Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] I pod Nano BLaCK 4GB
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Alexsi
Marque = Ipod

Modèle = Nano 4GB

Couleur= BLaCK

Date d'achat = environ 10 mois, utilisé 1 mois à cause du iPoD Shuffle qui s'avere bcp plus pratique a mes sceances de GyM!!

Garantie = Oui, 2ans

Facture = Oui

Version du logiciel = La plus récente

Etat = Nikel, en + d un film de protection par dessus

Boîte complète = Oui

Lieu de vente = RP Paris

Vente par la Poste = Oui à mais fdp à votre charge

Prix = 170€

Echange = Oui eventuellement contre un I pod Nano Rose 4 GB smile.gif ou SamSung K5 4 GB (+euros de ma part,) ou 2 GB (+ euros de votre part! )

Je tiens à preciser que j ajoute un film de protection sur la face principale (qui m a couté 10€ ) = donc il est dans un etat nickel

Je le vends à 190€.

C est la version 1 car la version new ne propose que le black en version 8GB!!!

Or le black en version 4GB... est bel et bien.... uniquement en version 1!!

Il n est certes pas à l abri des traces de doigt mais sa coque brille, c est plus elegant que la surface mat du noir dans la new version!!!

Mais bon, j aime bien le mat rose donc si quelqu un l a!! j echange sans reflechir!!

Voila Voila!!

J ajoute € contre un SamSunG K5 4GB ou bien vous ajoutez €avec un SamSunG K5 2GB

[df]MàJ du prix : 170 € [/df]
MsN
Salut a toi, c'est pas que je veux niqué ta vente, mais j'en ai acheté un hier sur ebay, le 4go Bleu, Neuf et facture a mon nom, a 190€ frais de port inclus,
et je viens de recevoir une offre de priceminister qui dit que l'ipod 4go gris neuf coute 190€: (http://www.priceminister.com/offer/buy/48707203) pense a revoir ton price !!! sur ce bonne vente !!!!!!

edit: en frais de port inclus ce serait plus judicieux, surtout que neuf le nano 4go coute 209€... 9€ de plus que le tien, donc bon...
Alexsi
Baisse à 170€ smile.gif
Alexsi
En passant, sur pricemaster c est 210, et en aucun cas 190€..

170€ = parce qu il est nickel, et parce que pour avoir un nano black now il faut depenser 260€ (pour le 8Go puisqu IL N EXISTE PLUS DE NANO BLACK 4 GO)
Alexsi
up!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.