Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE cadeau de Noël qu'il vous faut ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Alfred

Dans le genre idée de « cadeau farce », le kit piéton « OldPhone » de SKPAD risque de faire des ravages à Noël. Comme son nom l'indique, l'« OldPhone » est un kit piéton composé à son extrémité d'un... gros combiné micro/haut-parleur, similaire à celui qu'on trouvait avec les « anciens » téléphones à cadran.

Compatible avec l'ensemble des téléphones mobiles du marché, le pack OldPhone comprend un Jack 2.5 et 5 connecteurs : 2 Nokia (ancien et nouveau modèle), 2 Sony-Ericsson (ancien et nouveau modèle), 1 Motorola Razor, V3 et un Jack 2.5 pour les Motorola, HTC, iPaq, Palm Qtek, Blackberry... Il est annoncé au prix de 24,90 euros TTC.

via clubic.com

[af] je vous avais déjà proposé une news il y a peu sur un produit un peu similaire, en version Bluetooth, mais je ne résiste pas au plaisir de recommencer avec cette version filaire wink.gif [/af]
Leviet92
Pas mal comme idée, mais c'est mieux pour resté à la maison, car dehors... mdr.gif
tomato78
Ca fait longtemps que ce genre de kit piéton existe thumbsup.gif

j'ai vu un mec qui en avait un à paris, franchement c'est stylé, mais à réserver au fashion-vistime uniquement biggrin.gif
-= Naillik =-
J'en veux un!!! wub.gif
NeB
tooth.gif tooth.gif tooth.gif

excellent !!!! ca m'interesse aussi pour offrir a un pote qui est toujours scotché au telephone !!!
magic-ice
MDR ouai zarbi tout de même !

mais 25€ !!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop n'imp sa
benos_stylz
j'en veux 1
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.