Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit probleme de connection sur le forum..
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
screamer
Bonjour !
A chaques fois que je vient sur le forum, je doit me reconnecter.. (comprend pas..)

Pourtant j'ai coché la case se souvenir de moi et sa enregistre mon pass..

Est ce noraml. cela vient de moi? ou du forum? des deux?

Ps: Je suis sous linux avec firefox

Bonne nuit wink.gif
Sinklar
Vérifie d'abord que ton navigateur et tes paramètres de sécurité autorisent l'enregistrement de cookies. happy.gif
screamer
en fait c'est aletaoire, la c'est bon sa marche, sa depend des gois lol
Vincka
Efface tes cookies et recommence wink.gif
yeah2005
j'utilise firefox et j'ai eu le meme probleme que toi , j'avais coche la case 'effacer les cookies a la fermeture de firefox'...
screamer
sa a l'air de marcher smile.gif

MErci
samurai_kagemusha
CITATION(yeah2005 @ 18/12/2006 - 14:06) [snapback]1129225[/snapback]
j'utilise firefox et j'ai eu le meme probleme que toi , j'avais coche la case 'effacer les cookies a la fermeture de firefox'...

J'ai le probleme alors que la case n'est pas cochée.
Magic-Hyrulean
Exactement pareil sad.gif
shadowdams
J'me sens moins seul d'un coup... Je dois toujours entrer mes identifiants à chaque fois mon IP change (comme mon routeur plante assez souvent... rolleyes.gif )
screamer
je me sent moin seul ^^ lol

sa continu de me le faire :s
Alfred
c'est pareil pour moi, depuis la nouvelle version thumbsup.gif smile.gif
Douce Féline
Je passe par Firefox et je n'ai pas de problème blushing.gif
samurai_kagemusha
Tu as quelle version de firefox???
Et est ce que tu es en Ip fixe? Moi ce n'est pas mon cas ( mon ip change à chaque fois que la freebox se deconnecte...).
shadowdams
Je pense qu'il s'agit d'un problème du aux IP moi aussi. Je n'ai pas un IP fixe, et le problème est présent chez moi. Un ami qui a une IP fixe ne l'a pas... Pourtant meme navigateur (Firefox 2)...
Cronik
Idem pour moi.
Firefox 2.
IP non fixe.

Il faut entré les ID - MDP à chaque fois que le routeur se déconnecte glurps.gif
Ryuzaki
CITATION(shadowdams @ 19/12/2006 - 11:55) [snapback]1130667[/snapback]
J'me sens moins seul d'un coup... Je dois toujours entrer mes identifiants à chaque fois mon IP change (comme mon routeur plante assez souvent... rolleyes.gif )

moi aussi sa me le fait!!

sachant que mon modem plante toute les 5 minutes..

sa fait beaucoup de log a faire tout sa biggrin.gif
Douce Féline
CITATION(samurai_kagemusha @ 19/12/2006 - 21:02) [snapback]1131442[/snapback]
Tu as quelle version de firefox???
Et est ce que tu es en Ip fixe? Moi ce n'est pas mon cas ( mon ip change à chaque fois que la freebox se deconnecte...).

J'ai la version 2.0 pour firefox, et je viens d'apprendre que j'ai une adresse IP dynamique blink.gif (je capte rien pour ce dernier tooth.gif)

Mais je me déconnecte jamais donc mon adresse IP est fixe
samurai_kagemusha
tooth.gif Douce Féline, ton adresse IP est soit dynamique, soit fixe...que les experts me corrigent si ce que je dis est faux.

Donc si tu es en ip dynamique (ton ip change à chaque fois que tu te reconnectes...), tu es dans le meme cas que moi, et de certains autres membes.
LouL
Oui, moi aussi j'ai le même "bug" sur FireFox.
Je dois a chaque fois me reconnecter, parce que j'ai une adresse ip dynamique.
Ryuzaki
je ne suis pas sur que cela vienne de firefox, moi sa me le fait depuis la MAJ du forum
romsac
Moi j'ai eu le même problème j'ai effacer mes cookies de firefox et depuis impec wink.gif
romain9441
Essayez de vider vos cookies pour qu'ils se réactualise. wink.gif

