Salut a tous

Premier post ici apres avoir deja glanné pas mal d'infos dans les pages du forum pour un avis, je souhaite bénéficier des offres de fin d'année et j'hésite beaucoup entre 2 modèles très différents, j'aurais voulu un peu d'aide pour me décider, je vous énonce mes critères de choix et mon point de vue sur chacun des 2 appareils :

le Sony Ericsson W710

les +

- le design
- la gamme Walkman SE et la qualité sonore
- la carte de 512 Mo fourni
- le prix (9€) et l'offre Phone House du moment a savoir 1 kit BT SE a 1€ + 1 2e carte 512Mo pour 1€ !!
- le coté sport, sympa pour le footing du dimanche matin

les -

- pas d'agenda pratique

le SPV M600

les +

- agenda, organisateur perso tres pratique appremment
- le stilet et l'ecran tactile (j'adore)
- le coté multimedia (video, TV)
- le prix (99€ chez orange !!!)

les -

- Windows Mobile
- prise de tete ?
- la qualité sonore
- le prix (99€ + minimum une carte 2Go + 1 kit BT+ une house + le protege ecran + .. + .. +..)

j'ai parcouru le forum Qtek et la moindre modifs dans les menus ressemble a la quete du graal, est ce qu'il est vraiment si compliquer a utiliser au quotidien si on est pas un "overclockeur fou", par exemple divx, mp3, agenda ? En fait j'aimerais surtout un bon lecteur mp3, pratique au quotidien et un outil d'organisation pratique egalement et l'agenda SE ne me satisfait pas vraiment. Je sais que ce sont des critères assez personnels mais peut etre y a t il des éléments dont je n'ai pa tenu compte que vous pourrez me donnez et qui m'aideront a me décider, ou alors donnez moi tout simplement votre avis, merci !