[OFF TOPIC]Bon puisque personne ne veut pas me croire qu'il y a un membre qui a le pseudo "Forum Mobiles", ben je vous mets la preuve

...Je viens juste de l'apercevoir à l'instant même sur le forum

...Alors Petite fleur, AlexP et ouin-ouin, vous me devez un gâteau au chocolat pour vous punir de m'avoir contredit
329 invité(s), 105 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s)
vanille, +Mystral, Hizia, Inktomi Spider , free, Google, +bananas, sebast33, Kenyboy, stenshikuro, jct, +gwawin, Skysilver, +lvl, Ache, goldencat, +alain59390, +Donaldounet, donald007, Loulou51, duch, Ras Boy Pullo, +iblisse, Km0uFLaGe, +MeeD, +maeris, +valyne, +jehutyt, +divxaide, waeken, +gogeta, boldriz_en_c++, +edem, jrv, thechip, +gobbos, +Tr@nKILLom@n, +defma2, yO`, natsuki, +Krini, Kheops34, dams14, ronie, the-neptunes, +guibou, +"2D'TeNSioN", Ours Brun, Gamer_man, +PlutoCtard, huhu666, AlexP, deddel, +globulerouge, Maxvador, +Dread, Raven, foveau4, samy., said, magic_one, +olympien77280, +keolis, damien30321, +AK-47, +kikko, jeje756, Red_Angel, devil-du-62, misterk29, chinois, +Kent1_44, zabator, waly33, zeta, +gortex3D, +shadowdams, +Khorn, bringotar, anubis, +Terence75017, +Ben-j, fiatissimo, phenix37, rustie, laurent8395, +Marcus_CBR, +efieschi, xela04, benoit77, +vernon, +katochiste, +zramy, Samrhinos, +nightfashion, KLdu77, psycopatt, Nicos77, consolesplayer, +Tiboune, +olivierlecorse, +TOxIKPROD,
Forum Mobiles, Pikan Rouge, +alfred, Jojo84, magoomr
Si vous ne me croyez toujours pas alors
cliquez sur ce lien :
http://www.forummobiles.com/index.php?showuser=35846 [/FIN DU OFF TOPIC]