Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saint Valentin
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
sylviepsg
Samedi c'est la Saint-Valentin wub.gif qu'allez vous faire pour ce jour la ? Même si vous n'êtes pas en couple vous pouvez répondre
et que pensez vous de ce jour ?

Pour ma part je vais faire une soirée avec mon copain
SnowKhan
Je répond pas on sait jamais elle lit peut etre ce que j'ecris ! laugh.gif
sylviepsg
ok wink.gif
m0bz'
Hum, pour ma part, j'suis sûr qu'elle ne lira pas ça biggrin.gif donc ..

- P'tit resto sympa smile.gif

Pis un bouquet d'roses .. rouges ..

Sympa non ? :l
iamphaabs
si tout va bien je serais seul... crying.gif
SnowKhan
CITATION(iamphaabs @ 09/02/2004 - 12:55)
si tout va bien je serais seul... crying.gif

ou plutot si tout va mal thumbsup.gif

mais c'est à toi de faire en sorte que tout aille bien ! biggrin.gif

Aller file de la ! Va draguer, soit gentleman, fais le romantique et ramene toi une princesse pour la St Valentin !!!! ranting_1.gif
ladycoco
Perso je nai pas de mec ! Donc comme ça !!! Mais je uis sur un coup ! (je rigole personne en vue crying.gif ) Mais je trouve cette fete un peu bete je ne is pas ça juste parce ke je suis seule mais aussi parce ke je trouve ca bete on peu ce faire des cadeaux kan on veux ! Mais en meme temps cest bien parce ke si demain je fais un cadeau a mon mec (ke je nai pas!) il va etre content mais il va aussi etre gener !! Car lui naura pas de cadeau pour moi !!!!!!
Donc moi la St valentin je suis pour et contre !!!!!!
sylviepsg
CITATION(m0bz' @ 09/02/2004 - 12:26)
Hum, pour ma part, j'suis sûr qu'elle ne lira pas ça biggrin.gif donc ..

- P'tit resto sympa smile.gif

Pis un bouquet d'roses .. rouges ..

Sympa non ? :l

Elle vas bien aimé, je pense wink.gif
MysteryChunk
La Saint Valentin c'est une vaste fumisterie, comme si il y avait besoin d'un jour special pour dire "Je t'aime" à sa moitié.

Je chie sur la Saint Valentin, et tout les autres fêtes à caractere judeo-chretiens et autres qui ne sont que des arguments commercial.

Vous aimez votre nana ou votre mec, c'est avec les attentions de tous les jours qu'il faut l'aimez et non pas juste le jour de la Saint Valentin.
didbd
Pareil , j'évite la saint valentin et toutes les fêtes imposées (même la fête des mères et noel) pour faire des cadeaux , je les fais quand je veux et plus souvent que ça thumbup.gif
mohamed3377
de ma part un calin et du chocolat va suffir
sylviepsg
C'est déja très bien c'est l'intention qui compte
_Anubis_
Moi je vais à la soirée du bahut...En espérant y trouver plein de copines... whistling.gif
valet
CITATION(_Anubis_ @ 09/02/2004 - 16:10)
Moi je vais à la soirée du bahut...En espérant y trouver plein de copines... whistling.gif

pareil!!! une grosse soirée d'etudiant(E) m'attend laugh.gif

va devoir draguer SEC
_Anubis_
! CES luc eriob te tongue.gif Pour se donner du courage ! 59.gif
Max8
Moi j'ai à l'anniversaire d'un ami mais ma girlfriend sera là au rendez-vous...

pas trop romantique mais les amis faut pas les oublier quelque soit les circonstances ! wink.gif
sylviepsg
Oui c'est vrai la les amis ils ne faut surtout pas les oubliès. On en a toujours besoin
Merlinus
moi ? rien !!!sniff ce post est un cauchemar pour célibataires !!!
ladycoco
CITATION(merlinus @ 09/02/2004 - 17:56)
moi ? rien !!!sniff ce post est un cauchemar pour célibataires !!!

TOUT A FAIT DACCORD !!!!!!!!!!!! lol.gif
paulvoyageur
:innocent: :innocent: bon ben j'etais comme certain(e)s avant la St Valentin huglove.gif huglove.gif

smokeib.gif C'etait pour les autres... ben euh j'ai ptetre un peu changé d'avis biggrin.gif
c'est du commercial pur et dure furious.gif furious.gif
thumbup.gif
tongue.gif mais bon hien ca fait toujours plaisir de penser à l'autre !!!

