Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flashlite 2.1 disponible pour WM et Symbian
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
pH O o °


Commé annoncé par les webzines smartphonefrance et allaboutsymbian, Adobe a publié la version finale de son nouveau client Flash pour les pda et smartphones sous Windows Mobile mais également pour les smartphones sous Symbian OS

Basé sur la version 7 de Flash, ce programme est destiné entre autre aux développeurs avancés d'animations Flash qui souhaitent disposer d'outils évolués gérant par exemple l'Action Script 2.0, les données XML dynamiques ou encore les fichiers SWF compressés.

Censé permettre le développement simultané d'animations Flash à la fois sur des PC des terminaux mobiles, cet outil devrait permettre de vulgariser l'utilisation de programmes en Flash dans les prochaines semaines en attendant l'arrivée prochaine d'un lecteur et d'un SDK (Software Development Kit) associé pour la version 8 de Flash pour ces mêmes terminaux mobiles.

Adobe Flash Lite 2.1 est annoncé comme compatible avec les smartphones, Pocket PC et PDAPhone sous Windows Mobile 5 ou avec les smartphones Symbian S60 2ème/3ème édition.

Contrairement à la précédente version "preview" du logiciel qui nécessitait un numéro de mobile IMEI enregistré pour fonctionner, la version finale du programme peut être téléchargée librement après inscription.



Via Mobinaute.com

pH
LOULOU54
Cette news est inéressante cela veut dire qu'il nous serait enfin possible de voir l'entête FM quand on navigue sur le web smile.gif
pH O o °
Je ne crois pas que l'installation de la version 2.1 de [i][/i]Flashlite ajoute le support des animations Flash dans le navigateur web. wink.gif

pH
lomiak
L'avez vous téléchargé??? Qu'en est il??? Est ce réellement un plus par rapport à ce qui est déjà supporté par nos téléphones? Quand je tente de le "tester", il m'oriente vers une page d'erreur
romsac
Moi je l'ai installé,

Une incôe adobe flash lite est alors rajouté dans le menu démarrer, au lancement de l'application flash une petite animation adobe se lance puis un explorateur de fichier qui invite a ouvrir un fichier.swf .
Malheureusement je n'est pas pu tester l'ouverture d'un fichier car ca ne lit pas le flash 8.

Quand je vais sur fm j'ai la page normal avec ecrit en haut

flash lite 2.1 for windows mobile 5 will support flash 7 content authored for mobile devices only


En gros un truc qui veut dire que le lecteur flash prend que le flash 7 ou - donc pas super de plus je ne sais pas si il est prévu d'inclure la fonction qui permet de mettre un fond d'écran en flash comme sur les S-E ?

Voilà
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.