voila mon probleme vendredi dernier au matin je decide d allumer ma connection internet, imopssible , mais vraiment imposible, la je sent le stress qui commence a monter, alors je decide de prendre mon telephone et d'appeller belgacom,........................je tombe sur un type completement agassant qui m annoce qu il m ont coupé ma connection car ils avaientr recu des plaintes , comme quoi j envoyé des courriers indesirables chez d'autres utilisateurs, ;la je commence a m enerver en essayant de lui faire comprendre que c etait pas moi que c etait strictement impossible, mais il me repete tt le temps que ceci a ete prouvé apres plusieurs recherche!!!!! completement desenparé je decide d aller faire verifier ma machine chez eux!! et la comme par surprise je recoi une lettre qui me demande juste de signer et de faxer, sur cette lettre il etait bien ecrit que ce n etait pas moi qui envoyé ces fameux couriers indesirables mais un autre personne qui avait reussi a passer a travers mon pare-feux!!!!
bref tt ca pour dire qu il y en a marre des gens qui ne savent pas quoi faire de leurs temps a par pourrir la vie des autres!!!!!ces personnes elles feraient mieux d aller depenser leurs frics dans les vitrines roses du port d anvers , bande de p....x de m...e !!!!!

voila je me sent en pti peu plus soulagé!!! merci a tous