Eh oh reveillez vous je prefere 365 jours de fêtes que de voir arriver le facteur avec des factures a payer et souvent pour tout ces c**** qui nous gouvernent pardon euh manipulent loll nan je blague truands en colle blancs mieux smokeib.gif smokeib.gif

lol.gif
Je ne vais pas me lancer dans ce sujet ce n'est pas le but ici !!!
Je n'ai pas besoin qu'on me le rappelle par une fête mais maintenant tout est sujet a fête me demande si un jour on fera pas un jour une fête au net lollllllll

Lighten.gif happydance.gif

flowers.gif faites l'amour et po la guerre starwars.gif blowup.gif
CaliMero
mes parents sotent donc on a la maison pour nous deux et petit diner en tete a tete et ensuite overture des cadeaux et la suite c'est a nous de voir ...............!!!!

wub.gif huglove.gif rolleyes.gif
caseopei
mmm no comment ... wink.gif
PlutoCtard
Petit diné dans un restau sympa (po très recherché mais bon !) aprés un petit ciné en amoureux wub.gif et ensuite on rentre chez moi (y'aura personne !!!) donc on va tester tout les endroits encore po essayer !!! (désolé pour les personnes mineurs qui liront ceci !!!) wub.gif wub.gif wub.gif
Weilside
Pour ma part sa seras!!!

Début de soirée tranquille avec les cadeaux.
Suvie d'un repas romantique avec des chandelles et un beau bouquet de fleures!(Des rosses blues,rosses et rouge!)
Petite sortie au cinéma.
Suivie dune sortie en boîte de nuit avec des potes.
Puis pour finir je dort avec ma femme!

Si ça c'est pas un putain de plan je me coupe un bras!

PS:J'ai certaines choses a me faires pardonner alors je vais mettre le paquet!
Coke
Ben moi, je suis de mariage.... donc rapé pour le tête à tête en privé smile.gif
caseopei
lol Pour tout le monde cela semble être le même programmme ::

le toujours très classique souper / resto à 2 avec chandelles + sorties suivit de galipette(s) ...

Ranh le romantisme fout le camp rolleyes.gif
schangro
moi MacDo, et le super cadeau du HappyMeal et hop le tour est joué ! tooth.gif

Plus sérieusement : un petit bouquet de rose + petit resto classique+sortie
Le grand classique... Mais le romantisme RESTE ! caséo !!! Boudiou !
electronlibre
bloqué chez moi, tout seul, je commence a bien avoir l'habitude, d'ici 3 mois, je devrais pouvoir remarcher ooouuuuaaaiiiss glurps.gif crying.gif

mais pour tout ceux qui sont en couple spoton.gif et n'oubliez pas les flowers.gif
huglove.gif

eekout.gif
krilb
pour faire court restaurant et gros calin biggrin.gif
caseopei
Schangro > disons que ça semble routinier et vidé du sens réel que devrais inspiré la Saint Valentin.

Ps pour moi cette fête n'a même pas de raison d'être, on célébre certe l'amour mais cela ne doit pas conduire à un simulacre d'attention envers la personne que l'on aime wink.gif
com8
je suis tout a fait d'accord avec ceux qui disent que la St valentin est une féte commercial mais ce jour la quand on a quelqu'un se trouve etre magique je toruve c'est un jour dédié pour dire je t'aime, pour déclarer sa flamme a quelqu'un rien de plus beau que le jour de la st valentin pour faire craquer une fille ( ou pour faire crac-crac avec une fille thumbup.gif thumbup.gif lol.gif )
Je pense que c'est bien ce jour meme si tout les autres jour on peut aussi dire je t'aime voila sinon pour moi ce sera resto avec un chtit cadeaux ensuite allez boire un coup pis passez la nuit chez moi je pense !! lol.gif lol.gif
paulvoyageur
je rejoins ce que tu dis mais tout banaliser tue sad.gif
l'amour wub.gif c'est un jardin que l'on cultive un peu chaque jour, ne pas l'entretenir l'assèche et désertifie cet amour (bon pour les tordus y a po de jeux de mots) j'en vois déjà sourire lollllllll :innocent:
fleur
bien pour moi je vais rester chez moi et lui chez lui alors je vais lui donner son cadeau de la st valentin ce soir car je v le revoir que la semaine prochaine c'est trop galère. crying.gif mais l'amour ce n'est pas sur un jour c'est tout les jours et tous les instant que nous passons ensemble même si quelques fois il y a des petits mal entendu. Mais celà arrive dans tous les couples. bonne st valentin a tous.
CaliMero
Bonjour Fleur,

alors comme ca il y encore des ptits problemes dans ton couple je penser en avoir solutionner une bonne partie tongue.gif

bisous thumbsup.gif

j'espre que tu m'as reconnu whistling.gif
karim13015
moi aussi je suis d'accord la st valentin est plus une fete commerciale
c0Ma
RIEN !

Ma fiancée et moi même avons horreur de cette fête commerciale totalement insignifiante à nos yeux.

Ma fiancée je l'aime tout le temps, tous les jours et j'ai pas une occasion précise pr lui dire, je lui dit tout le temps.

