Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mitsubishi] Double écrans tactiles
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
i'm_purple

Le constructeur japonais Mitsubishi Electric vient de dévoiler un prototype de téléphone mobile avec double écrans LCD tactiles. Ils se sont peut être inspirés de la nintendo DS Lite? Je ne sais pas, mais en tout cas, ce double écran permet de minimiser les boutons et d'améliorer la visibilité.

Dernière particularité, une affichage externe comme le Sony Ericsson Z610i qui s'illumine sous la coque de l'appareil.

source: www.pdafrance.com
troble
Pas mal ça, genre sur un écran faire apparaitre un clavier numérique quand on veut taper un numéro, puis quand on joue juste des flèches etc...
Bonne idée même si c'est assez gros wink.gif
ninostifler
C'est très moche et bonjour les rayures a mon avis en plus moi je prefere mon petit e900 et ses touches sensitives + ses traces de doigt lol
shadowdams
Elle a pas peur de rayer l'écran avec ses ongles tooth.gif

Je trouve ca moche, pis ne plus avoir le retour des touches lors de la rédaction d'un SMS doit etre assez perturbant...
-= Naillik =-
C'est la new DSlite!!! w00t.gif

J'aime bien le fun de presser des touches, c'est ce qui fait le mobile! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.