Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Upgrade de FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3
Vincka
Hello,

Vu l'heure, je serai bref:

L'upgrade de FM de 2.1.7 vers 2.2.0 n'a pas bien fonctionné, pour deux raisons:

1. Le serveur SQL n'a pas suivi
2. Les modifications de code sont profondes et tout le template est à refaire

Mille excuses pour ces gros désagréments et encore merci pour votre fidélité.

huglove.gif
LOULOU54
Même si l'Upgrade s'est mal passé les changements actifs et mis en place sont du plus bel effet thumbsup.gif
Vu l'heure tardive à laquelle a eu lieu ce désagrement je pense qu'il a été peu dérangeant rolleyes.gif
Par contre aux vues des modifications je pense que la fidélitée à ForumMobile n'en sera qu'accru et que les futurs visiteurs du forum auront la volontée d'y revenir encore plus souvent...... wub.gif
Encore merci aux administrateurs pour ce travail accompli ainsi qu'aux autres membres de la team thumbup.gif
MadKer
Ouaip, c'est clair que ça rend bien biggrin.gif
Magic-Hyrulean
J'aime bien moi wub.gif
Et un peu de changement ne fait pas de mal tongue.gif
troble
Ouaip pas mal du tout ces nouvelles modifs !

Bravo à toute la team pour son formidable boulot spoton.gif
sanku
w00t.gif super , et merci pour votre travail
leozeking
C'est normal qu'on puisse plus avoir accés a la page d'accueil de FM? La ou y a les news les tests et tout et tout...
En tout cas bravo c'est pas mal la nouvelle interface. spoton.gif
polick11
la fonction"citer" (pour reprendre le post de quelqu'un) ne marche plus?
sinon on "s'etait habituer a la petite grenouille et a la planéte pour insérer une images ou un liens,je trouve que les logos etait plus explicites avant
dans l"ensemble cela est bien et il faut du changement!bien joué spoton.gif
polick11
??Désoler pour le double post ,mais la fonction modifier ne marche pas!une fois fini quand je clique sur terminer cela me renvoie en haut de la page et mon post na pas etait modifier? ça bloque dans l'encart bleu ciel comme celui en cours de rédaction de la modif du post.
Donc je voulait rajouter "les infos perso" affichage d'un profil ,alors là chapeau trés bien penser,clair,présis et intuitif! super!
MsN
Super jolie les modif déjà effectué !!! bravo à tous les techniciens du forum !!
aossilver
bonjour , c'est vrai que les changements sont du plus belle effet , merci a toute la team pour le travail qu'il font , pour tout les petit probleme du au changement je pense que cela va s'aranger , il faut laisser du temps pour tout remettre en place (et ce n'est pas une simple affaire )

bonne continuation .
scouby999
Hello, c'est excellent ce que vous faites, merci à vous pour tout ce travail.

Et merci à nous pour tous ces beaux messages tongue.gif laugh.gif laugh.gif

A+ smile.gif

EDIT : C'est surement dû à l'upgrade et p ê que vous l'avez vu, mais notre appellation statuts (pour moi "connaisseur") n'est plus centré au-dessus de la barre du nombre de post (pour moi ).

J'espère que je suis clair unsure.gif
Vincka
Hello,

Bon, l'énorme problème qui plantait les serveurs est trouvé. Il s'agit de la 'recherche'. Donc plus de recherches temporairement, mais FM devrait fonctionner normalement désormais.
Vincka
Hello tous,

Voilà FM est redémarré, après avoir terminé une tâche qu'il a commencé hier soir.

Ne vous tracassez pas si toutes les fonctionnalités ne sont pas encore au point.

