Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zone 51
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
juster
Merci wink.gif
Faut dire ca me passionne comme sujet.. puis c'est interessant d'avoir les idées des autres smile.gif
juster
Je viens de regarder le reportage sur la mission apollo.. C'est vrai que ca tente à croire que c'est une imposture ! Il y'a tellement d'éléments contradictoires qui réfutent l'allunissage etc.
Je suis plus tenté de dire aussi que c'est une imposture !
Ce sera pas la 1ere fois que l'on voit des "complots" aux USA.. rolleyes.gif
PEPSMAN
C'est pas un truc de dingue franchement cette vidéo ?! blink.gif

Pour ma part, elle m'a véritablement scotchée... Encore, il n'y aurait que certains petits détails, genre leurs déplacements en "apesanteur" ou les similitudes entre le désert du Nevada et les "colines" de la Lune...

Mais là, quand on voit les photos analysées par des pros, les sources d'éclairage, le ciel tout noir, le drapeau qui flotte (elle est pas mal celle-là), l'absence de traces du réacteur, les empreintes trop profondes en proportion à la faible gravité, les tournages censés être réalisés en des points différents sur la Lune alors que le paysage est strictement le même, les photos qui sont truquées (c'est un fait).. j'en passe des pires et des meilleures..

Il y a de quoi être sérieusement dubitatif devant les faits accomplis... non?

pepsi.gif
Ryuzaki
moi j'ai un ami qui m'avait dit que son couzin avait un livre (il ne sait plus lequel) dans lequel (ou sa fait vbeaucoup de "lequel") il y été expliqué que l'évolution de l'homme ressemblait a une chaine de montagne..

je m'éxplique:

l'homme commencerait au commencement.. normal!!

puis il évolue et évolue et évolue jusqu'a atteindre le paroxyme de son évolution (je sais pas si sa se dit donc jusqu'a atteindre son apogé son maximum)

alors l'homme n'a plus qu'a regresser et a tout recomencer

dans le livre il y avait des images vu du dessus de la mer montrant des vestiges ou je ne sais plus quoi, il y avait aussi des dessins je crois, ce qui prouve qu'ils devaient avoir des machines volantes et autre (pasque pour faire des dessins au fond de la mer.. ou est-ce la mer qu ia recouvert les dessin..)

mais la on s'éloigne du sujet mdr.gif

et si nous faisons tous partis d'une expérience, et que les ETs nous regarde a tout moment de la journée au microscope!!!

qui peut savoir 59.gif
juster
lol ca me fait penser à une théorie sur l'univers ca : création - expansion - rétration ( = destruction ) / le cyle continue..
Je pense pas qu'il en soit ainsi pour l'homme. En tout cas on est très loin de son apogée, sachant qu'il n'exploite que 10% de ses capacités liées au cerveau.
Je n'aime pas fort l'image du microscope qui nous observe mais c'est peut-être le cas si les objets spéciaux que l'ont à retrouvé seraient réellement des "enregistreurs" comme certains le pensent.
Ces objets ont été trouvé dans des couches du sol datant de milliers et millions d'année. Ca implique donc qu'ils existent depuis aussi longtemps. Ces objets sont de petits cubes en alliage spécial de métaux connu aujourd'hui.. mais impossible à faire à leur époque.. le plus étonnant est qu'ils sont usinés ! C'est très mystérieux et peu d'études ont été faites à leur sujet. La 1ere découvervte remonte au 19 eme siècle. J'essayerai de vous en dire plus dans peu de temps ( et quand j'en saurai un peu plus aussi ^^ ) car la je n'ai pas le temps!

@+
olive14
Il faut arreter de croire ce rammassi de bêtises,comme quoi les gens sont trés influençables à partir d'une vidéo qui elle est certainement la plus grosse imposture destinée à démonter un fait historique!
Oui ,neil Armstrong et autres buzz Aldrin,Shepard,etc..ont bien été sur la lune n'en déplaise à beaucoup!
Allez donc voir ces héros en conférences (d'ailleurs vous avez raté neil armstrong en conférence à paris en 1999),et lisez donc leurs livres et regardez bien de plus prés les archives de la nasa.
Pourquoi ne pas démonter un fait historique comme la victoire napoléonienne à Iena,parce que c'est une victoire française ?
Si les français avaient marché sur la lune,y'aurait-il autant de démentis de la part de nos compatriotes?
N'en déplaise à beaucoup,les américains ont bien marché sur la lune et çà c'est une victoire,une victoire pour l'Humanité!

