Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau est arrivé
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
johnraf
Bonjour,

avec l'arrivée de mon PDA, je cherchais un site pour en apprendre plus sur l'utilisation et ses possibilités.
On m'a alors parlé de ce site.
Donc me voilà vers vous. Habitant de cergy, informaticien. Mes loisirs sont tout ce que l'on peut faire avec un PC (multimédia, jeux, photos, etc...)
Les jeux de rôle et la lecture sont aussi des loisirs que j'apprécie.

Ma pitite merveille de PDA: un fujitsu siemens looxN560.
Je veux le transformer en outil pratique (GPS, plans métro, et autres fonctions classique) et multimédia (vidéo, musique)

Me voilà donc pour apprendre comment faire cela.
Ardwen
Kikou! tongue.gif

welcome.gif welcome.gif
welcome.png welcome.png welcome.png

Ravie de te voir grossir nos rangs! smile.gif

Je pense en effet que tu es tombé sur la mine qui va te faire passer de très bons et longs moments! happy.gif happy.gif

Tu vas effectivement pourvoir trouver réponses à tes questions, et tes balades à travers les divers topics vont te permettre de trouver de la matière pour ce que tu aimes! Tu l'as sans doute déjà trouvé, mais il y a des topics informatiques qui vont pouvoir te combler, soit en t'informant de nouveautés, soit en te permettant, à ton tour, d'informer les autres! thumbsup.gif

L'idéal, en somme! biggrin.gif

Au plaisir de te croiser dans un topic!

A pluche! bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.