Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ts608] Débloquer le bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
nordin59
salut a tous,
je possede le cable de connexion de mon ts608 vers mon pc.Et je voulais savoir s'il y avait un logiciel qui me permettrait de debloquer le bluetooth!!!
et aussi comment on fait pour mettre les jeux java car je ne sais pas ou mettre le .jar sur mon portable bref si quelqu'un pouvais m'expliqué!! j'ai le tuto dessus mais manque des détails !!!

PS: le cable de connexion ne vous casser pas la tete pour le trouver, le mien c'est un cable d'appareil photo numérique le canon powershot, en essayant par hasard j'ai vu que ce cablé était le bon vive la chance!!!pour plus d'infos me contacter!!!

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
Messire
quand on est un peu fénéant, on ne prend pas la peine de lire les autres sujets déjà traités sur le TS 608, et donc, on ne trouve pas, juste quelques lignes plus bas, un merveilleux tutoriel pour l'installation des jeux java... tooth.gif

pour le débridage du bluetooth, faut arreter de poser cette question, parce qu'on l'a déjà dit des centaines de fois que ce n'était pas possible.

> sujet à locker rolleyes.gif
hao-bao
Je voudrais juste ajouter, qu'au lieu d'acheter un téléphone et de vouloir le modifier, achetez donc un téléphone qui fait ce que vous voulez dès le départ, ça serait beaucoup plus simple et logique. smile.gif smile.gif
Duchemann
salut les fichier.jar tu les mets dans "autre" puis tu installe
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.