Modifié avec "photoshop" de l'époque ?

Pour n'avoir jamais mis les pieds sur la lune,beaucoup d'imagination quand même pour cette photo,non?

Ben-j
La deuxième a fracnhement l'air trukée!

@++
juster
Je pensais que tu pensais aussi que c'était une imposture Olive14 !
Moi je reste sur ma position.. sans pour autant en être sur à 100% ! Mais ca ne m'étonnerait pas...
Je parle par rapport au fait de 1969.. maintenant il est évident que l'homme peut aller sur la lune !
Pour la 2eme photo, c'est une photo prise par sattélite, rien de plus normal ! Ma première.. ce qui me gène, c'est le ciel non étoilé, mais p-e qu'on ne voit pas ces étoiles à cause d'une atmosphère spéciale..
Ben-j
Il me semblait qu'il n'y avait pas d'atmosphère sur la lune?

@++
PEPSMAN
+1 ben-j, ni stratosphère, ni troposphère... pas d'atmosphère.

CITATION(olive14 @ 13/12/2006 - 20:58) [snapback]1122774[/snapback]
Il faut arreter de croire ce rammassi de bêtises,comme quoi les gens sont trés influençables à partir d'une vidéo qui elle est certainement la plus grosse imposture destinée à démonter un fait historique!
Oui ,neil Armstrong et autres buzz Aldrin,Shepard,etc..ont bien été sur la lune n'en déplaise à beaucoup! Modifié avec "photoshop" de l'époque ?

Tu as l'air bien sûr de toi ! ? laugh.gif

Non, je penses que l'on a le droit d'avoir notre avis sur la question...
As-tu visionné la vidéo jusqu'au bout ? Il y a des éléments que l'on ne peut réfuter: comment expliquer les repères sur les photos qui se trouvent cachés par les cailloux, les combinaisons, etc..? (pour ne parler que de ça)
Photoshop ? Je pencherai plus pour paint tooth.gif
Je ne suis pas sûr à 200%, mais je doutes... surtout quand je penses au contexte historique, pleine guerre froide, la course au succes, à la technologie, en gros, qui est le plus fort des deux (USA et exURSS).
Je penses que les Etats-Unis étaient parfaitement capable de simuler une telle expédition, leur Image était en jeux, ils ne pouvaient pas baisser les bras.. question d'Honneur.. et en effet, ça a payé. Ils ont réalisé l'impensable: marcher sur la Lune... ou du moins, c'est ce qu'ils auraient tenté de faire croire.
Pourquoi? Parcequ'en 1969, il était possible en effet d'aller sur la Lune... mais pas d'en revenir sains et saufs.
Voilà. La pillule était passé. L'URSS avait perdu.

pepsi.gif
olive14
Normal que tu ne vois pas les étoiles,la lumiere solaire est plus intense que l'on ne croit sur la lune et on ne possédait pas à l'époque de péllicules photos aussi performantes que les notres aujourd'hui,en ce qui concerne la 2 eme photo (bien bas ton satellite) lol.gif non c'est une photo prise par la mission apollo 16 en avril 1972 par John Young,astronaute de cette mission!
L'objectif principal de la mission était de découvrir des traces de volcanisme sur la Lune. Ils trouvèrent beaucoup de Breccias, c'est à dire une roche née après l'impact d'un météorite, mais aucune trace de roche pouvant être de type volcanique.

Au fait ,pour mémoire le sujet de ce topic est bien la zone 51 et non la lune! wink.gif
Ben-j
Ou voir cette fameuse vidéo sur la mission appolo?
offtopic.png

@++
olive14
Va donc faire un tour ici: N.A.S.A,tu y trouveras pleins de vidéos qui feront peut-être ton bonheur,il exixte également des reportages en dvd sur les missions apollo.
Mais comme tu l'as si bien dis,c'est offtopic.gif wink.gif
PEPSMAN
CITATION(Ben-j @ 13/12/2006 - 22:26) [snapback]1122940[/snapback]
Ou voir cette fameuse vidéo sur la mission appolo?

