Voilà j'ai du mal à comprendre ce qu'apporte de w810i par rapport au w800, excepté qu'il n'y ait pu de cache apn.
Sinklar
06/12/2006 - 07:25
Dans l'ensemble, les fonctions sont les mêmes. Le W810i est néanmoins un modèle beaucoup plus récent que le W800i.
- Le W810i a un écran beaucoup plus lumineux et les couleurs sont plus vives.
- Le W810i est lui-même plus rapide à la navigation dans les menus et pour l'exploration de fichiers.
- Le W810i est quadri-bande, le W800i tri-bande.
- Le W810i est un GSM à la norme EDGE tandis que le W800i se limite au GPRS classique.
- Le W810i est livré avec de meilleurs écouteurs.
Beaucoup plus subjectif

, le pad directionnel du W810i est très ergonomique et plus facilement appréhendable que le joystick du W800.Meilleure résistance dans le temps aussi à mon avis.
Sinklar
06/12/2006 - 08:51
C'est exact, meilleure résistance à l'usure.
Oki merci Ar gwellan et sinklar pour vos réponses si rapides. Je viens d'aller voir en magasin, et étrangement le w810 est moins cher que le k750i en renouvellement chez orange. Alors que le k750i est quand même plus vieux et légèrement moins bien. Quelqu'un a des explications?
Magic-Hyrulean
06/12/2006 - 13:13
Erreur du prix? Forfaits/Opérateurs différents?
Peut-être misent-ils simplement sur le fait que le W810i est edge et que le consommateur téléchargera plus facilement sur leur portail?
La vendeuse m'a juste dit ajourd'hui que le k750 était réputé très bon, et qu'ils en profitaient. Mias mon sujet est clos puisque ayant trop peur du jostick j'ai pris le w810i chez orange; je voulais la version nu, mais j'avais que 790points dont j'ai du négocier 300points au service client.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.