Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Siemens S65
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens > Caractéristiques des modèles BenQ-Siemens
jabirout
Des bruits de couloirs laissent entendre qu’un Siemens S65 serait en préparation. Toutes ces infos sont à prendre avec le recul nécessaire comme toujours pour ce genre d'infos. Il serait doté d’un écran TFT de 65 couleurs, d’une mémoire d’éléphant, et surtout d’un APN à 1,3 mégapixel. Bien sûr le lecteur MP3 serait de la partie. AU plus tôt le S65 serait présenté au world Gsm Congress de cannes en Février prochain.

Ecran 65 ou 260k, 176 x 220 pixels, enregistreur vidéo, apn de plus de 1,3 Mpixels...
Mon futur?

Si quelqu'un trouve une photo...

[Edité par Anakronik: Titre conformisé]
Horus
Le voilà....

beau comme un camion huglove.gif

1.3 mpixels

siemens.com
slimjaw
En résumé voici les caractéristiques annoncées pour le Siemens S65 :
- Appareil photo 1.3 Megapixels
- Mémoire interne de 32 Mo

Des rumeurs indiquent que le S65 aura les fonctions du CX65 avec en plus :
- Connection Bluetooth
- Radio FM
- Lecteur MP3

Siemens devrais prochainement présenter plus d'informations sur ce produit lors d'un communiqué de presse.

++.slimjaw

source : gsmarena.com
slimjaw
Ptite photo en plus car je le trouve vraiment très sobre ce portable. Beaucoup de classe et il risque de déchirer grave côté fonctions!

++.slimjaw
Funk
Tres joli !! huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif

wink.gif
jabirout
Un chouette petit lien.
S'il vous plait. smile.gif
slimjaw
Je poste les caractéristiques officiels :

General Network GSM 900 / GSM 1800 / GSM 1900
Announced 2004, March
Status Coming Soon
Size Dimensions 109 x 48 x 18 mm, 85 cc
Weight 98 g
Display Type TFT, 65K colors
Size 132 x 176 pixels, 9 lines
Optional Ringtones
Vibration In phone
Languages
- Polyphonic ringtones
- SyncML
- Build-in handsfree
- Download assistant for ringtones, logos and games
- USB port
Memory Numbers in phone 1000 x 14 fields
Call records 10 dialed, 10 received, 10 missed calls
- 11 MB shared memory
- RS(Reduced Size) MMC card slot, 32 MB card included
Features GPRS Class 10 (4+1/3+2 slots)
Data speed 32 - 48 kbps
Messaging SMS, EMS, MMS, Email, Instant messaging
Clock Yes
Alarm Yes
Infrared port Yes
Games Yes
Colors Steel Black
- Build-in digital 1.3 Mpix camera with MPEG4 video
- Bluetooth
- Java MIDP 2.0
- WAP 2.0
- T9
- Organizer
- Calculator
- Stopwatch
- Reminder list
- Voice dial
- Voice command

++.slimjaw
nony
Lien officiel : ici wub.gif
Horus
Photos prises par le S65...

ici
bif2004
S65 en vente à 369 euros sur:
Amazon.de
davidsic
Et ici un comparatif photos avec le 7610 twisted.gif
cefoube
Bonjour,

J'ai reçu le mail officiel de Siemens aujourd'hui qui pointe sur ce lien :
S65

Par contre à 519€ c'est pas donné glurps.gif
lefred
en Suisse :

certainement 599CHF (env. 400 euro) sans abonnement comme le SL65 qui est, lui, déjà sortit !

a+
gilleto
hello,

mimiclub, voici une comparaison résolution d'écran(et si t'étais pour acheter le s65 je pense que tu vas y réfléchier à deux fois en voyant ce qui va arriver...)