[off] Vraiment désolé, mais un dernier off-topic pour tout de même répondre à ben-j si on me le permet:
Si tu veux parler de la vidéo qui fais réfléchir, elle est ICI

pepsi.gif [/off]
olive14
No problem pepsman , je suis trés tolérant et chacun est libre de penser ce qu'il veut. wink.gif
Bonne nuit les garçons thumbsup.gif
juster
Pour répondre à " Il me semblait qu'il n'y avait pas d'atmosphère sur la lune? "

OUhh mon dieu j'ai écrit une bourde je ne m'en suis pas rendu compte j'étais pressé c'est inexcusable de toute facon de dire ca !! désolé !! blushing.gif
Pour la tof n°2, elle à plus l'air d'être prise de haut que de bas.. enfin soit stop Off-topic ! smile.gif
olive14
A juster: wink.gif

Et si tu nous parlais de la zone 51? lol.gif
Je suis toujours en demande d'infos là-dessus ,alors n'hésite pas à contribuer à ce topic!
Bonne journée.
scouby999
Hello, super intéressant ce topic, pour ma part je crois aux extra terrestre pour la raison suivante :

On part de la théorie que l'univers est infini.

Et dans les probabilités, si qqch s'est produit une fois (à savoir la vie sur terre), lorsque l'on applique l'infini par dessus ça il est obligatoire que la vie (surement sous une autre forme genre plante, insecte, microbes...) se soient dévellopé ailleurs.

J'espère que c'est clair parce qu'avec des mots c'est pas évident glurps.gif

A+ biggrin.gif
Yanuis
CITATION
OVNIs et autres théories conspirationistes sur la zone 51

La connexion de la zone 51 avec les programmes secrets de recherches en aéronautique ainsi que certains rapports de phénomèmes inhabituels ont amené la zone 51 au centre du folklore moderne sur les OVNIs et les théories conspirationistes. Certaines des prétendues activités incluent:

* l'entreposage et l'étude d'appareils extraterrestres (incluant du matériel récupéré de Roswell), l'étude de leur équipage (vivant ou mort), et la fabrication d'appareils basés sur la technologie extraterrestre.
* le développement d'armement à énergie (pour l'initiative de défense stratégique ou autres) ou d'instruments de contrôle météorologiques.
* les réunions ou collusions avec des extraterrestres.
* les diverses activités reliées à un gouvernement mondial secret.

Plusieurs de ces théories concernent des installations souterraines à Groom Lake ou près de Papoose Lake. En 1989, Bob Lazar a prétendu avoir travaillé à Papoose Lake sur les systèmes de propulsion d'une soucoupe volante appartenant au gouvernement américain dans un complexe qu'il nommait S-4.

Une autre théorie veut que le programme Apollo soit une supercherie et que la zone 51 soit l'endroit où l'on aurait filmé l'alunissage en 1969. Cette théorie semble basée sur des photos satellites russes qui montrent que certaines portions de la zone 51 et du NTS ressemblent à la surface de la Lune. En 2000, la chaîne de télévision américaine FOX avait diffusé un reportage sur ce sujet.

D'autres encore prétendent que durant les années 1990, les travaux les plus secrets effectués à Groom ont été déplacés vers d'autres endroits incluant Dugway Proving Ground près de Salt Lake City, Utah ou encore dans la zone 6113 une zone militaire qui serait située en alaska et que le secret qui continue d'entourer la zone 51 ne serait maintenu que pour induire en erreur les curieux.

olive14
A scouby999:

J'ai bien compris ce que tu voulais exprimer mais sache que si je ne remet certainement pas en cause la vie extra-terrestre car j'y crois moi aussi ,je pense par contre que l'on doit rencontrer une diversité extraordinaire dans cet univers (qui d'ailleurs est certainement en expansion).
Le fait est que dans toute cette diversité ,l'Homme n'est certainement pas l'apogée de quelque évolution que se soit!
L'Homme existe depuis quelques milliers d'années quand à l'univers c'est 15 milliards d'années minimum!
Crois moi et c'est mathématique nous sommes à notre niveau,des "primitifs" et d'autres espèces perdurent certainement dans l'univers avec une technologie que l'on ne peut même pas imaginer!
D'ailleurs pour comprendre tout celà ,il faut déjà se representer les dimensions de l'univers ,chose infaisable pour le cerveau humain.
Je te souhaites une excellente journée et à trés bientôt ,j'espère wink.gif
spermo
En parlant d'extra terrestre, avez vous la "fausse video" ou on voit les MIB de la zone 51 decouper un ET?
Ca serait sympa si quelqu'un pouvait trouver aussi celle des guidnols de l'info lol

