Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Noob's room. Je veux SORTIR ! Jeu en flash
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Alfred
Grand classique : il vous faut sortir de cette pièce le plus rapidement possible ...

Se joue uniquement à la souris smile.gif

c'est ici : http://www.gamershood.com/game.php?id=1255 thumbsup.gif

Enjoy !

Je rajoute ce lien dans le topic spécifique 59.gif rempli de jeux en flash pour ceux qui aiment et qui ont quelques minutes ( ou plus ) devant eux ....
Ardwen
Je trouve pas la 3eme clé...

J'ai les quatre autres, et trouvé les trois bouts de disque...

Pas le quatrième ... glurps.gif

Os court!!!

Ce truc est un casse-tête!! crying.gif

8100 points quand même...

Mais j'en sors toujours pas... crying.gif
olive14
Pfffff ! C'est quoi ce truc ? La solution est certainement la télécommande sur la tablette ,mais pas certain du tout !!! blink.gif
Ardwen
Ca, j'ai trouvé, mais je te laisse chercher!! tooth.gif
olive14
Grrrrrrrr!!! ranting_1.gif
Vous êtes mauvaises avec les hommes. wink.gif
Alfred
Si aimez ce type de défi ( sortir d'un endroit ... rolleyes.gif ), vous en trouverez de nombreux ( toujours en flash ) ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=98628 59.gif wub.gif
Ardwen
Dans mon marque-pages JEUX! 59.gif

Curieux, je l'avais vu le topic, mais pas eu la curiosité d'aller voir! blink.gif

Je ne savais pas ce que je loupais! tooth.gif
PEPSMAN
Rieeeeeeeeeeeeeeeen compris...

Ce truc m'a énervé plus qu'autre chose ranting_1.gif

Je vais me coucher pour la peine tongue.gif

pepsi.gif
Ardwen
On dirait que vous n'avez jamais joué au Master Mind! tooth.gif Vous lâchez trop facilement!! tooth.gif
MsN
Grrrrr pas tous compris !!!!!! J'arrive pas à sortir de la première Salle !!!
MsN
ah ça y est j'avance un peu, j'ai le premier quart, la clé, mais apres, je bloque...
Ardwen
Faut vraiment cliquer partout... Parfois, ça se tient à quelques millimètres... Fouiller!! Et essayer la clé... rolleyes.gif
Leviet92
J'ai trouvé la clé ainsi que plein d'autre chose, il me reste que la télécomùmande ou lorsque l'on clique dessus les boutons changent de couleurs, comment faire??? crying.gif

PEPSMAN
Ardwen nous a parlé de MasterMind, c'est tout naturellement que j'ai reproduit sur la télécommande la combinaison du dessous après avoir trouvé les pièces, et les 2 "boulettes de papier"...

La porte ne veut pas s'ouvrir !! gnnéééé !! tooth.gif glurps.gif Même pas de pied-de-biche ou de bélier à disposition mdr.gif Non, franchement, je ne comprends pas...

pepsi.gif
bossdupad
Bon ca m'ennerve pour m'echapper j'ai cliqué sur la croix en au a droite biggrin.gif. J'ai fait 5270 points mais impossbile de sortir par contre je crois que la tété sur l'armoire et la telecomande on un rapport.
Ardwen
Bravo pour le master mind! spoton.gif

Mais, il n'y a pas qu'une clé... rolleyes.gif
flo8888flo
Arf , j'ai les deux clef mais aucune ne vas dans la serrure sad.gif
Leviet92
Bon j'ai deux clé, la 1 et 3 et un espece de morceau de puzzle rouge, comment faire ???

SVP, qui a deja réussi a sortir???
MsN
Je trouve pas la deuxieme clé!! je trouve la grise de la telecommande, et un bout de je ne sais quoi Bleu !!!

Edit: j'ai trouvé un morceau rouge !!!
re-edit: J'ai trouvé la deuxieme Cléééé !!! elle été bien caché put*** !!!
Leviet92
Le morceau rouge est derrière la table et le bleu ou est-il ???

La deuxième clé faut bien restitué la tête jaune sur l'armoire en métal...
MsN
le bleu est dans un tirroir...

C'est comment la tête qu'il faut la reconstitué???
MsN
Oula j'ai bien avancé d'un coup, j'ai trouvé le morceau vert, la clé numero 2,4 et 5, mais il me manque un morceau sur le disque, et la clé 3 !!!!!!!!

ça y esttttttttttttttt, je suis sortiiiiiiiiiiiii !!!!!! enfin !!! et ben un vrai casse tête !!!!!!!

Your score: 5438.63777777778 !!!!
Leviet92
Pour la tête faut que les deux yeux soient en grand rond avec la pupille en bas, puis un sourire simple qui rigole et le nez vers la droite tout simple...

Comment on ouvre les tirroirs ???

Ou sont toutes les clés !!!

