Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : << Anniversaire ! >>
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188
Magic-Hyrulean
Joyeux Anniversaire smile.gif
pH O o °
Très bon anniversaire aux membres du jour ! Passez une excellente journée !! spoton.gif

pH
eorlan
Bon Anniversaire à :

- benguedj
- bb*Lodie
- aurelied18
- efieschi
- Séb@
- cristof91560
- bensnake28
- NioStrike
- audis4

!!!!

(je tappe tous ces pseudo pour essayer de les retenir tongue.gif )

ET bonne journée a vous ^^
Gangsta'Soul
Joyeux anniversaire à nos 9 élus du jour wub.gif

benguedj(17), bb*Lodie(22), aurelied18(17), efieschi(33), Séb@(18), cristof91560(21), bensnake28(21), NioStrike(21), audis4(29)

Et que cette journée soit remplis de pleins de bonnes choses et de cadeaux biggrin.gif
huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif

flowers.gif flowers.gif flowers.gif
KaMeL
Joyeuse nouvelle année de vie à vous! tongue.gif

P'tit clin d'oeil à Séb@, profite bien, on fête pas sa majorité tous les jours wink.gif
-= Naillik =-
Bon comme a 0H00 je serais bien au lit, avec mes amis les moustiques... tongue.gif

Je te souhaite Damien un Joyeux Anniversaire pour tes 19 ans et on se vera demain pour la
Maasdam Birthday!!!
smile.gif

Aller la tournée de huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif pour tes 19 ans

JOYEUX ANNIVERSAIRE

[sh] Merci Naillik, ca me touche beaucoup tongue.gif mais vraiment !! biggrin.gif [/sh]
Evi
Je suis la prem's 59.gif (après killian bien sur) [sh] A minuit pile en plus thumbsup.gif [/sh]

Par quoi commencer pour ton anniversaire mon cher damdam (MR lockette)!!!! [sh] Merciiiii huglove.gif [/sh]

Déja bonne aniversaire pour tes 19ans un 19 juillet ( et le 19 est ton chiffre préferé)

Heureusement que BDC existe sinon comment on se serait recontrer... [sh] Oui, comment aurait-on fait? tongue.gif [/sh]

Je te souhaite tout plein de bonne chose pour cette année et surtout est toujours la gachette aussi facile lol. huglove.gif [sh] Merci de tout coeur blushing.gif [/sh]

A très bientot mon ami.

Evi la jolie [sh] T'es vraiment adorable !! tongue.gif[/sh]

Il est evident que j'oublie pas les autres membres

jerem55(20), Paxman(24), Avalaaaaaaaaanche(29), vorlon(37),Maxvador(18), kendie(32)

Bonne anniversaire à vous et que votre journée soit excellente.

@eorlan peut etre mais mon post est en premier ^^
eorlan
Bonne annif a :

jerem55(20)
Paxman(24)
Avalaaaaaaaaanche(29)
vorlon(37)
shadowdams(19)
Maxvador(18)
kendie(32)

!!

(je suis le premier a citer les noms ^^)
eljoundi
Joyeux anniversaire aux élus du jour
et une pensée particulière à ShadowAdams smile.gif
[sh] Merchiiii tongue.gif [/sh]
eorlan
CITATION
une pensée particulière à ShadowAdams

ce gentil ShadowAdams qui a deja répondu a 3 de mes sujets !! smile.gif biggrin.gif [sh] J'suis là pour ca wink.gif Merci encore! [/sh]
simonech17
Joyeux Anniversaire Damien !!!!! et aux 6 autres !

ba tu veras mon MP demain et tu as vu mon sms lol allé bonne nuit a tous et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Damien [sh] J'ai bien recu les deux messages, merci encore Simon ! [/sh]
Surfer77
Bon anniv Dam's! [sh] Merchii Super Surfer tongue.gif !!!! [/sh]

Profite bien wink.gif

thumbsup.gif

Aux autres aussi bien sur wink.gif
Miss Gwen
HAppy birthday ShadowAdams, profite bien, demain je crois que je vais mettre l'ambiance tooth.gif
[sh] Muchas Gracias! Viv'ment ce soir ^^ laugh.gif [/sh]
joyeux anniversaire aux autres également smile.gif
Marumekomu
Oups , en retard

Joyeux annif DamDam's !
[left] [sh] Meuh non pas en r'tard ^^ Thanks a lot wink.gif [/sh]
[center]Joyeux anniversaires aux autres !
[/left][/center]
Anakronik
Joyeux anniversaire à tous les 7 huglove.gif

Et un tout spécial pour notre Shadowsdams huglove.gif [sh] Tusen takk Anak' wink.gif [/sh]
tarzan.84
bon anniversaire à tous et bonne journée wink.gif

huglove.gif pour toi Shadowsdams [sh] Merchiii beaucoup Tarzan huglove.gif [/sh]
shadowdams
Bon anniversaire à nos 7 membres du jour !!!!