-d'abord qques chiffres:
nokia 6230: 16384 pixels (houuuuuu !!!!! )
s65 : 23235 pixels
nokia 7610: 36608 pixels
se k700i : 38720 pixels

-et pour mettre le KO , les photos:

s65: k700i:

ici ce sont des screenscaptures donc pas de trucage, pas d'exagération...

franchement, c'est ignoble! t'as vu le contour des icônes ??? :taupe:

très peu pour moi malgré qu'au début je le trouvais attrayant mais pas de lecteur mp3, pas de radio, pas de flash, ...

bye
fab_fr
je me permets de te répondre Gilleto , il est vrai qu'ils auraient pu mettre la resolution du SX1 pour un tel écran (je trouve ça bizarre aussi ) mais la pixellisation est bien moins visible que sur ta capture evidemment ( en plus tu as choisi la couleur de fond d'ecran la plus moche wink.gif ) puisque l'écran est moins grand et les photos n'en souffrent pas du tout ( ouf !) , apparemment la pixellisation ne se voit que sur les icones . Pour les mp3 et la radio , c'est purement commercial , ça aurait fait de l'ombre au SX1 qui a ces fonctions mais c'est vrai que c'est dommage , quant au flash , il est en vente en Allemagne à 22 euros ( un vrai flash et non une lumiere comme certains ) et donc devrait arriver assez vite ici . ça reste un tres bon mobile , ses points forts : son grand ecran , sa finition vraiment haut de gamme et surtout son apn 1,3mp et je ne dis pas ça parce que j'en vends un smile.gif
gilleto
re,

au début je le trouvais plutôt pas mal mais plus j'avance dans le temps et plus g des infos et bien moins j'aime ce phone!!! mad.gif

voici une comparaison de photos faite avec le 7610(1million) et le s65(1.3million), attention c'est encore assez flashant!!!

7610 Vs S65 : les photos glurps.gif glurps.gif glurps.gif

EX d'une des photos: s65: n7610:

vous voyez la différence avec le nounours !!!! whistling.gif
on dirait que le premier a été lavé avec une poudre X et l'autre avec Ariel tongue.gif

revoilà encore une comparaison de l'écran:
s65 : k700i :

sérieux, c'est pas beau. c'est pixélisé, les couleurs sont fades!!! (du moins en comparaison avec un k700i ou un n7610)

enfin, y en a qui aimeront... wub.gif
mais moi c'est fini, la magie est passée... sad.gif

bye
fab_fr
concernant les couleurs , selon la lumiere comme avec un vrai apn , il faut faire la balance des blancs étant donné bien sur qu'en interieur ou en exterieur , la lumiere n'est pas la même , si tu ne la fais pas , les couleurs ne seront pas bien rendues . je dis ça car j'ai été confronté à ce probleme et ensuite plus de probleme de couleurs . Pour tes photos , je pense donc que la balance des blancs n'a pas été correctement faite . Reste à savoir aussi si le 7610 ne sature pas les couleurs comme certains Canon , franchement , je pense que si mais bon , on n'a pas encore la qualité d'un apn numerique même bas de gamme que ça soit 7610 , S65 ou GX30.
pour les menus , d'accord avec toi , chez Siemens ça n'a jamais été top au niveau couleurs ( voir SX1 ) mais y'a quand même du mieux
gilleto
re,

fab-fr, restons sérieux !!! tongue.gif
les photos prises sont faites en même temps, le gars prends le s65 hop photo il le dépose et prends le 7610 et hop photo
sur le test que voici ( cliquez là !!! ) on remarque qu'elles ont été faites en même temps(les voitures sont stationnées aux mêmes places, même nombre de cigarettes,etc etc...).
donc, tout est identique(conditions climatiques, lumières,...) 59.gif

tu es la cinquième personne(peu importe la raison), que je connais, qui le revend en moins de 2 jours!!! blink.gif
enfin, les 4 autres ce sont pour les mêmes raisons... whistling.gif

franchement, vraiment déçu par ce haut de gamme!!! car apn sans rendu de couleur, très mauvaise résolution d'écran, pas de lecteur mp3, pas de radio, flash à clipser en supplément, très petites touches,...

non, et rien qu'à penser que j'avais eu l'idée de changer mon k700i pour le s65 j'en fait encore des cauchemards de la nuit... biggrin.gif

à bientôt...(à propos tu l'as vendu?)
fab_fr
re, justement je reste serieux et je vais te donner un exemple d'une photos prise avec le S65 avec differentes balances de blanc et tu verras que le resultat est different

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

maintenant , ne trouves tu pas une difference de ton entre ces photos ?

