Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Orange ] Changer de mobile !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
leloleurdu76
Voila je vais changer de portable avec le programme " changer de mobile " et j'aurais voulue savoir si se sont les même prix dans une agence que sur internet ?

Question bête mais quand j'ai eter en agence la fille ma dit un prix totalement different que celui du net !

C'est t-elle tromper ? ou alors les agences prenne une part ?
leloleurdu76
Personne ne sais ?

Lol
AlexP
30 min d'intervalle pour avoir une réponse? mad.gif

Les prix peuvent être différents, mais ça ne veut pas dire qu'ils le sont nécessairement. ça dépend, et on ne peut pas deviner s'ils seront identiques ou pas.
nowherevinz
les prix entre le net et les agences sont bien différents;

Cependant quand j'ai acheté le mien j'ai fait une capture d'écran et j'ai exigé que le prix en agence soit le meme que sur le net.

Au début ils ne voulaient pas trop. La conseillère a demandé à sa responsable mais en insistant un peu ça passe.

Pour eux ça rentre dans leur chiffre de vente donc plus avantageux que si tu le prenais sur internet.

Et suivant la réponse et où tu habites essaye d'autres agences(par exemple à bordeaux il y a au moins une demi douzaine de points de vente orange)

Pour info c'était pour une souscription de contrat donc pas un renouvellement mais bon je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. (j'ai eu mon spv à 159€ au lieu des 209€ prévus en agence)
leloleurdu76
En agence : Car la Mademoiselle ma annoncer environ 30€ pour un reengament de 2 ans

Sur internet : ses 30€ pour un réengagement 1 an et 2 € pour 2 ans
Douce Féline
On peut négocier en ouverture de ligne mais très rarement en renouvellement, car la rémunération du magasin n'est pas la même sad.gif Et dans le cadre d'un renouvellement, c'est une perte pour le magasin contrairement à une ouverture !!
marchnic
une petite question :
je suis abonné orange, depuis un sacré bout de temps, et j'ai envie de renouveller mon mobile.

le hic c'est que j'avais déjà renouvellé en janvier 2006, donc je n'ai que 790 points. or il en faut 1000 minimum pour renouveller...

existe-t-il une solution pour renouveller tout de même ? car là où c'est étrange, c'est que sur le site orange on m'annonce bien des prix de renouvellement avec seulement 790 points, le seul souci c'est qu'on ne peut pas les sélectionner...

ou autre solution mais là je pense que c'est moins évident : mes parents ont tous deux des tél depuis pas mal de temps (chez orange aussi), alors je me demandais s'ils peuvent avoir un renouvellement et que j'utilise le téléphone à leur place...

c'est tout de même fou qu'on ne puisse pas racheter un tél un an après un autre si on veut

merci d'avance de vos retours ! wink.gif
Bobab
Tu peux sans problème utiliser les points d'un de tes parents pour un mobile et l'utiliser smile.gif
marchnic
merci de ta réponse !
mais pour le service clients orange, ce téléphone sera celui de ma mère par exemple, donc comment cela se passe-t-il en cas de souci un jour ? ils peuvent voir que c'est ma carte sim qui était dedans depuis le départ, il n'y a aucun risque que ça se retourne contre moi ?

je suis bien tenté d'appeler le service clients en leur demandant de quel droit ils refusent l'achat mais donnent tout de même un prix sur le site orange...
Richard13
effectivement le plus simple est d'utiliser les points de tes parents personne ne verra quelle carte SIM sera à l'intérieur ...... de plus vu qu'ils ont + de 6 mois d'ancienneté tu peux demander le désimlockage du mobile

perso j'ai tout fait via le service client et en plus j'ai eu des points en + donc un mobile moins cher que du bonheur spoton.gif
Douce Féline
Il n'a pas besoin de faire débloquer le portable car lui et ses parents sont chez Orange.

Si ton portable a un problème, il suffit que tes parents contactent le SC pour faire un échange (si c'est un pack Orange). Ils ne peuvent rien dire concernant la sim qui est dans le mobile.
marchnic
plus besoin de passer par mes parents en fait

qui ne tente rien n'a rien !
j'ai appelé le service clients pour leur demander ce qu'il était possible de faire, au départ le type a essayé de me refourguer un téléphone unik couplé à l'option vu que j'ai une livebox...

mais je lui ai dit pas moyen, et j'ai regretté qu'on oblige les gens à attendre alors qu'on propose concrètement un prix sur le site orange, en rajoutant que je suis client chez eux depuis 1998 donc j'aurais souhaité voir que la fidélité ça paie...

le gars m'a mis en attente quelques instants, et m'a dit que c'était bon, on a parlé de ma consommation quelques minutes et il m'a en plus fait 2 mois d'abo à -50% comme geste commercial supplémentaire.

vraiment un mec super sympa et très à l'écoute, ça fait plaisir ! donc samedi, à moi le sony ericsson W850i rolleyes.gif
Richard13
effectivement qui ne demande rien n'a rien spoton.gif

renseignes toi, car perso qq jours après (suite à un coup de fil au service client) j'ai appris que j'avais en plus
15 minutes gratos par WE pendant 1 an (sur fixe et orange) 30 SMS + (ou je ne sais plus) 10 MMS pendant 6 mois etc...

et aussi une assurance tout risque 1 mois pour le portable neuf ......

je n'ai fait que prolonger mon forfait orange pro (1h30) pour 2 ans , sans le changer car les nouveaux sont moins intéressant vu qu'ils utilise le forfait avant le report des minutes !! c'est dingue heureusement que la conseilleire du SC m'a prévenu
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.