question subsidiaire: pourquoi sont-ils toujours representés nus? blink.gif
Yanuis
CITATION(spermo @ 14/12/2006 - 13:42) [snapback]1123494[/snapback]
En parlant d'extra terrestre, avez vous la "fausse video" ou on voit les MIB de la zone 51 decouper un ET?
Ca serait sympa si quelqu'un pouvait trouver aussi celle des guidnols de l'info lol

question subsidiaire: pourquoi sont-ils toujours representés nus? blink.gif

tout simplement qu'un extra-terrestre avec un t-shirt "Planet Holywood Roswell" ça n'a jamais fait réver personne tooth.gif
LouL
Je pense qu'il y a existence d'"extra terrestre" mais en faite je pense que
sont des hommes comme nous sur un autre planete
mais ils sont pas tout vert. Si l'univers est là depuis au moin 15 miliards d'années
il y aura eu le temps de créer des planetes comme la notre.
Il y a peut etre une autre planete comme la notre très loin avec des habitants dessus.
olive14
Oui ,trés loin et la presque certitude,pas dans notre système solaire en tout cas!
Mais heureusement ,dans notre galaxie existe des millions de systémes semblables au nôtre avec une étoile et des planétes gravitant autour..
Comme je l'ai déjà dis,tout çà pour notre galaxie,il exsiste des milliards de galaxies...
Meditez la-dessus. wink.gif
Ardwen
Pour la zone 51, je pense que c'est pour l'essentiel une zone militaire sur laquelle on fait des tests qu'on n'a pas envie de montrer parce que, les choses militaires, ça se planque, et ça, c'est partout.

Pour les extra terrestres, je pense que l'univers est bien assez vaste pour que la probabilité dela vie ne soit pas arrivée uniquement sur terre.

J'ai mis non dans la mesure où, à mon sens, beaucoup de récits manquent de crédibilité. Egalement, je trouve que les preuves, aussi nombreuses quelles soient, ne sont pas forcément probantes.

Cependant, des choses ne manquent pas de faire réfléchir.

Notamment certaines traces anciennes, par exemple, certaines gravures trouvées sur des monuments péruviens (je ne sais plus s'il s'agit des incas, des mayas ou des aztèques, désolé), qui ont gravés des véhicules volants, et autres choses étranges.

Maintenant, on a aussi "inventé" les dragons, les phoenix et autres choses très belles, mais inexistantes.

En même temps, vie extra terrestre ou non, doit être pris au sens large.

Il peut s'agir de vie "intelligente" comme l'humain aime à le concevoir, mais aussi de vie plus "modeste", animale, microbienne... Dans tous les cas, il s'agit de vie, et si j'apprends qu'on a découvert une forme de vie bactérienne hors de la Terre, j'en serais profondément ravie!

Mais, je n'arrive pas à adhérer à ces histoires de la zone 51...

J'ajouterais, la Terre est grande, et je ne vois pas pourquoi de potentiels extraterrestres se limiteraient à cette toute petite zone du monde pour se manifester si telle était leur ambition.

olive14
Pour en revenir à la zone 51,voici un témoignage crucial,les langues commencent à se délier... spoton.gif

Posté : 17-09-2004 14:25

Copie d'un article du dernier N° de NEXUS Edition Française

----------

Le Témoignage
d'un MICROBIOLOGISTE
DE LA ZONE 51

Le sénateur Hatch, président du comité des relations étrangères du Sénat américain, a été interrogé sur l’entrevue qu 'il a accordée au Dr Dan Burisch, à propos des virus artificiels, des contacts extraterrestres et du traité TAU. IX.

de PR Web, http://www.prweb.com

Washington, (PR Web), 22 avril 2004 - Dan Burisch, le docteur en microbiologie confiné dans la zone 51 qui a parlé d'opérations secrètes et qui a exprimé sa volonté de témoigner publiquement, est en passe d'obtenir l'immunité et les auditions devant le Congrès qu'il demande.
Harry Dschaak et Sterling Allan ont pu rencontrer le Dr Burisch le 05 avril grâce à la complicité d'un contact à l'intérieur de la zone. Ils ont parcouru les États-Unis pour présenter son affaire à plusieurs membres du Congrès le 19 avril 2004.
Selon un rapport antérieur à propos de son envie de parler en échange de l'immunité, le Dr Burish a dit qu'il répondrait à toutes les questions s'il était cité à comparaître.
Dschaak et Allan se sont particulièrement tournés vers le sénateur Orrin Hatch (Utah) en raison de sa fonction de président de la commission judiciaire.
Ils ont aussi rencontré les équipes des sénateurs de l'Idaho, de l'Utah et du Nevada où Dschaak, Allan et le Dr Burisch habitent respectivement.

