Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Irak] Comment ça se passe?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
troble
Bonjour,

Il est possible qu'en début d'année je parte pour deux mois en Irak rejoindre mon père qui bosse là-bas.
Donc je voulais d'abord savoir s'il existe un opérateur de téléphonie mobile là-bas, parce que bon vu la merde que les Etats-Unis ont foutu là-bas il n'y a peut-être plus aucune structure.
J'ai pas trouvé grand chose sur internet donc si quelqu'un a des infos ou un site que je n'aurais pas trouvé à me communiquer, n'hésitez pas thumbsup.gif

Merci
AlexP
Alors là je n'en ai pas la moindre idée glurps.gif Le plus simple pour toi serait probablement de voir d'une part avec ton père, et d'autre part de contacter les opérateurs français pour savoir s'ils proposent ou pas du roaming avec des opérateurs irakiens (meme si tu comptes acheter une sim locale).
troble
Mon père a deux téléphones satellites payés par sa boîte donc justement il n'a aucune info concernant les mobiles sur place.
Je vais appeler Orange pour savoir comment ça se passe, parce que j'imagine que ça doit coûter bonbon!
minimoi2
Voici une petite adresse qui peut t'être intéressante :

http://www.gsmworld.com/roaming/gsminfo/cou_iq.shtml

les différents opérateur sur place + les roaming partenaires biggrin.gif

Bonne chance a toi spoton.gif
troble
Merci pour le lien!
Donc d'après ce site, orange est bien partenaire de réseaux là-bas. Je vais noter puis je les appellerais thumbsup.gif
troble
Bon beh finalement j'ai appelé Orange et ça me reviendrait vraiment trop cher de téléphoner avec mes puces françaises là-bas, donc je vais gratter un téléphone satellite à mon père vu que c'est payé par sa boîte innocent.gif

Vous pouvez lock.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.