Et bon anniversaire à Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tooth.gif tooth.gif !!

Merci beaucoup pour vos p'tits messages, ca me touche énormément happy.gif !

Bonne journée à tous!!
pH O o °
Bon anniversaire à tous les membres et une pensée plus particulière à Shadowsdams spoton.gif
[sh] Mercii Phooo tongue.gif [/sh]
Edit : De rien ! Bonne journée à toi !

pH
Gstar
Hé hé, t'as la côte DamDam !!!!! cool.gif tooth.gif

Pour aujourd'hui, je te laisse ma place de STAR smokeib.gif, mais je la récupère ce soir Minuit tooth.gif !!!!

Je te souhaite un excellent Anniversaire, tout plein de BOnheur, tout plein d'Amour (et wé, faut de l'amour !!! tongue.gif ), tout plein de portable (tu m'en passe un innocent.gif ), et enfin TOUT plein de MaaaaaasDam !!!!! mdr.gif
[sh] Merchiii ma Star, tiens, j'partage mon formage avec toi ^^ [/sh]

[IMGDIM]http://springbankcheese.ca/catalog/images/maasdam-logo.jpg[/IMGDIM]

Toi aussi, tu fera MEUH MEUH un jour !!!!! mdr.gif [sh] Meuuuuh ! [/sh]
globulerouge
Joyeux anniversaire à vous TOUS !!!

Une pensée pour le futur "bleu-bite" qui si il ne sait pas pourquoi j'utilise ce terme ... il le saura bientôt laugh.gif
[sh] Pourquoi?? tongue.gif [/sh]

GR

PS: ça sent le gâteau et la bougie demain ... [sh] Ah oui, c'est ton tour demain !! laugh.gif [/sh]
Jacky672
Joyeux anniversaire à tous les 7 huglove.gif

Clin d'oeil pour shadowdams [sh] Merchii Jacky wink.gif [/sh]
floflo57100
Joyeux anniversaire à tous et plus particulierement à DamDam! w00t.gif [sh] Merchiii ^^ [/sh]

Passes une superbe journée! spoton.gif

Bon moi j'te connais dejà d'puis un peu plus longtemps grace à la section SE, mais c'est cool ta presence sur BDC maintenant! spoton.gif

Alors t'as eu quoi comme cadeaux? w00t.gif (Une visite chez le coiffeur? green.gif) [sh] Roh c'était bas ca ^^ [/sh]

Allez preparons nous tous pour ce soir! 59.gif
Kirua
Bonne anniversaire shadowdams !!!!! mf_clown.gif [sh] Merchiii ^^ [/sh]
eorlan
crying.gif je suis que le 2ème a avoir posté crying.gif
Alfred
Bon anniversaire Damien wink.gif [sh] Merci beaucoup ^^[/sh]

un seul mot : PROFITE ! thumbsup.gif [sh] Compte sur moi ^^ [/sh]
Alfred
Un bon anniversaire aux 7 heureux élus du jour !
en particulier à Avalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanche

et bien sûr à notre Damien national... tooth.gif tongue.gif [sh] Tusen Takk Alfred tongue.gif Allez, je coupe le gateau !!!! [/sh]

(private joke..) wink.gif [sh] Muahaha j'ai compris ^^ wink.gif [/sh]

et pour tous le gâteau : wub.gif

lepetitmax
Joyeux anniversaire all smile.gif et un particulier a shadowdams notre futur aviateur qui va me reveiller a 2h du mat' lorsqu'il passert un peu trop pres des toits tooth.gif tooth.gif[sh] Ah ouai, c'est une idée ca biggrin.gif [/sh]
CITATION(floflo57100 @ 19/07/2006 - 11:05) [snapback]916983[/snapback]
Alors t'as eu quoi comme cadeaux? w00t.gif (Une visite chez le coiffeur? green.gif) [sh] Roh c'était bas ca ^^ [/sh]

tooth.gif tooth.gif tooth.gif Elle etait pas mal celle la !!! [sh]Mais heuuuu laugh.gif [/sh]
non en cadeau il a eu une tondeuse tooth.gif
Gangsta'Soul

Joyeux anniversaire à nos 7 élus du jour wub.gif

Clin d'oeil pour shadowdams
[sh] Ca m'en fait des clins d'oeil, je vais ouvrir une boutique wink.gif Merci beaucoup Ganstasoul huglove.gif [/sh]

Et que cette journée soit remplis de pleins de bonnes choses et de cadeaux biggrin.gif

Kamiyadori
Ah ba j'avais pas vu pour DamDam....