Des questions de sécurité sur le point d'être révélées

Un membre de l'équipe du sénateur Hatch, qui a rencontré Dschaak et Allan afin d'en savoir plus sur le sujet, a déclaré que cette affaire serait probablement du ressort du Select Commitcee on Security. Malgré un emploi du temps chargé, le sénateur Hatch a eu la courtoisie de passer brièvement dans la salle de conférence ou la réunion a eu lieu.
Le collaborateur du sénateur a prévenu Dschaak et Allan que des milliers d'affaires attendaient déjà une audience devant le Congrès.
Allan lui a répondu que le cas du Dr Bu-risch était suivi par des milliers de personnes à travers le monde et qu'il serait ravi de commencer une pétition qui puisse aider à démontrer le rôle dont est investi le Dr Burisch. La pétition de Allan donne la possibilité aux gens d'exprimer leur souhait de voir le Dr Burisch cité à comparaître devant le Congrès.

Le témoignage du Dr Burisch

La déposition de Burisch inclurait des preuves de la création d'un virus mortel et de l'existence d'une séquence génétique faisant office de signature (ce qui prouverait que le virus est issu d'un laboratoire). Ces organismes sont semblables au VIH et au SRAS qui proviennent, selon des chercheurs tels que Len Horowitz, de laboratoires.
Le témoignage comprendrait également un rapport couvrant une période de un an pendant laquelle, selon Burisch, on l'a affecté à l'étude d'un extraterrestre qui s'est porté volontaire pour un échange, dans le site ultra-secret S4 de la zone 51, au nord de Las Vegas (Nevada).
Le Dr Burisch peut également témoigner avoir entendu que des sujets humains étaient et sont retenus dans le S4, contre leur gré, et sont traités comme des rats de laboratoire.
De plus, il affirme avoir vu des portes des étoiles en marche. Les preuves doivent néanmoins être définies.
Le Dr Burisch déclare être au courant de travaux réalisés pour capturer des composants génétiques de maladies extraterrestres afin de les introduire dans des vecteurs microbiens pouvant viser les êtres humains. Pour Dschaak cela revient à créer une épidémie, semblable à celle du choléra, contre laquelle aucune immunité n'a été développée.
La partie la plus importante de son témoignage est peut-être sa connaissance d'un supposé traité Tau-IX qui existerait entre certaines factions extraterrestres et un groupe international d'hommes puissants, racistes et élitistes. Pendant la deuxième moitié du XXe siècle, cette cabale aurait utilisé les quelques informations extraterrestres disponibles pour exercer un contrôle croissant sur les affaires de la Terre, que ce soit des questions politiques, d'énergie, de technologie ou de santé.
Les membres de cette cabale garderaient ces avancées technologiques loin du profane tout en les utilisant à des fins personnelles. Le traité donnerait l'autorisation d'enlever des êtres humains.

Points de vue sur l'affaire Burisch

La journaliste d'investigation Linda Moulton Howe a donné, dans son reportage du 19 avril sur l'affaire Dan Burisch, des preuves désignant le président américain Harry Truman comme à l'origine du secret. Ce choix avait pour but de protéger le public de ce qu'il aurait considéré comme une situation choquante et qui aurait conduit à l'hystérie et la panique générales. Depuis, la politique officielle du gouvernement américain a été de nier toute implication ou connaissance de l'existence d'extraterrestres.
Howe soutient que si certaines informations méritent de rester secrètes pour des raisons de sécurité nationale, du fait de leurs implications militaires, le monde devrait au moins être au courant de l'existence d'une relation entre des extraterrestres et la Terre.
Un autre chercheur, Michael E. Salla (voir NEXUS N° 25, mars-avril 2003) a récemment fait un reportage sur le Dr Burisch et a obtenu un entretien le 16 avril. Il prétend que plusieurs races d'extraterrestres ont visité ou habitent la Terre. Il désirait savoir si le Dr Burisch avait été en contact avec plus d'une espèce. Celui-ci a répondu qu'il n'avait vu qu'une race, un spécimen de « Gris » nommé J-rod. Selon lui, il y en avait trois de la même espèce : deux mâles et une femelle. Celle-ci fut autorisée à retourner d'où elle venait, les mâles sont morts.
Un groupe de recherche présidé par Robert

