Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zone 51
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
cls-rocket-6.5
J'ai le droit d'aller en vacances ou pas ?
Nan , juste comme ca ?
LOL!!!
cerede2000
mdr.gif yagoceron la sortie []
cls-rocket-6.5
Désolé mais je n'est pas bien compris .
castafiore
CITATION(cls-rocket-6.5 @ 27/04/2007 - 21:07) [snapback]1288681[/snapback]
A tout les interessés , je vous informe que d'un point tres haut de las-vegas ont peut apercevoir l'area51
avec des bonnes jumelles et moi même j'ai vaguement cru voir un ovni !?!
C'était long avec un bec en forme d'antenne ! Peut-être une illusion d'optique ?Allez savoir.

C'est vrai que des mystificateurs de tout poil vivent aux dépens des gens crédules et il n'en manque pas, y compris sur Internet.

On dit pourtant que la France est le pays de Descartes et que les Français sont d'ordinaire plutôt cartésiens.

Il est vrai que c'est aussi la pays de Pascal qui a dit: "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas"...

Le rêve, l'imaginaire, c'est humain et après tout bien sympathique mais je suis d'accord avec toi, cls-rocket-6.5, cette base, prétendue ultra-secrète qui abriterait des extraterrestres, ça ne résiste pas quand même pas longtemps à l'analyse wink.gif
casttlemehdi
Lisez cette histoire en ENTIER puis regardez la deuxieme video.

C'est trop flippant ! surtout quand ils disent que les americains se sont emparés des deux autres corps
castafiore
Quelle explication verrais-tu, casttlemehdi au fait que ces possibles visiteurs venus d'autres planètes ne se manifestent que furtivement?

Pourquoi, ne tentent-ils jamais un contact franc avec les terriens que nous sommes?
Pourquoi, par exemple, n'a-t-on jamais encore vu en direct à la télé un de ces contacts alors que des milliers de témoignages fleurissent partout sur la planète depuis plus de 50 ans?

Je suis convaincu que des vies extra-terrestres existent à profusion dans l'Univers mais comment ces contacts seraient-ils possibles compte-tenu des distances qui séparent les planètes et donc le temps énorme qu'il faut pour aller de l'une à l'autre, même en se déplaçant à la vitesse limite de la lumière?

Voilà la raison principale de mes doutes quant à la crédibilté et à l'authenticité de ces témoignages, de ces photos et de ces vidéos.

A moins qu'il ne soit possible de se déplacer plus vite que la lumière (contrairement aux théories actuelles) ou que des êtres puissent vivre assez longtemps pour atteindre en bonne santé le terme de leur voyage après des centaines et des milliers d'années.

Il reste un petit doute, j'en conviens.

Bonne nuit
badboy90
mais pourquoi depuis seulement une 50enne d'annes on en parle? le bizness? la celebriter? etre le 1ere a avoir decouvert quelque chose qui n'exsite peut etre pas, alors nous nous faisont nos films et nosu voyons des chose (que ce qu'on veut voir ;-))
poruquoi au moyen age on en parler pas, on en a pas fait des dessin?
pourquoi pas dieu serai peut etre un extraterestre?
ect... tant de questions sans reponse ;-)
castafiore
C'est vrai que des témoignages antérieurs à 1940 sont très rares.

Il faut bien dire aussi que l'avènement de l'aviation, des fusées et de la conquête spatiale a dû pas mal faire travailler certaines imaginations.

Si on y réfléchit, les êtres humains existent depuis 2 - 3 millions d'années et le développement de techniques permettant de se déplacer dans les airs, puis l'espace, ne date que d'une centaine d'années.

L'Humanité n'en est au fond qu'au tout début de ses découvertes dans ce domaine.