Merci de votre compréhension.

huglove.gif
-= Naillik =-
w00t.gif Woow il y a de jolie changement!! wub.gif

Mais il y a d'autres trucs qu'on devra si habituer... smile.gif

Merci Vincka huglove.gif
yeah2005
[df][ci][/ci][/df]

oui fm est tres beau , mais c'est normal que pour un membre+ c'est ecrit +memebre+ ? innocent.gif

je le redis tres beau
polick11
bon ,super ! mais deux choses il ya plus l'acces direct a "images sharck"?ou est passé la petite grenouille ?est le mystére persiste chez moi impossible de modifier mon post avec 'edition rapide" une fois terminer cela me renvoie en haut de page,et quand je descend la page je voie mon post comme si j'etait en train de l'écrire dans l"encart bleu(avant de l'envoyer??)bon je ferais avec.
je n'arrive pas aussi a suprimer des infos perso,dans "affichage profil"comme "suprimer des mes amis" par exemple.
Effectivement on ne peut rien ajouter dans ça" boite perso"/profils
modifier avec édition complete tooth.gif
-= Naillik =-
Moi je n'ai pas ce problème, Polick11. blink.gif

Mais après avoir un peu regarder partout, il y a un truc que je n'aime pas, c'est avec les profils, qu'il y est des amis, et qu'on puisse mettre des commentaires! sad.gif sad.gif

@ Yeah2005: je sais pas non plus blushing.gif
Vincka
Préférez Firefox à IE pour l'instant wink.gif

Ca va bien sûr être corrigé.

EDIT: Même sous IE l'édition rapide fonctionne.
polick11
effectivemenr avec IE, on peut gére ca boite perso et voir ce" quil ya dedans"
avec mozilla je ne pouvait cliquer sur rien et tout était vide aucun messages,comentaires,etc,
j'essaye l'édition rapide
cool ça marche merci IE
screamer
ptin j'ai cru un moment que le site était mort.. ouff ^^
lepetitkevin
il y a un probleme je n'arrive plus a rechercher alors que je suis bien conecter il me dit que je ne suis pas autoriser a utiliser la fonction que je doit m'inscrire ou m'identifier
cliors
Merci pour ces nouveaux changements qui ont embellit ForumMobiles 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif
Orishas
CITATION(lepetitkevin @ 08/12/2006 - 16:31) [snapback]1114504[/snapback]
il y a un probleme je n'arrive plus a rechercher alors que je suis bien conecter il me dit que je ne suis pas autoriser a utiliser la fonction que je doit m'inscrire ou m'identifier

La recherche est temporairement désactivé d'apres ce que j'ai compris... c'est ecrit dans ce poste en plus.
flo8888flo
Superbe modifications , surtout sur la page de chaque menbre avec les dernier sujet visiter , crer wink.gif

PS : Et le smile : wink.gif MAGNIFIQUE
leozeking
Euh personne pour répondre à ma question concernant la page d'accueil de FM?
ToiNou
@ Leozeking : Clique ici smile.gif
romain9441
Waaaah ! blink.gif

Qu'est-ce que ça a changé ! w00t.gif

Merci à vous pour le travail accompli ! thumbsup.gif
Alex57185
Magnifique Vinka , dommage que le serveur SQL est pas suivi . Merci surtout pour le temps que tu donnes à FM .
Cronik
Il est plus classe comme ca le Forum spoton.gif
Très bon travail à Vinka et aux autres ( si y'en a tongue.gif ) spoton.gif

L'est super le truc de réponse là.... ( Là où j'ecris en ce moment même biggrin.gif )
tomato78
Coucou !
Bon comme tout le monde, je viens de découvrir le nouveau visage d'FM et je dois dire, que c'est bien jolie! Beau travail spoton.gif

Par contre, je voulai juste signaler quelque problèmes, (c'est pas dans le but de criitquer):
-Là où je suis entrain d'écrire est mal optimiser pour les 15" (1024*768), le cadre où l'on écrit est en dessous de la barre d'outils à la gauche de l'écran
- et je voulais aussi dire que je trouve dommage qu'on ne puisse plus accéder au sous-forum en cliauqnt sur la fenètre où il y a écrit le nom de la section, en gros on est obligé de cliquer sur le nom pour rentrer

Voilà, j'éspère que vous aurez bien compris que je ne cherche surtout pas à critiquer, mais je voulais quand même le dire smile.gif

Merci aux modos et admins qui font toujours du bon boulot biggrin.gif
@+
bioman
Trop cool ce changements franchement respect!!! wub.gif spoton.gif
t-bag
salut,moi j'ai un petit soucis,j'ai plus les options quand j'ecrit un message:

a savoir: inserer une image,etc....

est ce normal?

edit:

-internet explorer
-non
romain9441
Navigateur ?

