Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TS608] problème avec les formats mp3
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
Dez86
j'ai un toshiba TS608 et lorsque l'on m'envoi une musique au format mp3, mon portable affiche : format du fichier non supporté alors que j'ai assez de place dans ma mémoire. Quelqu'un peut m'aider svp? glurps.gif

[df][ti][/ti][/df]
Feng_Shui
Pour infos: Le bluetooth du TS608 est "bridé", la taille maximale que l'on peut reçevoir est de 350ko... blink.gif
...pour le problème avec le format MP3 -> Est ce que t'es sur que c'est un son au format *.mp3 ? tooth.gif
Dez86
oui le format est bien en mp3 mais c'est surement à cause du bluetootn qui est bridé

merci! spoton.gif
tonyy
Bonjour, j'ai acheter un toshiba ts608 ainsi qu'une carte memoire microSD 512Mo afin d'augmenter la memoire pour mettre les fichiers audio mp3 mais lorsque j'essai par bluetooh de metre une musique il me dise "trop long" mais je ne comprnd pa je devrais avoir suffisament de place avec une carte memoire
Pouvez m'aider svp

merci

PS : comment debrider le bluetooh
sasou14
smile.gif [color="#FF8C00"][/color] Moi aussi j'ai eu un toshiba TS608 et je n'arrive pas à mettre des musique de mp3 dedant pourtant c'est bien indiquer que le portable fait mp3 et j'ai rajoutée une carte micro sd à l'intérieure du portable, mais enfainte un des messages a raison, on ne peut mettre que 350ko..pas plus(+) !!
Mais 350KO, moi ça ne me fait que appeine 8 seconde de musique !! ça ne sert à rien.. donc je pensse que en réalité il ne fait pas vraiment MP3 !!! Voilà.. si je trouve d'autres infos je vous les ferez passer ! biggrin.gif
calimero2mons
Salut rolleyes.gif sasou14, jte rassure le Toshiba ts608 fait bien mp3, mais enfete tu peut pas recevoir de fichier par bluetooth de plus de 350ko, mais par contre tu peut bien sur transférer des musiques de ton PC à ton téléphone par USB, tout simplement. Voila j'espère thumbsup.gif t'avoir un peu éclairé. ++ spoton.gif

PS : quand tu met des musiques dans ton téléphone, vérifie bien que le nom de la musique ne possède pas de caractère "bizar" (#²]`%µ...) car ou sinon ton téléphone n'affiche pas ces musiques.
sasou14
merci de tes imformations
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.