Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung E900 vs LG Chocolate KU800
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Oliv500
Salut a tous!
noel arrive, et j'ai décidé de me prendre un tel a abonnement.
Seulement, j'hésite entre le Samsung E900 et le LG KU800.
Pour vour, le quel est le mieux ?
MadKer
Entre les 2, je dirais LG KU800 smile.gif Ne serait-ce que pour la 3G ^^ Et en plus, je préfère le look du LG biggrin.gif

Pour le reste, les fonctions se valent à peu près...
Am76
J'hésite aussi...l'autonomie est-elle meilleure pour le LG? Parce que ce que j'entends du E900 sad.gif
flo8888flo
Cher moi l'autonomie du E900 c'est de 3-4 jours !
FuriousMax
vu que les 2 tels se valent, je dirais que c'est à lui de choisir au niveau du design et de la marque!il prendra ce qu'il préfere.moi en tout cas, j'ai eu pas mal de samsung et jamais un seul souci donc je conseillle un samsung plutot qu'un LG
et puis l'autonomie du KU800 avec la 3G, sa doit pas etre tip-top...
Kirua
le e900 pour la possibiliyé de mettre des carte memoires wink.gif
moto
Moi je te conseille le LG qui a un super design , les fonctions se valent mais le lg est plus sympa .
MadKer
Au niveau autonomie ça se vaut largement smile.gif Samsung n'est pas réputé pour l'autonomie de ses téléphones, LG non plus, mais l'autonomie du KU800, même en 3G, reste correcte biggrin.gif
k_r0
tongue.gif J'ai posté exactement le même topic il ya 2 semaines environ!!

Exactement le même dilemme pour moi, et très très dur de se décider..Je ne penchais vraiment pas plus vers l'un que vers l'autre (trop dur blink.gif )
J'ai finalement pris le E900 vu que la 3G ne m'était pas très utile et que le prix était assez différent, loll (9 euros le E900 contre 129 euros le LG!!)

Après c question de savoir ce que tu veux..Jsuis trop contente de mon ptit samsung il est trop beau et toutes les critiques qu'on en a faite sont souvvent du chipottage (d'après moi rolleyes.gif )
Les touches tactiles ne me dérange pas du tout, et l'autonomie me dure en ce moment 2 jours.. Oui c pas bcp ms je viens de l'avoir et je suis tout le tps collé après, dc forcémt!

Enfin, bon choix à Toi mais n'ai pas peur si tu choisi le E900 tu ne sera pas déçu, je pense que les 2 se valent comme dit plus haut.. spoton.gif tongue.gif
Oliv500
Pouvez cous me rappeler l'autonomie du LG?
Au niveau du slide, RAS?
La couleur 'orange' des sous menus peut-elle être changée sur le E900
MadKer -> Pourrais tu me fairedes photos des menus et surtout du lecteur media du LG stp smile.gif

Eh voila, c'est tout:p
MErci d'avance wink.gif

Ah et aussi, sur le LG, ya des jeux?

Sut les 2 tels, on peut en installer (atéléchargés du PC) ?
flo8888flo
Pour le E900 RAS au niveaux du slide

Changer la couleur orange , pas pour l'instant mais on arrive deja a changer tout les menus , icone , lecteur média , on peut tout modifier avec le flash

Se qui n'est pas le cas du KG800 qui n'est pas du tout personalisable !

donc +1 E900
Oliv500
Il faut le flasher le E900 pour pouvori faire ça?

PS/ ce n'est pas le KG800 maus le KU800 smile.gif
flo8888flo
Oui il faut flasher le E900 mais c'est trés simple et le cable pour flasher est fournie dans la boite smile.gif

PS: Pas fait attentions quand j'ai taper le message !
Oliv500
Ouais, mais tchao la garantie non?

Et si je prends un abonnement sur 24 mois, sa me ferait chier de perdre la garantie :s
flo8888flo
Si tu doit envoyer ton tel au SAV (garantie) tu flash avant de l'envoyer avec un firm officiel qui eux, n'annule pas la garantie smile.gif
KaMeL
(Kirua @ 03/12/2006 - 20:28) [snapback]1109351[/snapback]

le e900 pour la possibiliyé de mettre des carte memoires wink.gif

Le KU800 possède également un port à cartes mémoires wink.gif

De plus, SFR propose le KU800 à 49€ en ce moment et jusqu'au 31 décembre wink.gif
Oliv500
Et le E900 est la 29€

Masi dommage que ces tels ne soient pas disponibles avec SFR le compte :s
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.