Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Doucle Bor
Salutation, présentation.

Heureux propriétaire d'un Samsung SGH-ZV40 j'ai découvert votre forum et y ai trouvé un certain interêt.
Je suis donc étudiant en administration économique et social à tendance légèrement alcoolique.
Je vis actuellement à Rennes, j'aime bien un peu tout et en particulier le sport.
Comme je n'y connais à peu près rien en portable je vais sans doute en embété plus d'un avec mes questions
à la con, j'espère que vous vous y ferez.

En attendant je suis ravis d'être parmis vous.

Enjoy
Anakronik
Bonsoir smile.gif

La bienvenue parmi nous spoton.gif

Eh beh c'est clair que la jeunesse Rennoise est abondamment alcoolisée aux vues des quelques fêtes du jeudi soir présentées a la TV dans le JT, c'est a celui qui se "déchirera" le plus la trombine...

Les d'jeuns vous êtes pitoyables avec vos beuveries et y'a rien de plus misérable que quelqu'un de "bourré"... (c'est pas pour te viser toi que je dis cela mais beaucoup de monde dans cette ville est concerné wink.gif )

J'aime beacoup ton pseudo en contre partie la contre peterie est plutôt sympathique ! thumbsup.gif

J'espère que tu trouve le faux rhum a ton goût wink.gif

Bonne soirée smile.gif
ToiNou
Coucou bye1.gif !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum tongue.gif !

J'espère que tu y passeras de bons moments w00t.gif !!!

A bientôt sur ForumMobiles wub.gif ...

CITATION(anakronik @ 09/12/2006 - 18:59) [snapback]1116360[/snapback]
J'espère que tu trouve le faux rhum a ton goût wink.gif

MDR Anak' spoton.gif
MsN
Salut à toi et bienvenue sur FM !!!
Ardwen
Kikou! tongue.gif

welcome.png welcome.png welcome.png
welcome.gif welcome.gif welcome.gif

Bienvenue à toi, cher Raie Noie!

Tu es ici sur la boite à secrets des mobiles, et il ne fait aucun doute que tu trouveras bientôt les réponses à tes questions, et même à celles que tu avais oublié de te poser! thumbsup.gif

Au plaisir de te croiser au coin du topic! happy.gif

A pluche! bye1.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.