Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : << Anniversaire ! >>
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186
Vanille
Ben en ce moment ils ne sont pas nombreux à fêter leur anniversaire tongue.gif ....Je vais pouvoir économiser mes bisous lol.gif
JOYEUX ANNIVERSAIRE à nos 2 élus du jour huglove.gif huglove.gif ... w00t.gif Il y a aussi la grand-mère de Cronos qui fête aussi son anniversaire, alors je lui fais un énome kiss huglove.gif ...Je vous souhaite beaucoup de bonheur thumbsup.gif
Cronos
Merci, elle vous fait un gros bisou ^^
73 ans rahlalal déjà :S
Kantic
7 membres fêtent leur anniversaire ce jour
Mulder(26), Manos77500(32), max49(19), PMA06(45), stuardp(52), aure007(6), Menguy(29)

Bon anniversaire à vous 7! huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Petite fleur
Bon anniversaire à tous les 7...

huglove.gif
AlexP
Bon anniversaire à vous huglove.gif
Vanille
Bientôt la journée va être terminée et je suis comme toujours en retard blushing.gif pour venir souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à nos 7 membres élus du jour huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif ...J'espère que vous avez été contents de votre journée tongue.gif
Cronos
Bonnn anniffff ! ^^
Kenyboy
Bon anniversaire FM

ainsi que 9 membres fêtent leur anniversaire ce jour
Diane(34), aliwell(26), djuj(20), darkwolf(29), akhesa(20), eilahtan(27), Forum Mobiles(3), MattMatou(22), enash(99)

huglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gif
crocodealer
bon anniversaire FM huglove.gif

et aussi aux membres qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui
AlexP
Joyeux anniveraire FM, et également aux autres bien sûr huglove.gif
-=G2'Spirit=-
Ah ba ouai la aujourd'hui est un grand jour deja 3 ans alors, ba bon anniversaire FM huglove.gif !!
Et au autres aussi spoton.gif
doudou59820
Hi tout le monde!!

BON ANNIVERSAIRE FORUM MOBILES
Ca fait plaisir de discuter sur un si grand forum qui dure et qui est si complet!!!

Bien sur un happy birthday à tous les autres membres qui fètent leur anniv' aujourd hui...

Enjoy
thumbsup.gif
Kantic
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Bon Annif' FM huglove.gif wub.gif

Et aux autres bien sur. wink.gif
Petite fleur
Désolée de te reprendre Ken, mais il n'y a que 8 membres qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui, le neuvième, tu l'avais déjà mentionné!

Joyeux anniversaire quand même à tous les 8 et à FM wink.gif
crazy.lady
Joyeux anniv' FM, en esperant en fêter encore pleins...

Bonne anniv' également aux membres smile.gif
Red_Angel
Bon anniversaire FM!
3 ans et ce n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin.

Bon annif' aussi aux autres membres nés ce jour.
Vanille
Je continue sur la lancée des autres tongue.gif ...JOYEUX ANNIVERSAIRE FM!!!! wub.gif sans oublier les 9 autres élus du jour huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif

@ Petite fleur...Kenyboy ne s'est pas trompé en citant les 9 membres, car parmi eux, il y a bien un membre, qui a pris comme pseudo "forum mobile" mdr.gif
.Cl3mence
Je n'aurais manqué ça pour rien au monde wink.gif
Joyeux anniversaire à notre Fm wub.gif et aux membres nés un 16 septembre smile.gif
Vanille
Pour aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annocer que...? tongue.gif ...Alors vous avez deviné ce que je vais vous dire? mdr.gif ....Oui oui ça concerne les anniversaires!!! lol.gif... Allez je ne vais pas faire durer ce suspens tooth.gif ...donc il y a 6 membres qui fêtent leur anniversaire ce jour :
roco(43), thispicture(26), Teimujin(31), avenger(33), hellodoudou(30), Oneiros(27)uspens

JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous 6 huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif et une de plus pour thispicture huglove.gif que je croise pas mal sur la section "Opérateurs FRANCE" spoton.gif

Passez une merveilleuse journée, qui j'espère sera remplie de joie thumbsup.gif
.Cl3mence
Joyeux anniversaire à vous 6 huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif et un poutou en plus à Thispicture huglove.gif
free
6 membres fêtent leur anniversaire ce jour
le.nico(26), fox.fox(34), volvoman(22), chab-un(30), toxfox(21), Advi59(20)

Bon anniversaire à vous 6 avec un petit clin d'oeil supplémentaie pour chab-un et volvoman rolleyes.gif
Petite fleur
CITATION(vanille @ 16/09/2005 - 19:02)
@ Petite fleur...Kenyboy ne s'est pas trompé en citant les 9 membres, car parmi eux, il y a bien un membre, qui a pris comme pseudo "forum mobile" mdr.gif
*

Tu as déjà vu beaucoup de membres de 3 ans sur le forum dont la date d'anniversaire est celle du forum??? :innocent: :innocent:

mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Bon anniversaire aux élus du jour au passage wink.gif flowers.gif
.Cl3mence
Bon anniversaire à vous 6 huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif :hug:et un huglove.gif en plus à chab-un smile.gif

@ Petite Fleur : mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Vanille
Allez à mon tour de venir souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous 6 huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif et une supplémentaire à chab-un huglove.gif et à volvoman huglove.gif

@ Petite fleur, il me semble bien avoir vu un membre qui se fait appeler "forum mobile" blink.gif ...Y-a-t-il quelqu'un pour me le confirmer? crying.gif ...Bon ta déduction est tout à fait crédible blushing.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
[Edité par AlexP: Oui il y a bien un membre qui s'appelle Forum Mobiles, qui a fêté ses 3 ans en même temps que Forum Mobiles, et même qu'il n'a jamais posté de message! ]