Reste à nouveau la limite de la vitesse de la lumière (300.000 km/seconde). C'est la clé de tout.
Si l'on pouvait démontrer qu'elle est dépassable, ce qui n'est pas le cas, cela changerait absolument tout et les rencontres entre habitants de différentes planètes deviendrait parfaitement possible.
casttlemehdi
Non mais moi je ne crois pas en l'existence d'extra-terrestres résident sur terre, je pense que celà n'est qu'un business
snipestar
CITATION(casttlemehdi @ 05/05/2007 - 22:13) [snapback]1297406[/snapback]
Lisez cette histoire en ENTIER puis regardez la deuxieme video.
C'est trop flippant ! surtout quand ils disent que les americains se sont emparés des deux autres corps

Je crois avoir appercu une image subliminale dans la 2ème video pendant l'interview de la gardienne de l'hopital, je vais vérifier en détail.
spermo
CITATION(castafiore @ 06/05/2007 - 13:09) [snapback]1297977[/snapback]
Reste à nouveau la limite de la vitesse de la lumière (300.000 km/seconde). C'est la clé de tout.
Si l'on pouvait démontrer qu'elle est dépassable, ce qui n'est pas le cas, cela changerait absolument tout et les rencontres entre habitants de différentes planètes deviendrait parfaitement possible.

C'est théoriquement contournable...
castafiore
En voilà un scoop, Spermo! thumbsup.gif
Tu pourrais nous en dire un petit peu plus, s'il te plaît?
Yanosh94
Lalalala Roswell et tout le cinéma qui va avec
casttlemehdi
CITATION(castafiore @ 06/05/2007 - 13:09) [snapback]1297977[/snapback]

Juste pour info, les physiciens ne recherchent pas comment aller à la vitesse de la lumiere actuellement (car c'est théoriquement impossible : la matière se déstructurerait) mais ils recherchent les failles de l'espace temps dans l'univers. Sujet qui a attiré les esprits depuis l'Anomalie Pioneer 10 ...
castafiore
Merci pour ce clip, casttlemehdi

Mais, si j'ai bien compris, il s'agit d'une possible remise en cause de la théorie de la relativité d'Einstein concernant les effets de la gravitation universelle (à vérifier).
Malheureusement,il n'est toujours pas question de remettre en cause la limite de la vitesse de la lumière...
Alfred
La preuve de l'existence d'une matière sombre se confirme

Un anneau de matière sombre a été observé distinctement pour la première fois dans un amas galactique, ont annoncé mardi des astronomes, soulignant que c'est la preuve la plus tangible à ce jour de l'existence de cette substance mystérieuse qui formerait environ le quart de l'univers.

"C'est la première fois que nous avons détecté de la matière sombre comme ayant une structure unique, différente de celle des gaz et des galaxies dans l'amas galactique", explique James Jee de l'université Johns Hopkins à Baltimore (Maryland, est), un des scientifiques ayant fait cette découverte.

"Bien qu'invisible cette matière sombre avait été trouvée auparavant ailleurs dans l'univers mais jamais de façon aussi largement distincte du reste des gaz chauds et des galaxies formant les amas galactiques", poursuit-il.

En août 2006, des astronomes américains avaient indiqué avoir détecté la présence de matière sombre en observant la collision de deux amas galactiques.

Mais "être en mesure de voir une structure de matière sombre aussi distinctement nous permet (désormais) d'étudier comment elle se distingue de la matière normale (visible)", ajoute James Lee.

En constatant que les galaxies avaient une force gravitationnelle beaucoup plus grande que celle pouvant résulter de leur seule masse visible, les astrophysiciens en ont déduit l'existence de la matière sombre.

Ils peuvent également observer son existence dans un amas galactique en constatant comment sa gravité déforme les rayons lumineux provenant de galaxies plus lointaines.

L'anneau de matière sombre ou noire, observé avec le télescope spatial Hubble, mesure 2,6 millions d'années-lumière de diamètre et se situe dans l'amas galactique (ZwCl0024+1652) à cinq milliards d'années-lumière de la Terre. La distance parcourue par la lumière en une année est d'environ 9.500 milliards de kilomètres.

L'équipe d'astronomes a découvert cet anneau par hasard et observé un pli dans cette mystérieuse matière, comme une ondulation provoquée par une pierre tombant dans de l'eau.

"Il m'a fallu un an pour me convaincre que cet anneau de matière sombre était bien réel car j'avais observé avant nombre d'amas galactiques sans jamais voir une chose pareille", explique l'astronome James Jee.

S'appuyant sur les travaux antérieurs d'autres chercheurs, il pense que cet ensemble de galaxies a dû entrer en collision avec un autre amas galactique il y a un ou deux milliards d'années.

"Ce choc a créé une ondulation dans la matière sombre qui laisse une marque très distincte autour du groupe de galaxies", note l'astronome. "C'est comme si on regardait des galets au fond d'une mare avec l'ondulation à la surface provoquée par leur impact au contact de l'eau", précise-t-il.

