Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec nouvelle version du site FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Francky *Dchire T@ut*
Salut à tous,

Depuis la mise en place du nouveau site je n'arrivais plus à accéder à la page d'acceuil avec les news, les tests et tout le reste, j'ai compris qu'il fallait désormais mette un .fr et non plus comme avant un .com pour l'avoir.

Mon souci maintenant c'est que je ne peux pas me connecter au site car il ne me reconnait pas comme membre, pourtant je valide bien le même identifiant et le même mot de passe que pour le forum dans lequel j'écris actuellement, mais il me dit que je ne suis pas enregistré.
Alors je veux bien me ré-enregisrtrer, et là, il me sort un message d'erreur :
"Les erreurs suivantes ont été trouvées
Un des champs contient plus de données qu'il n'en est autorisé"

quelqu'un peut m'expliquer le problème là SVP?

Merci d'avance

Francky.
ToiNou
1/ ForumMobiles.fr et ForumMobiles.com ne forment pas un seul site mais deux site différents
2/ Le portail reviendra dans quelques temps thumbsup.gif
-= Naillik =-
Edit// Toinou tu m'as devancé! rolleyes.gif
Vincka
Désolé mais...

boulet.gif
Caelle
@ Francky *Dchire T@ut*: garde le forummobiles.com en favoris, comme cela, tu ne te tromperas pas biggrin.gif
Si tu n'as pas pu te connecter c'est que tu n'étais pas sur le bon site rolleyes.gif
Les modiff de fm, n'en ont pas non plus fait un forum si différent hein! on a toujours notre belle banière wink.gif
lock.gif
[ca]Au fait comment as tu fais du coup pour te loguer ici biggrin.gif[/ca]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.