Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IpEFiX !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
IpEFiX
Salut,

voilà donc moi c'est IpEFiX ou Antoni dans la vie réelle ^^ J'ai 19 ans, je viens de Belgique et plus précisément de la région du Centre. Je fais des études en traduction/interprétation et suis actuellement en 1ère bachelier Anglais-Espagnol. J'ai trouvé ce forum par hasard en recherchant des trucs pour mobiles sur un autre forum, j'suis tombé sur le lien de celui-ci smile.gif
Dans le rayon des choses pas intéressantes, j'ai un chien, un chat et des poissons rouges mdr.gif
Côté passions c'est assez banal : TV (beaucoup de séries : LOST, Desperate Housewives, Heroes, Grey's Anatomy, Rome, 24, etc...), errer sur le Net, l'humour qui est une de mes spécialités biggrin.gif, le Foot enfin voilà quoi.

Comme je ne sais pas quoi ajouter de plus, je vais terminer ça ici. J'suppose avoir été suffisamment complet tongue.gif
Anakronik
Bonjour smile.gif

La bienvenue parmi nous thumbsup.gif

J'espère que tu te sent a ton aise ici spoton.gif

Bonne journée smile.gif
olive14
Bienvenue à toi Ipefix (excellent le pseudo) spoton.gif ,sur F.M et bonne continuation .
@+
MsN
Salut à toi et bienvenue sur FM !!!
Ardwen
Kikou! tongue.gif

welcome.png welcome.png welcome.png
welcome.gif welcome.gif welcome.gif

Tu nous a fait une belle présentation! Merci! thumbsup.gif

Tu trouveras ici matière à passer du bon temps! wink.gif

Des réponses concernant les mobiles, bien sûr, mais aussi des topics sur les séries, sur l'humour, et même, un coin où tu pourras envoyer le portrait de tes poissons rouges dans le topic animaux familiers! spoton.gif

Au plaisir de te croiser au coin du topic! happy.gif

A pluche! bye1.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.