Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma presentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Daviauc1
Bonjour tout le monde!!
Alors tout simplement je me présente ^^

Je m'appelle Camille, Je viens de la région Midi-Pyrenées.
J'ais fait hier Aprés-Midi l'acquisition D'un Sagem My700X aprés avoir galéré pendant 2ans avec un Sagem MyX3-2 rolleyes.gif

Je suis passionné d'informatique, mais dans l'informatique je me suis également découvert une autre passion, le hacking, Non je ne parle pas de pirater des serveurs mais plutôt de tout ce qui touche à détourner ce qui se rapproche de prés ou de loin à l'architecture d'un PC de son utilisation d'origine.

Par exemple, sur Consoles de Jeux, leur Modification pour le support D'homebrew (Logiciels maisons) ou des caractéristiques bridées par les Dev (PSP, Xbox etc...)
Actuellement, venant justement d'avoir mon nouveau Portable, je vais m'intéresser de prés à la possibilité de Hacker, Decrypter, Flasher, Desimlocker les Firmware , celà me semble vraiment interessant et je pense que beaucoups de ressources sur nos portables sont encore inexploitées... spoton.gif

Si vous connaissez des sites traitants déjà du sujet, n'hésitez pas à m'en faire part afin que je puisse améliorer mes connaissances actuelles. ^^

Merci et à bientôt sur le Forum wink.gif
Anakronik
WOW smile.gif

Super ta présentation! thumbsup.gif
Sois le bienvenu parmi nous smile.gif

J'espère que le forum est a ton goût spoton.gif

Bonne soirée smile.gif
Daviauc1
Merci oui il est pas mal wink.gif sympa ta reponse smile.gif
MsN
Salut à toi et bienvenue sur FM !!!
Ardwen
Kikou! tongue.gif

welcome.png welcome.png welcome.png
welcome.gif welcome.gif welcome.gif

Tu as l'air d'avoir des compétences originales qui vont sûrement en intéresser plus d'un! wink.gif

J'espère que tu trouveras aussi de ton côté une grande satisfaction à te balader au travers de nos sujets! thumbsup.gif

Au plaisir de te croiser au coin du topic! happy.gif

A pluche! bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.