CITATION
Tu m'étonnes, 20 mégas ,le pied. wink.gif
je sais plus trop dans quel post j'ai écrit celà ,mais j'avais vu dans un article qu'en Corée du sud,ils ont dans les grandes villes 100 mégas et dans le reste du pays (la jungle on va dire)20 mégas! Cà fait rêver... spoton.gif
C'est exact j'avais étudier ça pour un projet en cours, c'est parce qu'ils ont passé la quasi totalité des grandes villes à la fibre de verre et donc débit garanti...
En france seulement Lyon et Paris en bénéficie il me semble et encore que sur certaines rues...
Patience ça se nationalisera dans pas très longtemps!
En même temps je ne vois pas trop l'intêret, mis à part si l'on télécharge plusieurs fichiers en même temps... Sans cela les serveurs des sites web ne fournissent pas une bande passante assez grande pour en profiter pleinement avec son abonnement...
Et il arrive à un moment où on ne voit même plus la différence du temps que les pages web mettent à se charger... Donc bon rien ne sert de payer un abonnement si l'utilité n'est pas garantie!!
Perso j'ai du 8 mega (max dans mon village... 1000 habitants^^), et c'est déjà pas mal je trouve... Pour le browser ça dépend en général Firefox 2.0 mais il y a certaines pages qui n'arrivent pas à se charger correctement alors ça varie avec IE 7.
PS : Très bon sondage Olive14...
Marico