Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit probleme de connection sur le forum..
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
RemovedMember
Quel bug mes amis ! Je ne sais pas vous, mais chez moi, " black out " hier à 13h56,reconnexion uniquement ce matin !
Joelabete
Pareil pour moi ! glurps.gif glurps.gif
Fm ma manqué crying.gif
Gg94440
C'est pareil pour tout le monde et je ne sais pas du tout ce qui s'est passé glurps.gif
Alfred
Je confirme .... sad.gif
Problème serveur innocent.gif
Alex57185
FM n'a pas un serveur dédier ?
Ardwen
C'est cloche, parce qu'avec un dimanche tout caca comme hier, on avait tous plein de temps pour venir... C'est ballot, le serveur out... Mais, qu'y peut-on, finalement? glurps.gif
qui.dominatur
Rien...ou pas grand chose.
RemovedMember
Si il y a toujours une solution,dans les pme ils changent le serveur ! Mais non,ça doit pouvoir se régler un problème comme ça !
kiki10
Moi aussi j'ai eu le même problème dimanche. glurps.gif
RemovedMember
Forum mobiles : serveur dédié ou bien serveur colocation ?
Sinklar
C'est plus que dédié.
Il semblerait qu'on ait trouvé la cause du problème, il faudra juste un peu de temps pour corriger ça. Mais ne vous inquiétez pas, FM va bien. wink.gif

Désolés pour le désagrément, croyez bien que ça nous ennuie autant que vous. sad.gif
RemovedMember
Merci,ça rassure !
Joelabete
Oui parceque hier sans Fm, c'étais horrible lool thumbsup.gif
Sinklar
CITATION(marcdu81 @ 12/02/2007 - 20:22) [snapback]1200912[/snapback]
Merci,ça rassure !

Ca nous rassure aussi. wink.gif
Caelle
Vous pourriez penser à ceux qui sont en repos quand fm est out tooth.gif
LOULOU54
[df][ci][/ci][/df]
Chat c'est bien vrai caelle rolleyes.gif En tout cas de mon coté quand FM est en fonctionnement j'ai le plus grand mal à décroché et quand pour des raisons diverses et variées je ne peux y aller je me sens mal....... c'est grave docteur blushing.gif smile.gif ?
Sinklar
Non ce n'est pas grave, c'est ça qui fait une communauté qui vit et vibre, le tout dans la bonne humeur et le respect de tout un chacun comme être à part entière derrière un pseudo.
LOULOU54
Merci docteur Sinklar thumbup.gif je suis rassuré alors...... thumbsup.gif et je vais donc continuer ainsi sans aucune retenue enfin si tout de même sinon je vais finir par poser un oreiller sur le clavier de mon PC tooth.gif mdr.gif tooth.gif
Sinklar
Petite info :

Ce soir tout le monde va devoir se reconnecter au moins une fois sur le forum, ne vous inquiétez pas c'est normal. wink.gif
LOULOU54
huh.gif ben oui effectivement je viens de le faire, merci de l'avoir signalé Sinklar car j'aurais trouvé cela étrange sinon thumbsup.gif
Gangsta'Soul
Idem pour moi, je trouvais cela également étrange, merci de nous en avoir informé sinklar wink.gif
Alex57185
Reconnexion nikel , après les petites modifs .
kiki10
Pour moi aussi la reconnexion s'est bien passée. biggrin.gif
Gg94440
Pareil smile.gif
Ca me semblait bizar au début mais maintenant je comprends rolleyes.gif
Sinklar
Si c'est possible j'aimerais avoir un retour de votre part à ce sujet :

Depuis la nuit de mardi 13/02 à mercredi 14/02 avez-vous encore le problème de re-connexion nécessaire lors de votre visite sur le forum ? Pour savoir si on avance ou pas...

Merci. thumbsup.gif
Alfred
Toujours... sad.gif
Ce matin, j'ai dû me ré-identifier, comme d'habitude, mais ce n'est pas un réel problème, cela prend 5 secondes au grand maximum.
RemovedMember
Moi aussi,ré-identification systématique,mais bon,avec la saisie automatique c'est pas un soucis !
eljoundi
Aucun problème d'identification depuis le 13 wink.gif
Nag'
Moi itou,j'éprouve toujours ce sempiternel problème de réidentification.mais on prend vite l'habitude.... wink.gif
LOULOU54
En ce qui me concerne idem je dois toujours me réidentifier mais bon aucun souci; comme le dit Alfred cela ne prend que 5 secondes grand maximum thumbsup.gif
kiki10
Ben moi,je n'ai plus de problème de ré-identification depuis la nuit du 13 au 14. biggrin.gif
Marumekomu
Ca ne prend que 5 secondes en ADSL , mais en EDGE ... tooth.gif . bref ça ne m'as pas dérangé smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.