Bonne anniversaire à toi avec un peu retard, désolé.... tooth.gif [sh] Merchiii quand meme smile.gif [/sh]

Et bonne anniversaire aux élus du jours notamment à globulerouge qui fête ses 93 printemps, vieille noix... mdr.gif

respekt.gif
Morgann
Bonne anniversaire
Marumekomu
Joyeux Anniversaires
[left]
Aujourdhui 8 membres fêtent leur annif" :
*lili*(25) , GrosBoug(33) , melax(16) , Lovzan(23) , chrispato(32) , Cab(37) , hanaka07(20)

Sans oublié les 93 ans de SuperGlobule ! Bon annif" à toi flowers.gif

[/left]
Evi
Bonne annivesaire à tous nos membres mais surtout à globulerouge 93ans et il pete la forme^^ flowers.gif
shadowdams
Bon anniv' a tous les membres du jour, en particulier a notre GR !!!

Souffle bien tes bougies, 93 c'est pas évident.... surtout si y'en a vraiment 93 tongue.gif
pH O o °
Bon anniversaire à tous les membres du jour et une pensée pour Globulerouge qui devra certainement se faire faire une tarte au mètre pour y planter ses 93 bougies ! spoton.gif

pH
Anakronik
Noyeux janniversaire huglove.gif
tarzan.84
bon anniversaire à tous et bonne journée wink.gif

globulerouge huglove.gif
globulerouge
Mégas Mercis à toutes et tous !!!

Pô de bôl : aujourd'hui je vais travailler crying.gif mais bon ... grâce à vous j'irai avec le sourire spoton.gif

MEGAS huglove.gif à vous !!!

GR

PS : 93 ans mdr.gif
Gangsta'Soul

Joyeux anniversaire à nos 8 élus du jour wub.gif

*lili*(25) , GrosBoug(33) , melax(16) , Lovzan(23) , chrispato(32) , Cab(37) , hanaka07(20)

Clin d'oeil pour GR wink.gif

floflo57100
Bon anniversaire aux heureux du jour! huglove.gif

Et plus particulierement à notre petit GR (euh pardon, vieux GR! green.gif). Allez passes une bonne journée! wink.gif
Alex57185
Bonne anniverssaire aux élu du jour .
SP27
Bon anniversaire à tous ceux du jour (et aussi des autres jours ou je post pas ici) surtout a globule rouge qui monte bien la moyenne d'âge de FM ^^

GR en train de rire: tooth.gif

tongue.gif
globulerouge
Faut pô s'moquer
Gstar
GlobuleRouge 93 ans !!!!!! tooth.gif

Et PAPY d'FM !!!!!!! mdr.gif

T'as encore toutes tes dents ? laugh.gif

Allez Mister Télévision, je te souhaite un HEUREUX Anniversaire !!!!!!! huglove.gif !!!!!

PS: Pour ton Anniversaire, je t'offre un écran PLAT HD Ready car ton écran Noir/Blanc de 93 ans, commence à rendre l'âme !!!!!! mdr.gif mdr.gif
Surfer77
Very happy birthday GRrrrr! thumbsup.gif

Pas trop de rhumatisme ? wheelchair.gif

Joyeux anniv aux autres aussi bien sur wink.gif
globulerouge
CITATION
PS: Pour ton Anniversaire, je t'offre un écran PLAT HD Ready car ton écran Noir/Blanc de 93 ans, commence à rendre l'âme !!!!!! mdr.gif mdr.gif

Chouette, je verrais mieux ...!!! Un plasma de 107 cm me suffira huglove.gif mon Gstar ... Vous vous êtes tous cotisés ??? huglove.gif à tous !!! spoton.gif

Mon adresse te sera envoyé par MP pour la livraison thumbsup.gif

GR

[sh]Tu préfères pas ca?? Un plasma Full HD de 103pouces innocent.gif[/sh]

[edit GR : je n'en demandais pas tant laugh.gif mais bon, on ne refuse pas un cadeau thumbsup.gif ]
Magic-Hyrulean
Joyeux Anniversaire, et plus particulièrement à GR spoton.gif
lepetitmax
bon anniversaire aux heureux elus du jour en particulier a GR smile.gif
ToiNou
Joyeux anniversaire a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mon anniv c'est J-22 !!!!!
Alfred
Bon anniversaire à tous et en particulier au vieux GR tooth.gif

wheelchair.gif
Ryuzaki
bonne aniversaire gr!!!!! que du bonheur a vous!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.