"En étudiant cette collision, nous voyons comment la matière sombre réagit à la gravité", relève Holland Ford, un autre astronome de l'Université Johns Hopkins ayant participé à cette découverte.

"La nature se livre à une expérimentation que nous ne pouvons pas faire en laboratoire et qui confirme nos modèles théoriques", ajoute-t-il.

Les astrophysiciens ignorent de quoi est constituée la matière sombre. Mais ils supputent qu'il pourrait s'agir d'un type de particules élémentaires interagissant faiblement avec les autres.

Cette substance encore mystérieuse formerait environ 22% de l'univers, contre seulement 4% pour la matière visible. Le restant, à savoir 74%, est constitué de l'énergie du vide dont la nature est une énigme encore plus grande. Cette force répulsive fait que l'expansion de l'univers continue et s'accélère, expliquent les astronomes

via orange.fr
Kirua
c'est impressionnant blink.gif
castafiore
Alfred
Oui, mais encore !?.... whistling.gif
castafiore
C'est l'association de ces deux ciels etoilés sur ton post qui m'ont inspiré, Alfred.
Mais j'ignore si Jolly Jumper s'intéresse à l'astronomie, en fait. blink.gif
spermo
CITATION(castafiore @ 07/05/2007 - 23:08) [snapback]1299899[/snapback]
En voilà un scoop, Spermo! thumbsup.gif
Tu pourrais nous en dire un petit peu plus, s'il te plaît?

Métrique d'Alcubierre

La métrique d'Alcubierre , également connue sous le nom de commande de chaîne, est un modèle mathématique montrant des dispositifs de "commande de chaîne" fictive rendant possible un voyage supraluminique dans certaines conditions. De manière un peu fallacieuse, la métrique d'Alcubier est quelquefois désignée comme une solution de certaines équations dans le cadre de la relativité générale d'Einstein.

Idée générale

En 1994, le physicien mexicain Miguel Alcubierre imagine une méthode qui consiste à étirer l'espace dans une « vague » qui selon la théorie du tissu d'espace-temps se contracterait à l'avant d'un vaisseau spatial tandis que le tissu d'espace-temps derrière celui-ci se dilaterait. Le vaisseau monterait sur cette « vague » à l'intérieur de ce que Alcubierre appelle « bulle de chaîne en espace plat ». Puisque le vaisseau ne se déplace pas dans cette bulle, mais qu'il est porté par la bulle tandis qu'elle-même se déplace, les effets relativistes conventionnels tels que la dilatation de temps ne s'appliquent pas de la manière qu'ils le feraient normalement pour le cas d'un vaisseau se déplaçant à une vitesse relativiste. En outre, cette méthode de voyage n'implique pas réellement de se déplacer plus rapidement que la lumière dans un sens local, puisqu'un faisceau lumineux dans la bulle se déplacerait toujours plus rapidement que le vaisseau ; elle est seulement "plus rapide que la lumière" dans le sens que, grâce à la contraction de l'espace-temps devant lui, le vaisseau pourrait atteindre sa destination plus rapidement qu'un faisceau lumineux limité au déplacement en dehors de la « bulle de chaîne en espace plat ». Ainsi, la commande d'Alcubierre ne contredit pas la théorie de la relativité selon laquelle aucun objet ayant une masse puisse s'accélérer à une vitesse supraluminique. Cependant, il n'y a aucune méthode connue pour créer une telle bulle de chaîne ; et donc, ce modèle purement mathématique reste aussi spéculatif que le modèle de trou de ver imaginé par Einstein et Rosen dont s'inspire directement la métrique d'Alcubierre.

Métrique d'Alcubierre via wikipedia
Yanuis
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...qesq_ufo86_blog

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...fo-haiti-2_tech

Juste de quoi remonter ce topic qui me manquait un peu biggrin.gif

sofian22
Pour moi, tout ça c'est du mito! des extras terrestres huh.gif mais bon chacun son avis!
J'ai trouvé sa aussi si sa interresse les cryants et chercheurs!
Video ufo in china
thumbsup.gif
sofian22
Ayant vu tout ce qui c'est dit surtout a propos de la zone 51, que c'etait une zone que les americains etudiait les ovni et qu'ilpossedait des corps et des vaisseau, et bien dans cette video montre que ce n'est que des histoires balancé par l'etat americain afin de camoufler leurs recherches qui peut leurs etre fatal au niveau mondial! Tout est expliquer dasn la video! thumbsup.gif
Yanuis
Toi t'as pas connu Olive14 biggrin.gif
sofian22
c'est qui olive14?
Loskos
Moi à force de regarder des films assez bien faits !!euuuu!!!!