@ ouin-ouin...T'as pas fini de te foutre de ma figure boppin2.gif tongue.gif
AlexP
Bon anniversaire à vous six huglove.gif

[Edité par vanille: Merci AlexP pour avoir confirmé qu'il y avait bien un membre qui se fait appeler "forum mobiles" huglove.gif ...ça me rassure tongue.gif ]
Cronos
4 membres fêtent leur anniversaire ce jour:
angy(27), Bullrot(21), maskkk(23), mackenzia(22)

Bon annif à eux !
crocodealer
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS huglove.gif
angy, Bullrot, maskkk, mackenzia
.Cl3mence
Joyeux anniversaire à vous 4 huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif plus 2 bises pour Mélanie et Florent si jamais ils passent par là ! huglove.gif huglove.gif

@ vanille : En fait je pense, mais alors très légèrement, que la remarque d'AlexP était ironique tooth.gif [Edité par AlexP: Tant pis, laisse tomber :innocent: eekout.gif ]
Et non jamais j'arreterais de t'embêter mdr.gif
crazy.lady
Joyeux anniversaire à vous 4 et particulièrement à Angy, un gros kiss pour toi huglove.gif
AlexP
Joyeux anniversaire à vous quatre huglove.gif , et plus spécialement à Angy, qui sait faire de super tests spoton.gif
Vanille
Je sais que j'arrive un peu tard pour souhaiter les anniversaires blushing.gif mais mieux vaut tard que de les oublier tongue.gif
Mais que vois-je? w00t.gif ...Notre adorable angy fête son anniversaire aujourd'hui, alors je lui adresse d'énormes kiss huglove.gif huglove.gif huglove.gif sans oublier les 3 autres membres huglove.gif huglove.gif huglove.gif ...JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
Beaucoup de bonheur, d'amour et de réussite en ce jour particulier pour vous thumbsup.gif
Kenyboy
8 membres fêtent leur anniversaire ce jour
Hi Kwest(20), sebylambynou(20), texas06(30), wilmy(33), heerothekiller(15), btf57(25), jeannot(16), Ghildmage(23) huglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gifhuglove.gif
AlexP
Joyeux anniversaire à vous tous, et plus particulièrement à btf57 huglove.gif
crocodealer
joyeux anniversaire huglove.gif
kart001
joyeux anniversaire a vous happydance.gif
soyez heureux thumbsup.gif
NewHeaven
Bon annif et dédicace à Angy spoton.gif

[Edité par vanille: T'es un peu en retard pour lui souhaiter un bon anniversaire mdr.gif ...c'était hier lol.gif ]

[Edité par NewHeaven: Je savais, mais il est jamais trop tard biggrin.gif 59.gif ]
Vanille
w00t.gif Il y en a 8 pour aujourd'hui!...Allez je m'empresse vite de vous souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous 8 huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif et une supplémentaire pour btf57 huglove.gif ...J'espère que vous avez passé une superbe journée et que vous avez été gâtés biggrin.gif
.Cl3mence
Joyeux anniversaire à vous 8 huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif

@AlexP : T'as raison là c'est vraiment perdu ! lol.gif
@ vanille : Allez pour le bon moment que tu nous as fais passer huglove.gif huglove.gif huglove.gif tongue.gif
Kenyboy
10 membres fêtent leur anniversaire ce jour
jbc(16), d_bernard1(32), Nemo(36), Leon8121(24), ftdm(27), Vincereal(20), nYannou(28), BearWalken(20), matthieudegwada(13), sxone(28)

bon borthday à tout les 10 huglove.gifhuglove.gif
NewHeaven
Joyeux Annif à notre promo du Jour spoton.gif
Vanille
Hein, il y en a 10 qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui w00t.gif ...Oula la je vais devoir en faire des bisous lol.gif
JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous 10 huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif ...Je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses thumbsup.gif
Cronos
Joyeux anniversaire à vous 10 !! ^^

-7 jours avant le mien biggrin.gif
.Cl3mence
Joyeux anniversaire à vous 10 huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif et une petite dédicace à Vincereal et BearWalken huglove.gif huglove.gif
mobileur
Ya de + en + de membres qui faites leurs annivairsaire smile.gif
C'est peut etre paske les membres se multiplient chaques jours aussi

Bonne annivairsaire a vous tous thumbsup.gif
...Et je sais pas faire les bisoux tooth.gif
Kenyboy
et oui, 11 membres fêtent leur anniversaire ce jour

STEPHIX(31),
nicobox(27),
p@trick34(40),
MeeD(17),
steph95(33),
Miss2209(19),
Zer0 Gravity(30),
cyberad(16),
chichou94(16),
caliann(30),
vinzzz22(19)

un gros bisous à notre admin et à tout les autres:hug:huglove.gifhuglove.gif
STEPHIX
Merci mon petit Keny et bon Anniversaire à tout les autres.
crocodealer
joyeux anniversaire a tous
huglove.gif
NewHeaven
hé hé c'est l'annif de barbe blanche ? biggrin.gif grosse kissouille spoton.gif et pareil pour les autres smile.gif
Cronos
Noyeux Janniversaire à vous smile.gif
Vanille
Waouhhh!!! Il y en a beaucoup aujourd'hui qui fêtent leur anniversaire w00t.gif ...Désolée d'arriver un peu tard pour vous le souhaiter blushing.gif ...Mais ceux sont les contraintes du travail glurps.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous 11 huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif ...Et comme STEPHIX, notre administrateur fait partie du lot, alors je lui dédie un énorme kiss en plus huglove.gif ...et je le remercie d'avoir été à l'origine avec Vincka de la création de Forum Mobiles spoton.gif

Que votre journée soit une vraie réussite, avec beaucoup d'amour, de bonheur et de cadeaux thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.