alors moi je dis simplement qu'avant de porter un jugement hatif , il faut tester ...
et si je le vends , c'est juste parce que c'etait un cadeau pour ma femme et que pour elle , le 7610 est le plus beau telephone du monde glurps.gif donc revente et achat du 7610 malgré le fait qu'elle ne se servira pas de la moitié des fonctions mais bon ... je n'ai malheureusement pas les moyens de garder 2 mobiles à ce prix .

tiens , une petite derniere pour la route , elle est pas belle cette photo ? ben si c'est la plus belle vu que c'est ma petite pitchounette thumbup.gif

et pour critiquer un produit , en bon ou en mauvais , il faut vraiment l'avoir en main , pas simplement supposer ...
fab_fr
mince ma pitchounette n'est pas passée glurps.gif
voilà :

désolé pour le flou , faut pas bouger du tout avec un apn de mobile et moi ... tooth.gif
gilleto
re,

fab-fr, ça je suis d'accord avec toi mais tu remarques quand même bien que toutes tes photos et qques soit la différence de balance du blanc que le s65 prend des photos "fades" !!!
sur tes 4 exemples ça se voit à l'oeil nu les diff. de blancs mais ça se voit aussi à l'oeil nu que les couleurs ne sont pas belles !!! (enfin, avis perso et avis des 4 autres personnes qui en ont eu un)

regarde les jaunes de la semelle et regarde le jaune du nounours fait par 7610... whistling.gif

enfin, toi tu aimes p-ê mais moi je trouve ça vraiment fade. y a pas d'autre mot
et la netteté !!! regardes sur les 3 photos la phrase :"beauté, les conseils de 5 mamans stars". ce n'est pas net !!!

bah, enfin on ne va pas tergiverser 2 ans là-dessus. si tu l'aimes et bien tant mieux mais très peu pour moi...

à bientôt :taupe:

(n.b. je l'ai eu en main mais pas essayé à fond, par contre 4 connaissances l'ont eu pdt 2 jours et le 3° il n'y avait plus de s65. remplacé par k700i et 7610)
fab_fr
comme tu dis , on ne va pas tergiverser , la semelle a exactement la couleur de la 3eme photo . ça me fait penser à la comparaison Canon - Olympus , on trouve toujours que le Canon a de meilleurs couleurs , seulement le saturation couleur du Canon est plus importante que l'Olympus donc ça parait plus joli mais l'Olympus a des couleurs plus réelles . ta photo du nounours prise avec le 7610 ne retranscrit pas les vraies couleurs c'est sur ... le S65 non plus mais dans l'autre sens . au fait je t'enverrai la semelle si tu veux tongue.gif
pour la netteté , n'oublie pas que déjà , je n'ai pas de trepied donc je ne peux pas empecher le bougé et surtout que tu n'auras jamais la netteté d'un vrai apn wink.gif
je suis objectif , je n'ai pas dit que c'etait mon mobile préféré ( j'ai un SX1 et au niveau fonctions y'a pas mieux ) , j'essaie juste d'etre objectif .
si tu veux des photos vraiment fades , je t'en enverrai prises avec le S65 avant que je comprennes comment regler la balances des blancs , chose que tes connaissances n'ont peut etre pas su faire , Siemens n'expliquant pas ça sur la notice sad.gif
a+
gilleto
re,

rectification, j'avais dit que le 6230 avait la plus mauvaise résolution au niveau de l'écran mais après avoir regardé de plus près le 6230 je ne le trouvais pas si laid que ça et après recherches j'ai eu confirmation blink.gif

le s65 est à mon avis la daube de la fin de cet été...

voici qques chiffres:
CITATION
Phone:                  Display size:      Display resolution:        Density:

Siemens S65            31 × 42 mm      132 × 176            1784 pixels/cm2
Motorola E398          30 × 37 mm      176 × 220            3488 pixels/cm2
Nokia 6230              27 × 27 mm      128 × 128            2247 pixels/cm2
Sony Ericsson K700i  29 × 36 mm      176 × 220            3709 pixels/cm2

donc, comme vous pouvez le voir le s65 est très pauvre en pixel et voilà le pourquoi de ceci:

s65: k700i:

le k700i a le double de pixels au cm carré !!!

pq je m'amuse à poster tout cela allez vous me dire???
je précise que j'aime siemens car j'en ai eu 2 mais là je préfère mettre en garde plutôt que vous vous retrouviez avec un gsm complètement râté(et je pèse mes mots...)

bye sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.