Non sans déconner, je ne sais pas si les U.S.A possèdent vraiment cette base, ou alors ils font éxpré de laisser le mystère pour qu'on se disent qu'ils sont les seuls à savoir donc très très Avancés laugh.gif malin l'Américain.

Ensuite étant croyant je pense que tout est possible...aucune possibilité n'est à écarter...

Mystèreeee
sofian22
La zone 51 existe bien! elle est visible sur google earth et sur internet! mais dire qu'il n'y a pas seulement des americains qui y travaillent mais aussi des E.T et qu'ils ont des vaisseaux,... personelement j'y crois pas! A partir du moment ou on ne sait pas ce qui se trouve a l'interieur on peut tout inventer comme l'histoire de lazar qui soit disant travallait au sein de la zone 51 dans un secteur appelé S4; voila ce que j'ai trouvé sur internet:
Le témoignage de Robert Lazar

Cet homme a été mis au banc de la communauté scientifique suite à ses déclarations fracassantes. Robert Lazar était un scientifique qui travaillait pour le gouvernement. Dans le cadre de ses missions, il a travaillé dans la zone 51 en 1988 et 1989.
Il affirme qu’il aurait eu, au cours de son séjour, accès à des renseignements qui constitueraient une preuve irréfutable de l’existence d’une vie extraterrestre.
Il affirme également que « la technologie qu’il a pu voir dans cette base a des centaines et des centaines d’années d’avance sur la nôtre. »

Physicien et mécanicien talentueux, Lazar déclara lors d'une émission de télévision en Mai 1989 avoir travaillé sur le système de propulsion d'un appareil extraterrestre pour le compte de l'Armée Américaine durant 5 mois à partir de Décembre 1988. Il déclara que le gouvernement américain y conduisait un programme sur 9 soucoupes volantes et tentait d'adapter la technologie extraterrestre.

Peu de temps après, il donna plus de détails en décrivant notamment le site "S4", situé à l'intérieur de la Zone 51, près du lac Papoose, lieu où les engins extraterrestres étaient rassemblés.

Il a également déclaré avoir consulté de nombreux documents sur les ovnis et leurs 'occupants', de petits êtres chauves au teint grisâtre, répertoriés comme originaires de la zone stellaire de Zeta reticuli. Il a même dit avoir aperçu "d'étranges petits êtres".

Il pénétra à l'intérieur de l'un des disques et acquit la conviction que « tout cela venait d'un autre monde ». « Il n'y a pas de joint physique, pas de soudure, ni boulons, ni rivets apparents ». « Chacun des objets présente une sorte de bord arrondi, comme s'il avait été moulé dans la cire, chauffé puis refroidi ».
Il fait également état de hublots, de voûtes et de sièges hauts de 30 cm. Quant à ce qu'il avait identifié comme l'unité de propulsion, il s'agirait d'un objet de la taille d'un ballon de rugby, capable de produire un champ anti-gravité

Ce témoignage semble régler le mystère de la base 51. Malheureusement, la crédibilité de Robert Lazar a été mise en doute, non sans raison.

Il dit avoir été diplômé de deux Universités américaines mais n’a jamais pu en apporter la preuve.
Robert Lazar déclare avoir obtenu sa maîtrise du MIT en 1982. Les recherches conduites par le biais du répertoire des étudiants du MIT de 1978 à 1990 prouvèrent que Lazar n'a jamais mis les pieds dans cet Institut.

Il a également menti en affirmant avoir travaillé de 1982 à 1984 au Laboratoire National de Los Alamos dans le cadre de l’Initiative de Defense stratégique « Guerre des Etoiles ».

De plus, ses activités sont plus que douteuses pour un homme qui se prétend scientifique.
En 1985, Lazar et sa femme acquièrent un bordel à Reno dans le Nevada.
En avril 1990, il a été arrêté à Las Vegas et le 18 juin inculpé dans une affaire de prostitution.

