Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D-MEDIA]Pocket-pc introuvable sur le net
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
thermaltake
bonsoir a tous voila mon probleme ; je possede un pocket pc qu'on m'a donné mais il est en espagnol la marque c'est d-media et le modele;n-921 (j'ai cherché partout sur google je le trouve nul part blushing.gif ) pourriez vous si c'est possible ,me dire combien il vaut et comment je pourrai faire pour le remettre en francais svp

merci beaucoup pour vos reponses
thermaltake
j'ai trouvé c'est celui la http://211.78.161.52/gdpageimg/MEDIAGPS-400.jpg mais je n'arrive pas a trouvé le prix
guess34
On dirait un clone du Yakumo Delta 300 mais bon...pas sûr du tout glurps.gif
thermaltake
en plus je crois qu'il fait gps vu que j'ai boitier tout bizarre fourni avec avec ecris GPS dessus dommage qu'il soit en espagnol je vais essayé de le vendre sur ebay wink.gif
lecureuil
tu peut peut etre faire un tour par la :D-media
lecureuil
ou peut etre la copie sous la forme d'un Asus MyPal A600
thermaltake
CITATION(lecureuil @ 19/12/2006 - 23:04) [snapback]1131663[/snapback]
tu peut peut etre faire un tour par la :D-media

salut mais desolé de te contredire mais le site que tu a donné es a moitié en chinois et meme c'est pas le probleme j'y avais deja été sinon j'aurai pas posté en plus mon p-pc n'y ai meme pas c'est abusé
lecureuil
desolé d'aavoir essayé de t'aider blushing.gif , mais les chinois sont tellement rapide que ton modele n'existe déjà plus tooth.gif
Koalala
C'est ce modèle ?
http://www.mobile01.com/iopiop/inView_N921.htm
C'est l'édition améliorée du N911 qui date de 2003/2004

Normalement il supporte Anglais/Français/Allemand/Chinois mais pas espagnol !
Les PDA ont des roms (=firmwares) différents selon les pays d'où un "flashage" sans risque requis. Sauf qu'il faut trouver la rom...
thermaltake
merci koalala c'est exactement celui la wink.gif mais bon j'ai cherché pendant des mois partout une rom en francais pour ce pocket c'est introuvable!!je crois que je vais le vendre sur ebay en precisant bien quil est en espagnol parce que la j'ai vraiment plus d'espoir avec ce bordel de pocket pc sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.