Ils n'ont peut-être pas apréciés la MAJ du forum.
passager
J'ai aussi ce problème de non-reconnaissance, qui persiste même après effacement des cookies.
J'utilise Opera 9.10 et suis en IP dynamique (elle change au moins 1 fois/jour).
screamer
J'ai formaté je suis repassé de linux a windows XP, je vous dirait si sa me le fait toujours lol
passager
Tiens ce soir le site se souvient de moi depuis la veille. J'ai rien modifié pourtant. Bon ben tant mieux et pourvu que ça dure spoton.gif
screamer
pas moi :'(
Nag'
Meme problème avec internet explorer 7;dois me reconnecter chaque fois ranting_1.gif
Sinklar
Le seul conseil que je puisse vous donner c'est de supprimer vos cookies. Il se peut que le cookie stocké par votre navigateur corresponde encore à l'ancienne version du forum et que ça pose problème.
screamer
Meme apres un formatage et une migration de linux vers XP ? wink.gif
Sinklar
Ou l'inverse. spoton.gif
passager
CITATION(passager @ 28/12/2006 - 22:30) [snapback]1142709[/snapback]
Tiens ce soir le site se souvient de moi depuis la veille. J'ai rien modifié pourtant. Bon ben tant mieux et pourvu que ça dure spoton.gif

ça n'a pas duré très longtemps en fait glurps.gif
Red_Angel
J'ai eu ce problème aussi. Pour ma part, j'ai cliqué sur "Effacer les cookies enregistrés par ce forum" au dessus du cadre Statistiques sur l'index du forum.

Depuis c'est réglé smile.gif
Nag'
Ca ne fonctionne toujours pas chez moi (et Dieu sait si je n'ai pas tout essayé!)
En fait je suis arrivé à un stade où je dois faire une double connection....Strange rolleyes.gif
Alfred
Toujours idem pour moi : obligé de m'identifier à chaque connexion !
Mais bon, on s'habitue, ça va vite ...

J'ai, il me semble, tout essayé concernant les fichiers .temp et les cookies, jusque dans la base de registre

That's life rolleyes.gif
Ardwen
Bizarre... Je n'ai aucun pépin... A part "hello"... Un coup il est là, un coup l'est plus là...

Sinon, je me connecte normalement, sans avoir besoin de m'identifier à chaque fois... huh.gif

Et je n'ai rien fait de spécial... J'efface mes cookies de temps en temps (pas trop souvent, juste des fois), ai fait les mises à jour Firefox il y a peu, et c'est tout... Comment se fait-il que vous ayez de tels soucis? huh.gif
Nag'
Ben justement;on se le demande wink.gif
RemovedMember
Pareil,toujours obligé de m'identifier,à force je vais connaitre mon pseudo par coeur ! En ce qui concerne le hello,ça fait du bien de plus l'entendre !
Sinklar
Je n'ai jamais eu ce souci non plus... Si vider le cache et effacer les cookies ne changent rien, ben... aucune idée. sad.gif
screamer
on dirait les seuls a ne pas avoir ce soucis sont les modos et admins? non?
Cronik
Non vu qu'Alfred aussi bug sad.gif
screamer
Ah! .. euh.. il y a pass des privileges cachés quelque part dans la configuration du forum?
Faudrait comparé un membre qui bug avec un qui plante pa peut etre
RemovedMember
A mon avis faut aller voir du côté de l'hébergeur !
Vincka
J'ai renommé les cookies.

Merci de me tenir au courant smile.gif
RemovedMember
Bonsoir à tous,

De plus en plus, j'ai du mal à me connecter à FM ( Nous sommes trop nombreux ?! ) et voici souvent le message qui s'inscrit sur mon écran lorsque j'essaie d'accéder au site :

CITATION
IPS Driver Error
There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here

Mon pc étant récent,ma connexion internet avoisine les 8 Mo,tous mes autres favoris internet fonctionnent normalement.

Quelqu'un a t-il le même problème ?

Merci.

[af] sujets combinés [/af]
Alfred
Problème résolu thumbsup.gif
Petite surcharge du serveur !
LOULOU54
blink.gif C'est étrange car fut un temps j'avais ces mêmes problémes de connexion très frequemment, et depuis un bon moment (debut ou mi-décembre) je n'ai plus jamais eu aucun probléme de connexion de ce type à FM huh.gif
Gg94440
Ouai c'était étrange ces problèmes de connexion blink.gif
Quand j'ai réussi a me reconnecter on était 3 sur le Forum lol
[df]Suppression du message en trois exemplaires[/df]
Ardwen
Ouai... Même que tu as fait trois tentatives pour poster ton message... blink.gif tooth.gif
Gg94440
Oh le bug en effet blink.gif
Désolé pour le dérangement glurps.gif blushing.gif
RemovedMember
Idem !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.