Aujourd'hui, il possède plusieurs affaires, dont un studio photo et une compagnie qui répare les écrans. Il touche des royalties des modèles en plastique de soucoupe volante basée sur ses descriptions et fabriquée par Testor. Ses nombreuses interviews lui rapportent également des revenus non négligeables.

Donc, Robert Lazar pourrait être un parfait mythomane qui s’invente la vie qu’il aurait aimé mener, à savoir celle d’un scientifique de renommée mondiale hautement diplômé.
Faut-il pour autant rejeter toutes ses déclarations ? Je vous laisse juge.
Loskos
Pour Lazar deux possibiltés :

1) Soit c'est un menteur né, et il a voulu se faire beaucoup d'argent sur les médias.

2) Soit alors il dit vrai ( j'arrive pas à croire que je dis ça laugh.gif) et le gouvernement a pû facilement l'effacer de la liste des Universités et effacé tout documents le liant à ces affaires!!

Avis logique sans prendre partis pour ou contre l'existance de cette Histoire de zone 51 ( la base caché je parle ).
scouby999
Salut,

Pour Sofian22, Olive14 est le créateur de ce topic.

Son profil : http://www.forummobiles.com/index.php?showuser=79680

A+ smile.gif
sofian22
La zone 51, certe elle existe, mais ce qui se cache reste un mystere mais pour moi ce n'est pas des ovni ou des E.T qui se cache (soit disant recuperer dasn le crash de roswell). Les USA prefere laisser courir des rumeurs d'ovni caché dans la zone 51 mais qui dit qu'ils ne sont pas en possession d'une innovation qu'il garde secret afin d'en eter le seul a sa possession (un peu comme coca cola! tooth.gif )! thumbsup.gif
Yanuis
olive 14 est un extra-terreste qui a passé du temps avec nous biggrin.gif

Tu lui disais que la Zone 51 était qu'une base militaire et il te sortait 45 photos satellites "troublante"
sofian22
Et ou est il passé ce cher Olive14?
De toute façon, mon idée restera la meme, les E.T n'xistent pas du moins sur terre il n'y a eu aucune apparition ou de E.T recuperer après un crash (Roswell). Mais comme je l'ai deja dit, chacun son avis! rolleyes.gif
Yanuis
Je suis comme toi aussi Sofian22, je suppose que vu la taille de notre univers on doit pas être les seuls mais de là à ce qu'ils nous rendent visite le + discretement possible dés que l'occassion leur est donné me parait un peu gros. Tu fais la découverte d'une planéte habité tu fait pas que passer, tu viens dire bonjour quand même biggrin.gif

Olive14 a mystérieusement disparu y'a quelques mois.
sofian22
Exactement! mais par contre la zone 51 existe bien (jpense que les preuves qu'on a aujourd'hui suffisent!)
thumbsup.gif
Loskos
Olive14 est peut-être dans le même cas que Fred de secret story laugh.gif

Sinon oui c'est possible que d'autres crétures éxiste, mais bon!!! encore un peu sceptique.
due south
Hello

Je ne sais pas si réellement si les USA ont une technologie extra terreste ou non, en tout cas ce qui est bizarre c'est le grand mystère sur la base 51 et tout qui essaye d'y rentrer se fait a la limite descendre, avouez que c'est étrange , pour un pays libre !!! Car si il y a rien comme ils le prétendent, pourquoi un tel niveau de sécurité.
Une chose est sur non pas que je crois aux petits bonhomme vert ou gris mais on est pas seul dans l'univers. de là à les voir débarquer sur notre bonne vieille terre c'est une autre histoire.

