Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : présentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Alain M
bye1.gif Alain est bien mon prénom,M est bien l'initiale de mon patronime
d'habitude je me débrouille pas trop mal, je suis assez bien formé, et informé ;
je m'appelait j'usqu'alors Malain , je viens de me débaptiser car je ne dois plus l'être depuis que je me suis fait "baiser" par SFR,
je ne pourrai reprendre ce pseudo que quand j'aurai eu satisfaction amiable, ou si cela va plus loin par la justice.
si le sujet vous interresse, je vous compterai l'histoire et ses suites d'une résiliation négociée par SE FE RE
puis l'histoire de la fourniture d'un mobile sensas, quasi-gratos;qui s'est pas faite

et l'histoire d'une demande de portage de n° acceptée, puis négociée, puis repoussée ...
spoton.gif
snakeboarder755
welcome.png a toi Alain thumbsup.gif
jabirout
Salut fils, je te souhaite la bienvenue dans un univers très particulier, celui de FM.
caseopei
Mmm visiblement les opérateurs (belge ou français ) ont toujours plus d'un (mauvais) tour dans leur sac sad.gif

N'hésite pas à nous expliquer ça, histoire de voir si quelqu'un n'aurait pas l'inspiration pour trouver une solution.

Je te souhaite la bienvenue parmis nous en tout cas wink.gif
lolomeis
bienvenue à toi ALAIN M ... biggrin.gif

Je serais ravi de connaitre tes déboires avec SFR,
ton expérience aussi malheureuse soit elle peut servir à d'autres

welcome.png
jerem55
welcome.png à toi thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.