Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] détails sur promo Forfait Click
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
monchatsam
Bonjour,

Sur le site Orange on trouve une promo actuellement sur les forfaits Click,
la série limitée 2h Spécial Noël 33€ qui comprend :
- l'illimité vers 3 mobiles Orange
- appels voix/visio, SMS, MMS illimités 7j/7, 24h/24
- la télévision illimitée
- l'option TV+surf offerte

Ok, ça me parait être une trés bonne offre, mais quand je clique sur "en savoir plus" ben y a aucune info complémentaire. J'aurais aimé savoir si le tarif est à 33€ tout le temps ou seulement les deux premiers mois, et autre chose aussi, quand je selectionne la formule Click 3h au lieu de 2h est-ce que vous savez si il y a ces mêmes avantages comme l'illimité vers 3 numéros de mobiles Orange ou bien est-ce que comme je le pense ça ne fonctionne que pour la formule 2h,.. Encore une fois rien n'est précisé,...
Voilà, si certains ont des précisions à m'apporter de par leur expérience, je suis prenneur...

Et concernant le site Orange Mobile, quand il se plante pas lamentablement, il est vide. Je trouve ça domage pour un opérateur si fiable par ailleur d'avoir un site si mal fichu et depuis si longtemps...

Merci.
monchatsam
Ben alors, personne n'a de forfait Click pour me faire partager son expérience ?

Et je rajouterais même une question aux précédentes, mise à part pour la promo de Noel, on ne peut pas prendre l'option des 3 Numéros préférés en illimités Orange ?

Merci.
Bean_ide
Alors pour répondre à une de tes questions oui c'est 33 euros par mois, par contre il y a bien une offre de bienvenue qui est de 30 euros offert 5H de wifi et 50 web sms vers orange (offre de bienvenue valable dans les 2 premiers mois).
Concernant l'illimités vers 3 numeros c'est seulement avec cette série illimité sinon il existe des options d'appels illimités aves l'offre click regarde la fiche tarifaire.
Ah oui et la série limitée ne s'applique qu'avec le forfait 2h.
ptibogxiv
j'ai le forfait click noel 2006 et oh w00t.gif surprise il y a aussi l'option musique illimité week-end end en plus alors que c'est pas mentionné sur la fiche descriptive... biggrin.gif je note aussi une nette amélioration de la qualité de la tv et de la radio sur mobile depuis 1 an.. c'est beaucoup plus agréable à regarder et écouter wub.gif
Bean_ide
@ptibogxiv oui, la qualité a du etre amélioré en un an, mais ce n'est pas du aussi à ton portable? (S'il est mieux par exemple.)
Et autrement, je n'ai pas dit trop de betises sur le forfait click dans mon explication?
monchatsam
biggrin.gif Merci beaucoup pour ces précieuses informations,

Est-ce qu'on peut changer de forfait aprés avoir souscrit à un forfait Click ?
C'est à dire est-ce que je vais pouvoir passer en forfait classique ou intense ou bien suis-je obligé de rester en Click ?

Parce que j'ai ma future femme au moins 10 fois par jour au téléphone et ça peut souvent durer assez longtemps, c'est pour ça essentiellement que je suis interressé par les 3 numéros Orange illimités, mais j'ai peur que 2h soit un peu juste pour mes autres coup de fils, alors si plus tard, je trouvais que mes deux heures ne me suffisent vraiment plus, j'aimerais avoir la possibilité de passer en forfait classique avec cette option wub.gif

Merci à vous
AlexP
Oui ça sera tout à fait possible smile.gif
passager
Mais si on change sa formule ou son nombre d'heure on sort de ce forfait spécial et donc on perd les différentes options réunies à prix + bas que d'habitude.

En pratique : 3h en Click avec les memes options coutera + cher que 33€+prix d'une heure supplémentaire.
Comme dit Mobile63 la série limitée ne s'applique qu'au forfait 2h.
monchatsam
w00t.gif Ok, merci, j'ai commandé mon SPV depuis le site internet,..

C'est parti, maintenant j'ai plus qu'à être patient.... ça va être dur d'attendre jusqu'à mercredi...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.