Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mio A701] Probleme quand je téléphone à
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
benou
Bonjour, je possède un Mio a 701 et je suis sur le réseaux Base (en belgique) et quand je téléphone sur un autre réseaux (j'ai essayé les autre reseaux belge Mobistar et Proximus) je peut parler 5secondes ensuite on enttand un n° qui se composse et la personne avec qui je parle au téléphone enttand aussi un n° qui se composse mais ne m'enttand plus parler, ca dur 6 ou 7 Secondes mais c'est plutot enbêtant.

Ps : mon frère possède lui aussi un mio a701 et comme moi il est sur le réseaux Base, et ca lui fait la meme chose

Merci d'avance pour vos réponse, en espérant pouvoir trouver une solution a ce probleme.
Rom1_fr
Désolé Benou mais tu n'est pas dans la bonne partie du forum. Si tu veux trouver une reponse a ton probleme, il faudrai aller dans la section "autres marques" clic ici pour y aller !
Bon courage dans ta recherche !
T!P!S MAN
il n'est pas dans la bonne section, mais sont probléme et quand même bizzard glurps.gif
RemovedMember
Salut,tu t'es renseigné auprès de ton opérateur,voir s'il n'y a pas un problème sur le réseau ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.