Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE]Resiliation Anticipée Refusée?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
boudidou
Salut a tous innocent.gif innocent.gif

Apres le NON vouloir de Orange pour les resiliation anticipée je propose de faire un procés apres les envoie de lettre de mise en demeure tous ensemble!!

Car Tous ensemble nous iront plus vite et auront plus d'importance!!

Je propose donc de monter par le biais de ce forum ( si d'accord ) , de msn et d'appel téléphonique une veritable ligue contre Orange pour gagner nos resiliations...

Je propose de faire une pétition avec les problème rencontré par chacun , puis de communiquer par façon diverse pour se mettre d'accord sur les problemes communs ...

Je pense qu'il faut donner des postes a chacun pour ne pas perdre une minute et surtout pour une organisation digne de confiance et de solidarité!

Je propose donc de donner vos msn et de rentrer ceux deja en contact, de se donner rdv sur msn et de parler pour donner a chacun son poste et vos suggestions ...

Nous designerons un Répresentant puis diverse fonctions dans notre mouvement de revolte!

Messieurs nous sommes avec la Loi et devons car OUI c'est un devoir allez au bout de nos demarches pour avoir justice!!

Nous avons vu une faille dans le systeme Tampis pour eux tant mieux pour nous !!

Amicalement Boudidou

Ps: J'espere messieus les modérateur que vous n'effacez pas ce sujet ..merci d'avance

**Msn de boudidou ( voir profil )
Caelle
Je suis désolée boudidou, mais je vais malheureusement fermer ce post.
Il reste à la lecture de tous wink.gif et ceux qui sont intéréssés, pourront t'envoyer un mp, et comme tu le dis, vous pourrez vous rencontrer via msn wink.gif

Je rajoute que les actions collectives n'existe pas en france. Il vous faudra donc, chacun faire votre propre dossier sad.gif

Bon courage wink.gif
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.