Wood s'intéresse désormais à un document selon lequel des échanges auraient eu lieu entre un chef d'État important et le Dr Dan Burisch.
Bien que le Dr Burisch soit enfermé sous étroite surveillance, certains de ses supérieurs sont favorables à des révélations. Des conversations secrètes ont toujours lieu. Allan pense que les responsables vont faciliter l'accès au Dr Burisch quand la citation à comparaître sera sur le point d'arriver.
Selon Stephen Gréer, responsable du Disclosure Project (voir le livre Révélations, page boutique), le blindage du secret commence à se fissurer car des milliers de témoins se manifestent. Parmi eux, se trouvent des membres du gouvernement, de l'armée, de la CIA et du FBI. Le Dr Gréer perçoit l'affaire Burisch comme une « vitrine » pour l'ensemble des scientifiques et des agents impliqués dans tous les aspects de cette « kleptocratie », comme il l'appelle.!! affirme que cette élite ne souhaite pas que les faits soient révélés car les technologies avantageuses qui seraient à la portée de tous provoqueraient la perte de leur pouvoir.
« Chaque foyer pourrait avoir son propre générateur d'énergie qui exploiterait les ressources de la mer. Le problème de la faim dans le monde pourrait être résolu en dix ans », déclare-t-il.
En plus des enquêteurs, une équipe de chercheurs amateurs volontaires a suivi l'affaire Burisch et a reçu une quantité considérable d'informations directement de la source. Leur forum, sur le site http://www.godlikeproductions.com a récemment été victime de faux messages qui ont empêché les bons d'être reçus.

Spéculations à propos du travail du Dr Burisch

Dschaak pense que la raison pour laquelle le Dr Burisch est protégé contre toute tentative d'assassinat, malgré ses révélations passées et à venir (qui causent habituellement la mort de celui qui les fait), c'est qu'il travaille sur des technologies qu'il est le seul à pouvoir développer. Le Dr Burisch veut s'assurer que celles-ci seront utilisées à des fins pacifiques et non pour continuer l'oppression. Le projet («projet Lotus») concerne une «particule Ganesh» qui peut guérir efficacement les cellules et les tissus endommagés ; il s'agit en quelque sorte d'une «fontaine de jouvence».
Allan imagine que si elle le peut, l'élite, qui a des desseins plus sombres (avec des groupes d'extraterrestres), s'inoculerait la particule de vie et éradiquerait des milliards d'humains non immunisés contre la maladie mortelle. Selon Dschaak, « le Dr Burisch a jusqu'au 15 mars 2005 pour présenter, à ceux qui le détiennent, des notes écrites qui décrivent en détails sa technologie. Ceux-ci rendront alors leur rapport à un groupe de l'ombre qui entretient des liens supposés avec une faction malveillante d'extraterrestres. » Les personnes qui retiennent le Dr Burisch sont d'anciens membres du « comité de la Majorité » que Dan surnomme «Maji».
Par conséquent, ainsi que Allan et Dschaak l'ont expliqué au collaborateur du sénateur Hatch, le laps de temps pendant lequel le Dr Burisch pourra comparaître sera bref. Beaucoup de ceux qui se sont intéressés au secret de l'histoire des extraterrestres savent que le temps est compté si les révélations ne sont pas faites. Le Dr Gréer compare cela au décollage d'un avion : « vous atteignez un point où soit vous vous envolez, soit vous vous écrasez sur la piste. »
Le Dr Burisch a déjà fait de nombreuses révélations. Des interviews filmées sont disponibles, comme l'interview de 68 minutes accordée à Bill Hamilton le 18 septembre 2002. Une autre interview filmée, plus professionnelle, réalisée par un ancien cameraman des informations de la chaîne Fox va bientôt être diffusée.
Mais il y a des révélations que le Dr Burisch ne veut pas faire avant d'avoir l'immunité. Il pense pouvoir justifier sa participation à ces projets mais craint que d'autres s'empressent de le juger et de l'accuser de crimes de guerre. Jusqu'à ce qu'il soit protégé de ces accusations, il ne souhaite pas révéler certains des faits dont il a connaissance. De plus, il veut respecter le serment qu'il a prêté ; une comparution lui donnerait une protection juridique pour parler librement, ainsi qu'il l'a toujours souhaité.
Il n'est pas préoccupé par la mort. Dschaak a vu le Dr Burisch affronter l'idée d'une mort prématurée il y a longtemps ; il est en paix avec lui-même. Nous avons déjà une mine d'informations avec les témoignages qu'il a fait. Il souhaite apparemment avoir la possibilité de confier l'ensemble de ses connaissances.Q