SOYONS DES MOUTONS, FETONS LA ST VALENTIN !
Djé
je ne suis adepte de la saint valentin mais soyons réaliste, c'est un moyen facile de huglove.gif huglove.gif huglove.gif

primo le coup des flowers.gif

ebsuite le lover huglove.gif blushing.gif (ça marche à donf spoton.gif )

ensuite ben rolleyes.gif biggrin.gif w00t.gif puis => smokeib.gif
NewHeaven
Cruel dilemme ... c'est l'anniv d'une copine à ma copine .... on y va ... ce me fais *--//**/ GRAVE ranting_1.gif .... on verra ca pourra être sympas qui sait rolleyes.gif
Orphée
Y a un truc particulier samedi ?? doute.gif
vous devez faire erreur, je vois rien en vue moi ... doute.gif
a la maison bien tranquil devant ma télé whistling.gif avec mon chat biggrin.gif

( la saint valentin je trouve ce concepte bidon, comme s'il fallait y consacrer un jour dans l'année, pour moi c'est une chose qui ce fait au quotidien comme s'il nous fallait un jour pour y penser ...)
com8
ouais okai c'est une féte commerciale mais avoue que si ta une copine rester ce jour la c'est un peu pourri et elle le prendra plus que mal je pense !!
voila c'est un beau jour pour faire plein de chozz et oublier ce jour faut etre vraiment con ...
galaxidi
Salut à tous,

moi je suis très partagée quant à la St Valentin, je trouve à la fois ce jour très sympathique et parfois cauchemardesque. En effet, je m'appelle Valentine, et le 14 février c'est marrant biggrin.gif je vois mon nom (on le voit de plus en plus écrit en anglais) écrit un peu partout avec des coeurs et des roses flowers.gif etc. ça va un petit moment mais à la longue je trouve que ça prend trop d'ampleur et que cela devient trop commercial. wacko.gif Encore heureux que je n'habite pas aux USA car là-bas c'est la folie le 14 février !!! blink.gif

Bref je voulais juste dire que je trouve stupide de "forcer" en quelque sorte les gens à montrer leur amour envers leur partenaire et leur entourage spécifiquement ce jour-là. Un amour cela se cultive et s'entretient tous les jours, et on a pas besoin d'une date pour le faire ! mad.gif

Voilà c'est dit ! Je souhaite dans tous les cas à tous les amoureux une très bonne St Valentin d'avance et beaucoup de bonheur ! wub.gif
happydance.gif

:innocent: cupidon LOL
ladycoco
CITATION(com8 @ 12/02/2004 - 15:00)
oublier ce jour faut etre vraiment con ...

Chacun son avis Com8 mais tu nest pas obliger de linsulter !!!!!!!!!
pauvre orphee !!!!!!!!!!
Orphée
Lol rassures toi il m'insulte pas, moi personnelement ce jour est comme les autres, j'ai pas besoin d'y penser a ce jour wink.gif il donne juste son avis, il a pas dis que j'oubliais ce jour lol wink.gif
Tchuss smile.gif
Zip
Moi je pense que je vais dormir... blushing.gif SCF (Sans copine fixe glurps.gif)

bye1.gif Orphee (Je sais pas si tu te souviens de moi, sur les forums de net telecom, enfinbref)
kilter188
bas moi je suis seul sans compagne feminine a moi. alors je vais faire happydance.gif la fiesta avec des potes rock-on.gif et de copines pepsi.gif wacko.gif
en qui sais je vais peut etre rencontrer quelqu'un dans la soiree w00t.gif eekout.gif huglove.gif
donc en gros pour moi ce serai une soiree arroser en boite ou quelque part par la. tooth.gif
sylviepsg
Comme ça tu ne t'ennuyra pas biggrin.gif
com8
CITATION(ladycoco @ 13/02/2004 - 07:24)
CITATION(com8 @ 12/02/2004 - 15:00)
oublier ce jour faut etre vraiment con ...

Chacun son avis Com8 mais tu nest pas obliger de linsulter !!!!!!!!!
pauvre orphee !!!!!!!!!!

lol je parlais pas de lui, je parlais du gars qi a une nana et qui fait exprés ce jour la de l'oublier ou de lui inventer un mito pas possible ou de la lacher je c'est que ca arrive mais pour faire faut etre con vala!!dsl orphé j'espére que tu l'a pas prit pour toi !!
Merlinus
CITATION(caseopei @ 09/02/2004 - 23:12)
lol Pour tout le monde cela semble être le même programmme ::

le toujours très classique souper / resto à 2 avec chandelles + sorties suivit de galipette(s) ...

Ranh le romantisme fout le camp rolleyes.gif

facile a dire pour ceux qui n ont pas de copines :innocent: tooth.gif
caseopei
Merli > ne jamais jugé sans connaitre pourrait être une bonne devise wink.gif
"2D'TeNSioN"
Moi je dors toute la journée... sleep.gif ...
Ben oui j'ai une copine meme que c'était ma meilleur amie jusqua maintenant mais elle a un anniv aujourd'hui.... sad.gif
Bon pas grave il me reste toute la vie pour lui prouvé mon amour!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.