Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G50] SIM MEP Lock Failed
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
grij
Bonsoir

Depuis ke j'ai changé de carte sim impossible de faire marcher mon G50 le message suivant apparait après que j'ai tapé mon code pin: " SIM MEP LOCK FAILED "

Mon code EMEI est : XXXXXXXXXXXXXXXX
Merci de votre aide

a+


[jo][ti][/ti][/jo]
jonathandu54
normal ton phone est certainement SIMLOCKE.

si telephone plus de 6 mois, deblocage gratuit aupres de ton operateur smile.gif
grij
jpense pas car je l'ai acheté sans abonnement et qu'avant il etait op sur tous les opérateurs !
mobile63
Comment tu sais qu'il était desimlocké, tu as essayé avec des cartes sim de sfr, bouygues ou orange, ou bien un opérateur et un MVNO qui utilise son réseau, car c'est pas parce qu'il était sans abonnement qu'il était forcément désimlocké.
Donc s'il te plait, tu pourrais nous en dire un peu plus pour qu'on puisse d'aider du mieux que l'on puisse.
grij
Bonsoir

Oui, je l'ai déja utilisé avec Orange et SFR au paravant et je n'ai pas eu de pb mais depuis quelque temps impossible de le refaire fonctionner.

Si quelqu'un connais les paramètres pour le débloquer je veux bien éssayer.

Merci de votre aide.

Bonne soirée

GD
mobile63
D'après ce que tu dis il devait bien être desimlocker, mais si tu veux quand même essayer les codes de desimlockage il suffit d'appeller l'opérateur d'origine et de leur demander le code de desimlockage, mais du coup vu ce que tu dis je ne suis pas sur qu'il te soit très utile.
Le code est gratuit si ça fait plus de 6 mois que tu as acheté ton portable, sinon le tarif doit être indiqué dans la fiche tarifaire en vigueur.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.