'fin bref, la le débat ne sert plus qu'à séparer encore plus nos opinions. Pour moi JPP est parti un peu dans son trip là, il va trop loin en accusant souvent (pour moi trop vite) sans de véritable preuve. En sortant un peu hors contexte certaine chose et négligeant de parler un peu d'autre, une sorte aussi de desinformation pour moi. Mais bon on peut pas lui en vouloir il utilise surement les mêmes armes que ceux qui nous caches quelques choses.
Le seul contre tous m'énerve un peu, je prens ce qui pourrait être vrai et j'oublie ce qui serait trop gros pour le moment en attendant d'avoir d'autre preuve. Je suis certain qu'il ne se passe pas juste que des essais militaires dans les bases les plus secrètes d'amérique, qu'il y'a aussi des choses à cacher, mais l'idée du complot mondial et contre leur propre président c'est un truc qui me dépasse quand même. Même si là on va encore me sortir que le dernier président trop curieux est mort à Dallas comme j'ai déjà pu le lire sur un autre forum
Mais de toute façon c'est ainsi on aura toujours des gens pour croire et d'autre pour dire le contraire. Tout le monde à ses questions, tout le monde à ses théories et finallement personne ne tombera d'accord...peut-être parce que personne n'a vraiment la réponse. Si ça se trouve les ET apres avoir vu que les fermiers du Nevada avait de sacrés bons yeux et que ça commençait à attirer la curiosité, ils se sont résolu à attérir en Norvège? Tu les connais toi les Norvégiens? Moi pas ils ont l'air bizarre comme ça à refuser l'Europe, ils nous cache peut être quelque chose