Remerciements :

La majorité des informations de cette publication ont été obtenues à la X-Conference tenue à Washington les 17-18 avril2004 et organisée par Stephen Bassett.

Source: Forum: sens de la vie
Ardwen
Ca parait tellement énorme... On dirait un roman d'Asimoov... blink.gif
olive14
A Ardwen:

Quelle culture! spoton.gif ,çà fait plaisir de voir qur tu connais Isaac Asimov,ce grand auteur Russe d'ouvrages de science-fiction.Mon oeuvre préfèrée:"noël sur ganymède".Un recueil de science-fiction à lire absolument!

---------------

Ardwen
Petit hors topic :

-Le monde d'Azazel

-Le cycle de la Fondation (intégrale)

-Le Cycle des Robots et l'Empire (intégrale)

-Chrono Minet

-L'homme Bicentenaire

Puis sans doute d'autres... Sais plus... rolleyes.gif

Fin off topic happy.gif
olive14
Je suis vraiment impréssioné là,mais celà reste de la science-fiction même si j'adore çà! spoton.gif
Pour en revenir à des choses plus concrètes et un peu en rapport avec le topic ,je ne saurai trop te conseiller de lire cet ouvrage: "Une brève histoire du temps" de Stephen Hawing.
Auteur souvent mal compris par sa communauté scientifique.

--------------------

[ar]Fait aussi... smile.gif [/ar]
·WøuWι·
Moi j'ai dit oui pour les deux.
Mais sera-t-on la vérité un jour???

olive14
Merci pour ce vote waowi wink.gif
On aimerai tant tous connaître cette vérité...

--------------------

·WøuWι·
C'est vrai..
Mais ce que je n'ai pas bien compris dans l'article c'est les raisons qui pousserai les "mec de la Z51" a lancer un virus, et pourquoi ils ne résoudraient pas le probleme de la famine??peur d'etre "trop" sur la planete?

ps: c'est wouwi smile.gif
Ardwen
Les recherches sur les moyens d'erradiquer le plus de monde possible ne datent pas d'aujourd'hui... Le nucléaire, les gaz, bactériologique... Ce n'est pas très "convention de Genève", mais je crois que malheureusement, pas un pays qui a les moyens de faire ce genre de recherche ne fait exception en ce domaine!

Mais c'est bien sûr très caché, ils ne vont pas en faire de la pub!

Et si des infos arrivent à sortir de ces gangues secrètes, on est loin de tout savoir, il ne faut pas se leurrer! Même s'il faut pour ça entourer un lieu de "légendes", plus ou moins crédibles, pour "endormir" le curieux de passage... Ou détourner son attention... Comme ça, pendant ce temps-là, il évite de chercher où il faut...

C'est en tous les cas ce que j'ai tendance à penser...
olive14
Sorry pour la signature ,le tir est rectifié! wink.gif
Be.Lee
CITATION(·WøuWι· @ 15/12/2006 - 17:23) [snapback]1125278[/snapback]
C'est vrai..
Mais ce que je n'ai pas bien compris dans l'article c'est les raisons qui pousserai les "mec de la Z51" a lancer un virus, et pourquoi ils ne résoudraient pas le probleme de la famine??peur d'etre "trop" sur la planete?