Respects a toi MsN, bien joué wink.gif
MsN
je vous laisse cherché un peu !!! Mais cliquez partout, au moindre millimetre comme a dit Ardwen !!!
Leviet92
SVP je ne dors plus la, dites nous la soluce SVP glurps.gif

J'en peux plus j'ai cliqué partout même sur les tiroirs et ils s'ouvrent pas, ou un petit MP (genre l'égoîste) mais je veux savoir !!! (le mome chieur tooth.gif )

Allé crying.gif sérieusement
Ardwen
Je vois que tu t'en est bien sorti MsN! spoton.gif

Bravo!! thumbsup.gif

On laisse encore mariner un peu?? mdr.gif
Sinklar
Je suis aussi een beetje bloqué. Mais c'est pas grave, parce qu'un jour je trouverai. happy.gif
MsN
Oui on laisse encore mariné un petit peu Ardwen !!! Allez vous allé trouver j'en suis sur !!
Leviet92
Et vous allé laissez mariné tout sa combien de temps, pas un mois j'espere tooth.gif

Sinon vous êtes que deux a avoir trouvé ???

Bye

Leviet92
Bon maintenant j'ai des morceaaux bleu jaune et rouge et deux clés, la suite... tooth.gif
PEPSMAN
Non, vraiment, j'arrête ce jeu car je commence à avoir peur pour ma souris... tongue.gif

J'ai trouvé 2 clées (or et argent ; télécommande et l'autre je sais plus oû), des pièces de 10roubles (dans la plante), un collier, un bracelet, un diamant, des boulettes de papier...

Toujours pas de pied-de-biche ou de TNT pour faire sauter cette porte ranting_1.gif

pepsi.gif
olive14
Je commence à peter les plombs avec ce jeu ranting_1.gif ,t'as raison pepsman ,de la dynamite ,vite, pour faire sauter cette porte !! spoton.gif
Leviet92
Et même plus, je vous dis j'en clique plus ranting_1.gif La dynamite n'es pas de refus...

Allez la réponse SVP
olive14
Et la pendule au dessus de la porte a-t-elle un interêt ?
Leviet92
Maintenant c'estpeut-être bon pour la réponse ?

Merci d'avance tooth.gif
Kenyboy
Suis sortit aussi 59.gif mais c'est vrai qu'il faut cliquer vraiment partout
MsN
un petit indice: La clé jaune sert pour le bureau en bois...
Leviet92
Quelle clé jaune ???

Moi j'ai un morceau jaune et les clés un et trois qui servent pour l'armoir en métal...

Un meilleur indice SVP

Merci quand même, c'est sympa
olive14
Pffffff, 6400 pts, j'arrive pas à faire mieux et toujours pas sorti. J'ai bien trouvé les clés n°2,4 et 5 mais le reste?
Concernant la pseudo télécommande, j'étais nul au master-mind. ranting_1.gif
Help, please... blink.gif
Ardwen
Pour la télécommande, il suffit de recopier les couleurs qu'elle te propose... smile.gif
olive14
Merci beaucoup Ardwen mais je suis daltonien! lol.gif lol.gif lol.gif
Leviet92
Salut à tous, voila maintenant je pense que vous pouvez donnez la réponse, allé pour noêl on va dire tooth.gif

Bye
olive14
8100 points mais toujours pas sorti! ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Peut-être que pour 2007... lol.gif
PEPSMAN
J'ai réussi à sortir !!!!! YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!! 59.gif spoton.gif

Allez, en exclusivité, je vous donne la soluce:

--------------

----------------

---------------

-----------------

---------------

-----------------

Un peu plus bas...

------------------

-------------------

-----------------

---------------------

---------------------

---------------------

mdr.gif

pepsi.gif
MsN
mdrrrrrr !!!!

Vous avez toujours pas trouvé??????

un petit indice??
olive14
CITATION(PEPSMAN @ 28/12/2006 - 19:54) [snapback]1142447[/snapback]
Allez, en exclusivité, je vous donne la soluce:

Pfffff, franchement j'y ai cru pendant un instant. lol.gif thumbsup.gif
Sinklar
Fini !
7658.02472222222 points
MsN
Bien joué sinklar !!!!!!! allez, les autres maintenant !!!
olive14
CITATION(sinklar @ 29/12/2006 - 05:12) [snapback]1143089[/snapback]
Fini !
7658.02472222222 points

Alors là çà m'épate smile.gif tu as finis avec 7658 points et moi toujours pas sorti avec 8100 points! blink.gif
En tous cas bravo à toi spoton.gif , moi je galèrrrrrrrrrrrre ranting_1.gif
Sinklar
A mon avis il y a des choses à trouver en plus, car en le refaisant le plus rapidement possible en sachant où sont les objets je n'ai eu que 100 points de plus. C'est donc pas une question de temps.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.