Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Webraska Navigation 7 bientôt disponible
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
pH O o °
[linkperso="270"]http://www.mobinaute.com/mobinaute/images/webraska_4.jpg[/linkperso]

Si l'opérateur Orange a lancé récement la nouvelle version 7 du logiciel de navigation GPS "off-board" Orange Navigation, son éditeur - à savoir Webraska - va prochainement le proposer également sous sa propre marque sous le nom de Webraska Navigation 7.

Le logiciel de navigation GPS Webraska Navigation est de type "off-board", ce qui signifie qu'il nécessite d'être utilisé sur un smartphone ou un PDA communicant pour télécharger à la volée les dernières cartes numériques affichées.

Présenté au mondial de l'auto 2006 de Paris sur des terminaux sous Windows Mobile de Orange, la nouvelle version 7 de ce logiciel en marque Webraska sera également prochainement disponible pour les anciens utilisateurs du programme mais également pour les nouveaux, indépendamment de l'opérateur mobile choisi. Webraksa l'a à cette occasion présenté au salon Mobile Office 2006 pour mettre en avant ses nouveautés associées.

Au niveau des nouveautés apportées par la version 7 du logiciel "off-board" (cartes et infos trafic à télécharger par les airs) Webraska Navigation, il est possible de noter une nouvelle interface graphique, une cartographie en 3D et vue d'avion d'un itinéraire. La navigation dans les POI a également été remodelée tandis que l'aide à la navigation en utilisant les informations sur le trafic a été mise à jour.

Utilisant les dernières cartes numériques de Navteq pour fonctionner, Webraska Navigation 7 sera prochainement compatible avec les smartphone et pda sous Windows Mobile, avec les smartphones sous Symbian S60 et UIQ ou avec les derniers mobiles de Blackberry.

Via Mobinaute.com

pH
LOULOU54
Décidemment c'est vraiment l'année du GPS! Le bonheur pour les consommateurs que nous sommes car au moins nous ne pourrons plus dire que nous manquons de choix pour nos smartphones!
A l'inverse il y en a même trop et on ne sait plus lequel choisir blink.gif trop de choix tue le choix.... blink.gif mdr.gif tooth.gif
pH O o °
Solution «off board», pas pour moi, non merci wink.gif

Après, le choix se réduit vite... thumbsup.gif

pH
funkabyl
La solution «off board» est une très bonne solution de contournement pour les utilisateurs n'ayant pas un mobile pouvant embarquer une solution «on board» et je suis favorable à un choix énoooorme en soft GPS mais je suis d'accord avec toi pH O o ° : si ton mobile accepte le "on board".....accélère !!....sans te faire piquer par les radars évidemment.... innocent.gif
D'ailleurs à propos des radars dommage que Route66 et IGO ne les intègrent pas en natif...TTN6 se sentirait moins seul....
Lyrks
La rue Royale c'est un hasard ou un message politique caché?? hein ? hein ? biggrin.gif

lol

Non mais bon de toute façon en GPS moi je regarde que 2 choses:

-rapidité du soft: si il met 3 plombes pour calculer un intineraire c'est chiant
-facilité et frequence des mises a jour: parce que si il te fait passer par la departement D947 entre vierzon et tours parce qu'il sait pas qu'une portion d'autoroute a été ouverte, c'est pas top non plus...

[ph]Si tu sais que la portion d'autoroute est ouverte entre Vierzon et Tours, pourquoi prendre ton GPS ? laugh.gif[/ph]

Edit: Parce qu'avant je le savais pas! biggrin.gif biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.