Suite à l'envoi de ma lettre de résiliation Orange, j'ai repris un forfait Orange
J'ai donc pris cette ligne sur le site de Phone and Phone avec un abonnement "Orange Pro 4h + 3 n° KDO" (obligé pour avoir un prix avantageux sur mon W850i, cependant, c'est le forfait que je voulais).
1> J'ai donc imprimé le contrat qu'ils mettent à disposition (qui date de juillet 2005 au passage).
2> Je leur ai renvoyé les 3 exemplaires.
3> Quelques jours après je reçois mon téléphone avec mon exemplaire du contrat. Suprise, ce n'est pas celui que j'ai rempli et signé, mais un fait de leur main, totalement erroné (Orange Pro 3h + 8h-18h).
4> Autre surprise, pour Orange, j'ai un forfait "Orange Pro 3h - 8h-18h" alors que j'ai bien écrit "Orange Pro 4h et 3 n° KDO"... je leur ai donc demandé de rectifier, ce qui sera heureusement fait pour le 11 décembre.
J'en conclu donc que PhoneAndPhone ont créés un autre contrat, et l'ont donc envoyé à Orange.
Outre l'erreur de forfait inferieur (moins de commission je suppose, tant pis pour eux), il ont donc envoyé un contrat non-signé de ma part (à moins d'avoir falsifié ma signature). Dans ce cas, comment Orange ont-il pû l'accepter ?
En plus de ça, la facture du téléphone est totalement problèmatique elle aussi (faux IMEI, mauvais numéro de téléphone de la ligne rattachée).
Je vais gentiment appeller PaP demain pour voir ce qu'ils me répondent.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Car ça ressemble à de la fraude...
(D'autant plus que j'ai signé un contrat de 2005 avec une fiche tarifaire de 2005, pourquoi ne pourrait-je pas le résilier
Merci d'avance pour vos conseils !