As-tu regénérés ton cache ? wink.gif
Vincka
CITATION(tomato78 @ 08/12/2006 - 18:56) [snapback]1114801[/snapback]
-Là où je suis entrain d'écrire est mal optimiser pour les 15" (1024*768), le cadre où l'on écrit est en dessous de la barre d'outils à la gauche de l'écran

C'est mal optimisé pour IE. Ca fonctionne très bien sur FF. Mais en effet, je dois corriger ça.

- et je voulais aussi dire que je trouve dommage qu'on ne puisse plus accéder au sous-forum en cliauqnt sur la fenètre où il y a écrit le nom de la section, en gros on est obligé de cliquer sur le nom pour rentrer

Ca aussi ça reviendra très bientôt.

Merci pour ces remarques constructives.
floflo57100
Effectivement pas mal de changements! w00t.gif

On aime ou on aime pas, je trouve ça plus classe, mais il faut s'habituer à pas mal de nouveautées! tongue.gif

En tout cas c'est vrai que sur un 1024x768 c'est pas optimal! glurps.gif Et le fait qu'il y ai moins de smyleis lors de la saisie c'est dommage! sad.gif

Mais dans l'ensemble bravo et merci Vincka! huglove.gif
mauris
Salut, bravo pour l'upgrade, ça fait plaisir quand un site se met à jour comme ça smile.gif

Sinon, un bug que j'ai pu avoir, le calendrier s'affiche très mal, je suis sous FF 2.0 en 1280 si ca peut aider wink.gif

Bon taff et courage pour la suite, bon WE.
Cutkillavince
Bravo pour le relooking, j'aime beaucoup wink.gif
leozeking
CITATION(ToiNou @ 08/12/2006 - 18:06) [snapback]1114690[/snapback]
@ Leozeking : Clique ici smile.gif

Merci Toinou! spoton.gif
caseopei
Beau boulot Ax' wub.gif
Vincka
Merci à tous et...

CITATION(caseopei @ 08/12/2006 - 20:47) [snapback]1115031[/snapback]
Beau boulot Ax' wub.gif

Merci mon poussin wub.gif
Adreamdevil
C'est pas grave on vous pardonne biggrin.gif Félicitations pour votre travail !
floflo57100
Un autre p'tit bug! tongue.gif

creatix
oui franchement super le forum! petite question, la vérification d'orthographe vous faite sa comment???
romain9441
Avec Firefox 2.0 ! wink.gif
creatix
lol oui je vien de remarquer lol (honte a moi j'utilise firefox depuis sa version1.0 en plus lol) mais faut voir que j'avais pas mis la langue francaise avant
romsac
Très beau le nouveau fm merci vinka bon boulot wink.gif
Vincka
CITATION(Vincka @ 08/12/2006 - 19:21) [snapback]1114877[/snapback]

C'est mal optimisé pour IE. Ca fonctionne très bien sur FF. Mais en effet, je dois corriger ça.

--> Corrigé wink.gif

CITATION(Vincka @ 08/12/2006 - 19:21) [snapback]1114877[/snapback]

Ca aussi ça reviendra très bientôt.

--> Fait wink.gif
Avalaaaaaaaaanche
Gros boulot Vincka mais est-ce que tu sais que certains pseudos blink.gif (comme le mien par exemple) rolleyes.gif ne rentrent pas dans les cadres avec ce smiley de présence ?????????????????? blushing.gif

Possible de corriger ça... ou pas , voire raccourcir mon pseudo ? Là ça fait un peu trop sexe à mon "goût"
tooth.gif

Mobiles: Samsung e720, auparavant: e600, s300, Motorola v66, v3690, v3688 et Philips Genie DB. Chez Orange !
Maxamix
Excusez moi je n'ai pas tout lu, mais je voudrais savoir si le Portail d'accueil fera son retour, car j'en connais à qui il manque beaucoup ! Surtout pour les news !

Merci ! rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.