Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 nouvelles infos dans vos profils
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Kenyboy
La nouvelle version des profils nous apporte deux nouvelles infos importantes:

1. Une petite présentation rapide
  2. Le sexe du Membre du Forumeur ou de la Forumeuse
La présentation ce trouve dans les paramètres de votre profil:

Libre a vous bien sur de compléter ou pas ces infos 59.gif
Alex57185
Et bien c'est jolie tout ça , sa va pas alourdir le forum ?
-= Naillik =-
C'est pas l'idée avec le sexe! smile.gif

Et concernant le lieu d'habitation, on pourrait faire une petite carte, mais je pense que ca serait trop lourd? unsure.gif

Encore merci! smile.gif
Ardwen
J'ai bêtement pas trouvé comment rajouter un commentaire au profil d'un de ses amis... green.gif 2.gif

[ar]Ca y est!! J'ai trouvéééé!!! laugh.gif On m'a aidé... green.gif Par contre, je ne saisi pas ce que ça signifie [Nom du contact] bloqué...?[/ar]
Dattic
Pas mal tout ça !!! wink.gif
LOULOU54
Toutes ces précisions sont bonnes et contribuent à mieux se connaitre! Ce forum devient de plus en plus complet ce qui est une bonne chose.....
cliors
Ce sont deux petits plus bien sympas pour connaitre ses amis de FM 59.gif 59.gif 59.gif
olive14
Je trouve cela sympa de connaître le membre qui vient consulter votre profil. thumbup.gif
Kenyboy
CITATION(-= Naillik =- @ 10/12/2006 - 14:08) [snapback]1117290[/snapback]
C'est pas l'idée avec le sexe! smile.gif

Et concernant le lieu d'habitation, on pourrait faire une petite carte, mais je pense que ca serait trop lourd? unsure.gif

Encore merci! smile.gif

Une carte a été faite en son temps, mais c'est très lourd a gérer glurps.gif glurps.gif (voir dans ma signature)
bossdupad
Je ne trouve pas ou il faut aller pour changer les deux informations. Je doit etre con biggrin.gif.
Kenyboy
Clic sur ton pseudo 59.gif
bossdupad
Merci wink.gif. vous pouvez donc aller voir mes nouvelles informations biggrin.gif.
eminem1289
Cette option est quand meme bien pensée et c'est quand meme plus clair smile.gif
-= Naillik =-
CITATION(Kenyboy @ 10/12/2006 - 19:48) [snapback]1117997[/snapback]
Une carte a été faite en son temps, mais c'est très lourd a gérer glurps.gif glurps.gif (voir dans ma signature)

Je comprends, même que c'est très très jolie à regarder et voir les personnes qui vit près de chez nous! wub.gif

Merci smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.