Uniquement sur spv m600 et qtek s200Voilà,je suis prêt : voici 3 cab de chaque opérateur avec un logo plus joli :
SFRORANGEBOUYGUESDécompressez les fichiers,connectez le pda à l'usb puis cliquer sur le fichier romupdateutility,suivre scrupuleusement les infos à l'écran.
En fait le boot d'un spv se compose en 3 parties :
- 1 le démarrage du logo qui dure 10 s
- 2 le démarrage de l'écran avec les versions de rom qui dure environ 15 s
- 3 le démarrage de la page de bienvenue ( en l'occurence windows mobile en bleu )
En fait dans nos pda les opérateurs mettent le même logo en 1 et en 2 ( c'est pour ça qu'en fait on voit juste 2 écrans différents au démarrage ) .
Ce que j'ai fait sur mon spv m600
en 1 - un logo avec un fond noir avec de marqué en fond blanc : propriété de Marc + mon nom de famille ( idéal si on vous vole le pda car ce n'est que modifiable via un programme spécial )
en 2 : le logo orange du fichier ci dessus
en 3 : un écran de bienvenue quelconque ( personnalisable lui aussi ).
Voilà se tuto fonctionne sur les qtek s200 et spv m600 ( les autres,je n'ai pas testé ).
Il faut savoir que si vous décidez d'installer cette méthode sur votre pda,c'est irréversible car le logo est " gravé "dans la rom ( même un hard reset ne change rien ),mais toutefois avec le programme que j'ai trouvé sur xda developers on peut flasher sa rom à l'infini pour changer de logo,mais la manip n'est pas simple.
Si quelqu'un veut un logo en particulier,il n'y a qu'à demander.