Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CH-Swisscom]Une impasse
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
-= Naillik =-
Bonjour.... smile.gif

Voila mon p'tit souci, je suis actuellement avec l'opérateur Swisscom qui me satisfait grandement avec l'abo Basic Liberty (12.-/mois). J'ai signer mon contrat le 3 janvier de cette année en optant pour mon Samsung Z500 wub.gif , que je n'ai pus... innocent.gif

Masi bon, mon problème c'est que le 3 janvier de cette année je ne suis pas en Suisse, justment. Et j'aimerais profité de mon offre de client, et prolongé mon abonnement.

Petite chose encore c'est que je veux vendre mon N73 avant les vacances de noel, car je le vends à un bon prix et je veux aussi pouvoir profiter de l'offre, mais aucun mobile me satisfait vraiment chez swisscom , et si je le vends avant je ne pourrais pas prendre de photo en vacances, donc la je suis dans une impasse !! sad.gif

Alors qu'est ce que je dois faire?? blushing.gif unsure.gif

J'attends vos réponses... glurps.gif
Douce Féline
Kikou Naillik !!

Ton contrat se termine le 3 janvier, mais tant que tu ne résilies pas ton contrat et bien il continue, en tout cas, c'est comme ça en France, tu continues mais sans être engagé !!

Maintenant pour le portable, il faut le vendre au plus vite pour que tu puisses t'en racheter un autre

Mais tu peux essayer de faire un renouvellement de mobile et celui ci tu le revends, en plus de ton N73, comme ça tu auras un peu plus de budget !!
-= Naillik =-
Merci Douceféline huglove.gif

Oui, j'essaye de le vendre, mais je risque de rien avoir pour les vacances sad.gif.

Mais je tiens à avoir un nouveau mobile grâce à mon opérateur, sans revendre ce mobile, je voulais savoir si je pouvais encore en rentrant de vacances, même que ca a déja prolonger? unsure.gifblushing.gif

Merci!
Ashton45
En principe oui! En France c'est le cas. Le mieux serait d'appeler le service client de ton opérateur, ils te répondraient précisément (Et pour tes vacances, tu peut garder le N73 pour les photos franchement!)
Sinon tu pencherais pour quel mobile? le Z560, successeur du Z500? spoton.gif
-= Naillik =-
lock.gif merci
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.