Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Noob's room. Je veux SORTIR ! Jeu en flash
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
olive14
@ Sinklar: En fait, il me manque les clefs n°1 et n°3 ranting_1.gif
Tout le reste, j'ai trouvé sinon.
Sinklar
Je donne UN indice :

Clef numéro trois > smile.gif
olive14
Merci Sinklar wink.gif Ouf! Enfin réussi. smile.gif
Leviet92
Félicitations a vous tous, mais je comprends pas, la clé 3 ne sert que pour l'armoire ??

S'il vous plait, la réponse...

Merci d'avance
Douce Féline
Enfin, j'ai pu ouvrir la porte spoton.gif mais avec un score de 4191.8686111111 mdr.gif mdr.gif
Leviet92
Félicitations !!

Comment as-tu fais ??? tooth.gif

Pourrais-t-on avoir la réponse maintenant SVP blushing.gif
T!P!S MAN
ah enfin sorti avec => 7612.34
Miss Gwen
Après une dizaine de "cliks" en restant calme je me retrouve après une minute à MASSACRER ma pauvre souris!!!!!
Ce jeu est dangereux pour la santé et pour le matériel informatique!!! Je dénonce!!!! tooth.gif
Bon je ne vais pas laisser planer le doute: JE SUIS SORTIE sans pour autant avoir compris le "truc" à couleur à côté du bureau blink.gif J'ai étudié la carte au trésor dans le tiroir pendant quelques minutes... pour rien ranting_1.gif
Je suis sortie mais avec un score lamentable glurps.gif 4518.41166666667

ça me rappelle le jeu de la moto dans le garage et de la voiture à sortir du salon, j'ADORE blushing.gif

enfin j'adore surtout quand la porte s'ouvre en grinçant... ça me relaxe d'un coup! spoton.gif
castafiore
Très sympa ce jeu. Merci Alfred smile.gif

Ca me fait irrésistiblement penser au génial jeu MYST (auquel je jouais, il y a une dizaine d'années sur un vieux MAC tooth.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.