comme on dit "qui vivra verra" peut être pas nous mais nos enfants qui sait ....
sofian22
Pour moi, sa reste une base de devellopement de l'armée, ce qui est normal que l'entrée est très securisée (c'est pas un musée meme si le pays est libre tooth.gif ). Sinon il suffit que des espions russes ou autres y entre et collecte toutes les infos et les renvoies a son pays qui celui ci les copie d'ou la securité très haute! thumbsup.gif
troble
Je suis aussi de ton avis sofian22 thumbsup.gif
A mon avis, la zone 51 est une zone de recherche militaire où ils testent de futures technologies, d'où l'importance de la sécurité smile.gif
De là à une présence extraterrestre, j'ai des doutes. Tant que je ne les aurais pas vu, je n'y croirais pas.
due south
Oui je suis d'accord sur le fait de la haute sécurité sur la base 51 une base militaire n'est pas un parc d'attraction, mais ce que je voulais dire c'est que sur les autres bases secrètes aux USA ou ailleurs, les militaires sont "moins nerveux" avec les curieux. tandis que a la base 51 des gens se sont fait boucler pour avoir pris des photos du désert (car on ne voit rien de la base) Pour moi aussi je pense que la base 51 en réalité sert de mise au point d'armes ultra secrètes (peut-être pas très "propres" vous voyez ce que je veux dire ....)
Pour les ET , je crois ce que je vois , alors on verra
@+++
théo8
Salut moi c'est théo .
Moi je veux juste vous dire que se sont des rumeurs qu'ils travaillent
sur des phénomènes extraterrestes mes ils travaillent plutot sur des avions ou vaisseau
anti gravitationnel
voila merci salut ... rolleyes.gif
Lil Nes
Moi je pense que le truc qu'il y a des ET la bah j'y crois pas trop peut être qu'il en on choper et qu'il garde sa là bas oue pourquoi pas mais genre ET leur rend visite non comme même pas smile.gif sa serait louche qu'il vienne de loin pour allez en Amérique et il vienne pas regarder la tour Effiel en France green.gif

Je pense que la zone 51 c'est soit un lieu ou il font des testes des nouveau prototype d'avion ou des engin de guerres ( mais bon on est pas en crise de guerre mais je comprend pas l'envie de faire sa ... ) soit qu'il on trouver ou découvert un truc et qu'il cache et perfectionne cela ....

Enfin j'aimerais bien y jeter un p'ti coup là bas smile.gif
On dit que c'est ultra sécuriser, mais il y a eu des mort ? enfin ceux qui on essayer d'y rentrer ?

LilNes wink.gif
Arpegius
Hey Lil t'étais ou? Ça fait une éternité que je ne t'avais pas croisé sur FM, me dis pas que tu as été enlevé par des extraterrestres tooth.gif
Lil Nes
lol non j'étais sur la lune un peu ses dernier temps des petits blème mais c'esr bon je suis revenu laugh.gif
je m'en rapelle a l'ancienne j'avais fais plein de recherche pour s'avoir sur cette zone mais bon je pense que si il y a des chose importante ou chelou on le saura tot ou tard sa viendra tout seul a mon avis

Lil nes
SexMagik
Perso la zone 51 oui je pense que ça existe, mais de là a ce qu' ils aient des trucs d' origines extra terrestres ... rolleyes.gif On se croirait dans Independance Day !

Par contre plein de personnes disent avoir vu des OVNI ou trucs volant qui faisaient de la lumière et tout ...
Moi, j' ai jamais rien de vue de tel, mais à 16 ans, j' ai encore le temps de voir bien des choses !

J' irais pas jusqu' a dire que je crois à l' existence des extra terrestres, mais au moins à une forme de vie sur une autre planète, car si l' univers est vraiment infiniment grand, ya forcément quelque chose d' autre qui mange qui boit et qui respire quelque part ailleurs ...

Mais aussi j' ai un truc à vous montrer via Google Earth ... ce serait dans l' endroit ou serait la Zone 51.
Je cherche.

EDIT: bon ben j' avais mis un repère pour retrouver ce truc mais il y est plus sad.gif ... en fait c' était une grosse étoile dans le sable !

Mais baladez vous dans le dezsert du Nevada avec Google Earth, ya des trucs un peu bizzards des fois !
Lil Nes
La zone 51 elle est plus censurer par Google earth ?

La zone 51 existe il y a pas de doute sur sa tongue.gif le doute c'est ce qu'il y a a l'intérieur.

Les truc chelou genre étoile dans le sable ou signe zarbi dans les champs j'ai du mal a y croire ... il y a trop de gens qui joue sur sa pour lancer des rumeurs ...
SexMagik
Non mais c' est vrai hein ! Faut que je retrouve ça tu vas voir.
☆_loulou_☆
ça ne serait pas ça que tu aurait vu :

Lil Nes
C'est pas juste un hasard que la route a été fait ainsi ? unsure.gif
SexMagik
Non non c' est pas ça, c' est au Nord de La Vegas, j' arrive pas à remettre la main dessus ... sad.gif

Sinon on peut voir une grande zone avec tout un tas de cratères, toujours au dessus de Las Vegas.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.