Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Scooter 50 cm3
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Rikimaru
Voila j'aimerai avoir votre avis sur cette question ! wink.gif
SnowKhan
Quand il pleut ça tient aussi bien la route qu'une savonnette dans ma baignoire laugh.gif

Petit off topic :

J'adore les povres nains de 14 ans qui essaient de me griller avec leur malheureux scoot débridé avec pot Pollini et tout...

c'est un grand instant de bonheur que de les voir s'eloigner loin loin dans mon rétro alors que je n'ai toujours pas passé la 3ème... mdr.gif

Pour etre plus objectif :

Oui je pense quand meme que les scoots ont évolués (je parle surtout des 125cm² et +) et tiennent pas trop mal la route mais ce n'est et ne sera jamais comparable à la tenue de route d'une vrai moto wink.gif
Rikimaru
Dans le titre faudrai mettre que je parle des 50 !
SnowKhan
ok j'édite... wink.gif

FAIT ! thumbsup.gif
SandmaN
fait Snow wink.gif
SnowKhan
J'l'avais fait avant toa lol.gif
Rikimaru
merci beaucoup
SandmaN
CITATION(SnowKhan @ 09/02/2004 - 19:23)
J'l'avais fait avant toa lol.gif

nan d'abord, j'ai vu ton message "je vais le faire" juste après avoir édité !! tongue.gif tongue.gif

Et pas de OFF s'il te plait doudjou !!! tooth.gif
_Anubis_
CITATION(SnowKhan @ 09/02/2004 - 19:16)
J'adore les povres nains de 14 ans qui essaient de me griller avec leur malheureux scoot débridé avec pot Pollini et tout...

c'est un grand instant de bonheur que de les voir s'eloigner loin loin dans mon rétro alors que je n'ai toujours pas passé la 3ème... mdr.gif

Euh... crying.gif Comment oses-tu...bon moa c'est pas un scoot que j'ai...mais avoue que 138km/h(85cc)(compteur digital s'il vous plaît tongue.gif ) ça arrache déjà bien pour un "cyclomoteur". laugh.gif Bon j'arrête le off et je réponds, oui ça tient bien la route. smile.gif
jerem55
j'ai voté bien car les gens qui ont des scooter et que je connais en sont content smile.gif
cerbere666
Le dernier que j'ai utilisé pendant 5 mois environ tenait pas mal la route, surtout quand il faisait beau wink.gif
Mais ça date de dix ans environ laugh.gif
com8
bon moi j'ai un spirit pour ceux qui connaissent et j'ai mit que ca tenait bien la route quand il fesait beau, "perso" mon scoot je l'ai depuis 3 ans et je ne lui fait pas tro confiance sur route mouillé au debut il avait une faceuse tendance a décroché a l'arriére et je ne parle meme pas des bandes blanches sinon y marche bien jfé du 110 compteur pour un scoot c'est pas mal!!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Rikimaru
Maintenant il me reste qu'a convaincre mes parent !!! whistling.gif
Je vais tenté ma chance pour par avoir de remord mais bon c perdu d'avance .... crying.gif

Merci pour vos reponce !!! wink.gif
kilter188
j'ai mis casse gueule !!! j'avais une brele avant et ca tennait carrement mieux le pavet qu'un scoot.
masi je prefere ma voiture elle tient encore mieux biggrin.gif
_Anubis_
CITATION(Rikimaru @ 10/02/2004 - 19:56)
Maintenant il me reste qu'a convaincre mes parent !!!  whistling.gif
Je vais tenté ma chance pour par avoir de remord mais bon c perdu d'avance ....  crying.gif

Préviens nous une fois que tu l'auras...Je te donnerais pleins de trucs pour le faire allez plus vite ... kit cylindre,carbu,vario,pot, tout ce qu'il faut savoit sur le sujet...ah je veux pas d'ennuis moi hein, alors le hide est de mise... laugh.gif

N'empêche que tu ferais mieux de prendre une moto directe, plutôt qu'un scoot...mai bon t'as déjà fait ton choix donc... whistling.gif
anarchrist
Petit conseil: dans les virages en ville , évite les bandes blanches tooth.gif .

A part ça j'ai un piaggo stalker que je ressor l'été pour aller à la plage , il tiens pas mal la route.

Enfin les petites roues d'un scoot resterons toujours petites comparées à celles d'une moto , et ça pour la stabilité ça ne ment pas...
Rikimaru
CITATION(_Anubis_ @ 11/02/2004 - 14:45)
CITATION(Rikimaru @ 10/02/2004 - 19:56)
Maintenant il me reste qu'a convaincre mes parent !!!  whistling.gif
Je vais tenté ma chance pour par avoir de remord mais bon c perdu d'avance ....  crying.gif

Préviens nous une fois que tu l'auras...Je te donnerais pleins de trucs pour[Texte Caché] laugh.gif

N'empêche que tu ferais mieux de prendre une moto directe, plutôt qu'un scoot...mai bon t'as déjà fait ton choix donc... whistling.gif

Non j'ai pas du tout fait mùon choix !!!
Enfaite je cherche quelque chose de pas trop gros (pour pouvoir le rentré dans ma cave ou il y a 2angles droit de suite !), de pas trop cher(je veut pas un truc trop cher pour evité le vols!)

Voila mes exigence et par élimination il reste que le scooter ou la mobylette ! L'avantage du scooter c'est qu'il y a un rangement sous la selle et c'est +bo que un scooter !! smile.gif

ps: Fau pas oublié que j'ai seulement 14ans .... wink.gif
c0Ma
CITATION(anarchrist @ 11/02/2004 - 14:54)
Petit conseil: dans les virages en ville , évite les bandes blanches tooth.gif .

Et oui...

Je pourrais vous envoyer des photos des radios de mon poignet avec ses broches in qui le prouvent...

crying.gif
c0Ma

Et voilà, une belle broche de 2.5cm dans mon poignet suite à un accident de scoot...
biloot
aïe.... rien ke de voir ca.... ca m'fai peur de l'imaginé
Rikimaru
Alors voila mon axploit personel !

La 2° photo n'est pas trés belle car elle a été prise a travaers un platre trés epais, le petit truc blanc c la broche ! 5.5cm...
m0bz'
ROOOOFL aïe aïe aïe ça m'rapelle le couteau qui m'a transpercé la rotule :l
Superpatate
j'ai pas eu la chance d'avoir un scoot dans ma jeunesse. J'ai une tite question :
des petites roues c'est moins stable, mais est ce qu'un scoot n'est pas plus agile ?

N'empeche, ils ont bien évolués les 50cc, stt les cyclomoteurs à boites. de vraies petites motos, parfaites pour se la péter lol. Ca change des magnum de mon époque lol

Sinon prudence sur la route. En 2 roues, fo être super vigilant en ce qui concerne l'état de la route et les autre usagers. Pis les bandes blanches et les bouches d'égout, de vrais pièges qd il pleut.

Alors gaffe wink.gif
electronlibre
sympa les radios tongue.gif c'est un petit peu offtopic.png mais on s'en fout whistling.gif
je metterai peut etre les miennes a l'occasion, et pour l'instant, je gagnerais.
a moto et en une fois : les 2 poignets, le fémur droit en 3, la rotule droite en morceaux égalements, ligaments du genou (droit tjs) déchirés, le tout rafistolé avec des tiges et autres.

pour les ligaments, ca a pas tenu, j'en attends des nouveaux !!! tongue.gif tongue.gif (je gagne ?) laugh.gif

eekout.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.