Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enième Choix d'un Enième Type
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
ouiouioui
Bonjour à vous !

J'ai actuellement un 6111 de chez Nokia qui va pas tarder à repartir là d'où il vient car ce dernier à des menus laids. Mais ce n'est pas uniquement pour ce motif que ce mobile s'en va retrouver son fabricant. Il m'a grillé une sim, certaines fonctions font rebooter mon portable et certains de mes contacts disparaissent mystèrieusement.

Alors bon marre.
Un proche étant chez Orange et ayant des points "Changer Mobile" ne savant pluss quoi en faire, j'ai décidé d'exploiter ce gros stock de points à mon profit.

L'usage que j'aurai de mon nouveau portable, c'est appels/sms de manière confortable (bien entendre et bien être entendu, puis pour les sms, les taper convenablement), pouvoir prendre des photos et vidéos de qualité convenable des conneries que je peux faire/voir au boulot, dans la rue ou toutes ces choses de la vie qui sont surprenantes (blablabla. Sachant bien que rien ne vaudra un camescope ou un appareil photo pour faire des trucs de bonne qualité) et puis les menus pas trop moches (mais ça, un thème et basta:) )

J'ai flashé sur le Nokia N70 (j'apprécie Nokia car simple et efficace mais bon pour le 6111 j'ai été pas mal déçu) mais j'ai eu bcp de retours négatifs (autonomie batterie pourrie 1 fois sur trois, photos pas si tops que ça, lourd...).

Que pouvez vous me conseiller comme téléphone d'une autre marque ? car je n'ai pas sorti mon nez de chez Nokia depuis un sacré bout de temps et je ne connais pas les équivalences entre les mobiles.

Merci grandement à vous pour vos réponses futures !
theworld
Salut, je te conseil de prendre le k750i pour les photo et video et puis il répond présent à tous les critère demandés... smile.gif
ouiouioui
Rah mince (pour être poli)

Orange n'a pas mit celui-ci dans la liste des téléphones échangeables...
Sob...

Ah j'oubliais un détail : le design. Un candy bar ou à clapet. smile.gif (le chiant)

Merci quand même thé world smile.gif
-= Naillik =-
Dis nous les téléphone alors que tu peux avoir chez Orange! wink.gif
ouiouioui
Et bien allons y smile.gif

Alcatel OT E259
Alcatel OT E205

Amoi A500

BenQ Siemens AL26 Hello Kitty

Blackberry 7130g (non pas 7kg130)

LG KG220
LG KG240
LG B2100
LG KG800 Chocolate
LG KU311

Motorola SLVR L7
Motorola L6
Motorola V360
Motorola KRZR K1

Nokia 6111 (Bouuh...)
Nokia 1600
Nokia 6131
Nokia 6136
Nokia 6070
Nokia 5200
Nokia N70 Black (FLASH!!!)

Orange SPV C100
Orange SPV M600

Pantech U4000

Sagem my401X
Sagem my201X
Sagem my700X
Sagem my501C
Sagem my101X
Sagem my600X
Sagem myC5-3

Samsung SGH-E350E
Samsung SGH-E360E
Samsung SGH-X660
Samsung SGH-X150
Samsung SGH-E900
Samsung SGH-C120
Samsung SGH-X500
Samsung SGH-Z230
Samsung SGH-P200
Samsung SGH-Z560
Samsung SGH-D900

Sony Ericsson W810i
Sony Ericsson J220i
Sony Ericsson K310i
Sony Ericsson W300i
Sony Ericsson P990i
Sony Ericsson K610i
Sony Ericsson M600i
Sony Ericsson W850i

Et voilà !!!

-= Naillik =-
Moi je te conseillerais les mobiles suivant par rapport à ta grande liste: smile.gif

Samsung SGH-D900
Sony Ericsson W810i

Voila le D900 pour ces photos qui sont les meilleurs de tout ceux dans ta liste et le W810i parce que c'est le mobile MP3 qui est le meilleur et il a bon APN tout de même biggrin.gif

ouiouioui
ok merci de tes réponses.

J'aurai une préfèrence pour le SonyEricsson mais je n'ai que faire du lecteur MP3.
Le N70 Est vraiment si malsain ? (même si je le she-fla) ?
-= Naillik =-
Nan il est pas si mauvais! tongue.gif

Mais je t'ai juste dis mon avis personel, surtout pour le D900 qui a 3.2méga contre 2.0 du N70.

Peut-être tu aimerais avoir Symbian sur ton phone, pour pouvoir mettre des application? blink.gif
ouiouioui
Oui c'est pour ça aussi que mon choix penche pour le nokia.

Il est impossible de mettre des logiciels sur les autres marques de mobile ?
theworld
Peut être que oui, mais avec nokia tu télécharges le logiciel et puis les logiciels nokia l'installent sur le tel directement wub.gif ..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.