Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Très heureux de vous retrouver
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Seraph
Bonjour à tous,

Ce n'est pas sans surprise que je retrouve la chaleur de ce forum que j'avais quitté il y a désormais quelques années !!

Me rappel des bons moments passés avec toutes l'équipes et les sujets wub.gif

J'en profite pour vous passer donc le bonjour mais également vous dire que je vais revenir plus régulierement car j'ai acquis un Nokia 6280 que je trouve très sympa...Et oui toujours un pro Nokia smile.gif

Kiss à ce qui m'ont connu avant !

Le Bull Dog reviens sur FM ^^
romain9441
Salut à toi ! smile.gif

Tu étais modo avant ? wink.gif
Seraph
Oui modo de la section Nokia pendant un moment en effet. Il y avais aussi le pti Nony tooth.gif
romain9441
Ca a du changer depuis... wink.gif
Cronik
Dans ce cas welcome.png chez toi Seraph spoton.gif smile.gif
ToiNou
Nony il avait pas 12 ans lorsqu'il modérait blink.gif ?! (si mes souvenirs sont bons !)
Seraph
je ne sais plus son age à l'époque mais oui il était assez jeune et me donnais un coup de pouce smile.gif
shadowdams
Je ne t'ai jamais vu auparavant sur FM, peut etre parce que tu étais parmi les premiers modérateurs smile.gif

Quoi qu'il en soit, bienvenue à nouveau sur FM wink.gif
hotvip
Bienvenue chez toi biggrin.gif
Ardwen
Bonjour Seraph! happy.gif

On ne se connaît pas, mais c'est un plaisir que de penser que cela va pouvoir se faire!

Pour moi, comme tu vois, mon entrée dans la "famille" est récente, mais je suis ravie d'en être!

Je te souhaite un très bon retour! Ta place est restée chaude, tu n'as plus qu'à t'y installer, le plus douillettement possible! tongue.gif

A bientôt au détour d'un topic! biggrin.gif

Bises! huglove.gif

A pluche! bye1.gif
Dattic
Bon retour sur FM même si je ne t'avais point connu welcome.png wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.