En faite, j'ai cru comprendre, d'après le texte que les plus haut placés étaient des hommes puissants ET racistes
Et qu'ils ont développé un virus contagieux avec aucun antidote possible (comme le choléra)
Et également qu'ils ont en leur possession une sorte de fontaine de jouvence

Je crois que là ils ont un moyen efficace de créer :
Une épidémie controlé a but génocidique (hop là j'ai inventé un mot)

C'est vrai, non ???
Ils pourront tuer des milliards de personnes tout en donnant cet fontaine de jouvence
aux personnes qui ne sont pas concernés !!!

En gros c'est vraiment du n'importe quoi, où va le monde !!! (c'est le cas de le dire tongue.gif)
Ardwen
Pardon! Je ne fais que passer! 59.gif

Petite info aux posteurs:

Les images grands formats ne se remettent plus automatiquement en redimension : il faut désormais mettre le code :

CODE
[IMGDIM]image[/IMGDIM]

pour qu'elle soit comme auparavant dans un cadre, en dimension pour la page.

Il suffira en suite de cliquer dessus pour la voir dans sa dimension originale.

Merci! wink.gif
jonathandu54
CITATION(anakronik @ 10/12/2006 - 00:02) [snapback]1116788[/snapback]
J'ai cru un instant que cela parlait Pastis tooth.gif

moi aussi mdr.gif
Big Foufou
Pour moi, Zone 51 = Fouthèse américaine. Voilà tout est dis pour moi...

Je pense que cette fameuse Zone 51 n'est que bla bla de la part des USA pour faire parler d'eux la preuve le sujet pose problématique sur ce forum, d'ailleur ils n'ont aucune téchnologie extra terestre sa aussi c'est des fouthèses de leur part. A m'entendre parler on dirai que je suis anti USA mais nan je défend juste ce que je pense, que pour le moment aucun Etat n'a en sa possésion d'humanoïdes d'origines extra-terrestre, ni d'un vaisseau et tout le tralala que vous pouvez entendre, c'est juste un coup de marquéting tongue.gif
Cronik
Pour moi la Zone51 sert juste a developper des armes ou technologie de guerre.
Khorn
CITATION(olive14 @ 15/12/2006 - 17:14) [snapback]1125265[/snapback]
On aimerai tant tous connaître cette vérité...

Ou ce mensonge rolleyes.gif

Sur ce sujet je rejoinds les avis de Big FouFou et Cronik innocent.gif
olive14
Bon ,un ptit tour sur "mégaupload" et je mets bientôt à disposition la vidéo de l'autopsie d'un extra-terrestre de Roswell.
Pour dire à mes détracteurs sur le topic de la zone 51 wink.gif moi aussi je reste sceptique sur cette vidéo!
On aimerait tellement y croire...
olive14
La vidéo de l'autopsie de l'extra-terrestre:ICI
Big Foufou
Moi j'trouve sa très bizarre que le pseudo alien ait autant de similitude avec l'homme, les mêmes pied avec 5 orteilles, les jambes, les bras, les mains avec 5doigts, le visage qui a beaucoup de resemblance à celui de l'homme avec juste le crâne plus dévelopé. Perso jme dis qu'un alien a moins de similitude que sur cet vidéo, après ce n'est que mon point de vue. Mais je reste sur la base que dans cet zone 51 il n'y est rien apar peut-être des armes "normal" mais plus évolué.
olive14
@ Big foufou:

Si tout comme toi ,je reste sceptique sur la vidéo ,je le suis beaucoup moins sur les activités exercées sur la zone 51. wink.gif
Voir mon post plus haut...
Big Foufou
Ce ne sont que des hypothèses olive14, tout le monde croi ce qu'il veu, perso je croi ce que je voi et la apar un panneau défence d'entrer zone protéger j'en connais pas plus sur cet fameuse Zone51. Mais je sais que les Etats-Unis sont pré à tout pour faire parler d'eux histoire d'être en tête de rang des nations. On peut débatre sur ce sujet jusqu'a 2010 lol, mais c'est sympas thumbsup.gif
·WøuWι·
Oui mais certain témoignages de personnes qui ont travaillé dans la zone 51 ont été fait sous détecteur de mensonge ou sous hypnose donc ils ne pouvaient pas mentir...
Cronik
Sauf si c'etait truqué pas les USA aussi.... biggrin.gif
troble
Perso je pense juste que cette zone est utilisée par les américains pour développer des nouvelles armes. Le reste tant que je ne l'aurais pas vu je n'y croirais pas..
·WøuWι·
Mais si quand on voit on y croit pas on croiras jamais innocent.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.