Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
FLo14
BOnjour!
Je suis ici depuis plusieurs mois maintenant, et je n'ai pas eu l'occasion encore de me présenter!

J'ai atterri ici par hasard, au fur et à mesure de mes pérégrinations sur le net biggrin.gif

Je suis actuellement étudiant en IUT GTR (Génie des Télécommunications & Réseaux) à Mont-de-Marsan (40) ; cette formation me plaît bien!

Ma présence sur le net? Je fréquente les forums mobiles, mais aussi d'informatique ; à ce titre je suis modérateur sur un grand forum (presence-pc.com)

Mes hobbies : la technologie, les avions, l'informatique biggrin.gif

Voilà voilà smokeib.gif
FLo14
J'ai oublié mes téléphones actuellement en service biggrin.gif

SAGEM myX-6 chez SFR, Alcatel 501 chez Orange wink.gif
m0bz'
Bienvenue sur FM FLo14 ! wink.gif

ps: Pour éviter de te faire engueuler par les modos, édite tes messages si tu veux rajouter un point précis wink.gif ( pitit bouton au dessus de ton message sur la droite )

EDIT ::

D'ailleurs je viens d'm'en servir, faute énorme biggrin.gif
FLo14
Hum je dois être trop habitué au forum sur lequel je suis depuis toujours, mais je trouve pas le bouton pour éditer :$
_Anubis_
welcome.gif respekt.gif Bienvenue sur FM ! Have fun ! thumbup.gif
caseopei
J'espère que tu continueras de flaner parmis nous Flo

Bon surf FM wink.gif
FLo14
Merci à tous wink.gif
jabirout
Salut ma mignonne, je te souhaite la bienvenue dans un univers très particulier, celui de FM.
Que la force soit avec toi!
jerem55
welcome.png à toi thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.