Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Client chez Alice
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
cycliste
Voila le gros problème d'Alice adsl

J'ai une connection de 2Méga normalement

et depuis le 20 novembre environ plus rien enfin j'ai du 56 Ko/s ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

Je voulais savoir si il y avait d'autres clients qui ont ce problème et si ils ont pu contacter le 1033

moi à chaque fois on me dit "pour un grand nombre d'appel et pour ne pas vous faire attendre nous raccrochons" enfin un truc comme ca!!!

Je le dit Alice c'est de la bouze en boîte gratuite
Ben-j
C'est réputé pour être de la bouze, ta connection est transparente mais ta facture à mon avis, j'espère qu'on pourra t'aider, et je te conseille de changer de FAI et si possible de passer chez du français, Wanadoo AOL...

@++
cycliste
Je crois que je vais faire ca sad.gif

aparament ya personne abonné sur alice?!?
AK-47
Si mais ils on des probleme de connection en se moment ils aurons du mal a te repondre innocent.gif
Kamiyadori
Je suis client chez Alice depuis décembre 2005 (avant wanachiotte et AOL), j'ai jamais eu un seul souci avec...Je suis passé récemment de 10 à 20 Méga donc je suis assez bien loti! tongue.gif tooth.gif

Nan vraiment je suis trés content de ce FAI, par contre la hotline n'y compte pas, pour communiquer avec eux un seul moyen, par courrier! wink.gif

Moi j'ai fait changé mon modem, je leur ai envoyé un courrier et ils m'ont renvoyé une semaine après un courrier avec mon nouveau modem et une boîte pour renvoyer l'ancien avec aucun frais pour ma pomme! Donc ils sont assez sérieux, mais leur 1033 c'est de la connerie par contre...
romain9441
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais regarde ce site/forum : http://forum-alice.info/

wink.gif
darkdog977
Pareil un ami est chez alice ancienement Tiscali et jamais eut de probleme particulier, c'est la cambrousse aussi.
MsN
Bah moi j'ai été chez Free, Neuf, et maintenant Wanadoo, Et j'ai toujours des problèmes, c'est tout une histoire de geographie !! chui pommé moi!!
cycliste
merci je vois que certaine personnes ont le même problème que moi et même avec différents serveur
j'espere que c'est que passager

par contre je sais pas ils font des travaux sur la ligne alice??
personne sait combien de temps ca dure leur cinema
pour l'instant je paye quand meme 30 € ca m'embete

j'ai demandé à differente personne de la ou j'habite ils ont le meme problème c'est lourd
Kamiyadori
Pas de problème de mon côté concernant la connexion, il arrive une fois par mois environ que je n'arrive pas à connecter (serveur introuvable) sûrement effctuent-ils des MAJ où ce genre de choses car ensuite ca revient nickel chrome le lendemain!
MsN
bah ça depend de où on habite, tout mes voisins qui ont l'ADSL ont des problèmes !! dès que la téléphonie rentre en compte ça foire j'ai l'impression, parce qu'une voisine a juste internet avec un modem de base(pas de BOX) et ça marche du feu de dieux !!!
Dixdix
Bonjour,

Abonné à Alice depuis bientôt 4 ans (donc avant c'était Tiscali), je n'ai jamais eu à me plaindre autant que des connaissances chez Wanadoo, AOL et surtout Neuf...

Recemment j'ai fait ma demande de Box, ils m'avaient dit un mois, je l'ai eu sous 3jours, ils m'avaient dit coupure de 72h, j'attends toujours... (alors que la ligne est bien activée).

Alice, c'est vraiment une question géographique, dans ma petite ville, ça marche bien, sur Paris, c'est pourris...

Dix

P.S: Et effectivement, il arrive qu'il y ait quelques coupures, mais je n'en ai encore jamais eu depuis que j'ai la box.
romsac
Alice c'est bien mais quand ca beug avant de leur faire avouer que c'est pas ton modem mais bien chez eux que ca foir... 1033 c'est jolie c'est gratuit mais faut les apeller tout les jours ou presque pour faire avancé un porblème
Ryuzaki
moi aussi je suis chez alice, connection a 1mega, j'en recoit 8, on va pas se pleindre ein!!

j'ai des problèmes de connection asser fréquemment, je suis aussi en bout de ligne a 30 km du relais, sa joue un peu!!!

pour la hotline c'est vrai qu'il faut s'acharner pour les avoirs!!!

mais quand sa marche!! c'est niquel!!
romsac
30km 8 mega ? ta dus te tromper lol
cycliste
hé bien les gars vous avez vraiment de la chance moi encore aujourd'hui que dalle

bon pendant six semaines à partir de demain je pourrais pas trops etre sur le net

à mon retour j'espere que tout ira bien bye1.gif
cycliste
Re à tous j'ai envoyer la lettre pour resilier avec ALICE mais ya deux mois de preavis mais bon

ensuite j'irai chez orange/wanadoo en esperant qu'il n'y ai pas de probleme

Sinon j'ai entendu parler dans un resto, un gars qui bosser chez france telecom et il disai au bar que france telecom les obliger ( a leur technichien ) de bidouiller les lignes concurrente pour garder le monopole quelle bande de voleur FRANCE TELECOM quand meme
AK-47
lol, a mon avis ils on pas bidouillé ma ligne, je suis a 153metre de mon DSlam et j'ai 8Mbits/s de débit théorique avec Free et j'ai autant de debit réel ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.