Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : > Les changements récents sur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Sinklar
Une petite mise au point s'impose...

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a pas mal de chamboulements sur ForumMobiles de ces temps-ci. Ce n'est ni sans but, ni inutile.

Notre cher administrateur Vincka a été absent pendant quelques temps. A son retour, il y a des sujets qui devaient être traîtés en priorité.

D'une part, au sein de la team. Vous les félicitez ou vous leur rendez hommage, mais quoiqu'il en soit il y a eu beaucoup de nominations et quelques départs en peu de temps. Tout ceci s'explique par le fait qu'à un moment donné, il peut arriver qu'on ressente le besoin de prendre l'air, du recul, vis-à-vis de FM pour lequel on a tant donné. Ca traînait depuis un petit moment pour certains, c'est pourquoi ces arrivées/départs ont été réglés quasi simultanément.

D'autre part, la section Membres+. Il faut savoir que lors de sa création, il n'a jamais été dit qu'elle serait immuable. Comme de fait, vous le voyez, elle disparaît. Cette fermeture coîncide également avec celle de quelques topics ciblés. La section Membres+ n'était pas une finalité en soi pour les membres ayant eu le statut approprié. Il s'agissait d'un "+" parmis d'autres. On retient entre autres la possibilité de placer des annonces dans la section Achats-Ventes-Echanges. Conscients que certains d'entre vous accordaient une grande importance à cette section (souvent convoitée tooth.gif ), la team toute entière fait de son mieux pour pallier à ce manque et promouvoir d'autres (nouveaux) aspects d'une communauté si soudée.

Que vous l'ayez compris ou non, que vous le sachiez ou pas, toutes ces modifications et décisions prises (certaines à contre coeur), sont la conséquence de la nécessité. Cette nécessité peut-être relatée principalement à deux niveaux : la loi et le respect des serviteurs bénévoles. C'est pourquoi j'insiste sur le fait qu'il a fallu 4 ans à ForumMobiles pour devenir ce qu'il est, et qu'il reste encore en plein développement.

En espérant que vous ferez bon accueil aux restructurations faites ou à venir,
Merci de votre compréhension. thumbsup.gif

Plus que jamais, bon amusement sur ForumMobiles. happy.gif
LouL
Merci à toi, Sinklar de nous avoir éclairé
sur ce point mais dans ce Topic tu mettra tout les changement sur FM
tel que: nomination etc ? happy.gif

bye1.gif
Sinklar
Le topic des "Modifications sur FM" est là pour ça. Ici c'était juste pour vous présenter les gros changements récents car vous étiez de plus en plus nombreux à vous poser des questions et le topic de candidatures Membres+ n'est pas la bonne place pour vos réactions à ce sujet. wink.gif
lepetitmax
J'ai pas trop compris pourquoi la section M+ a été vidé ? smile.gif Ou sont passé toutes les videos ?
ToiNou
Elles ont étés supprimés pour que FM soi en règle avec la légalité Française wink.gif (ou Belge ?)

EDIT : Oups autant pour moi, je croyais que c'était niveau légalité ..!
Sinklar
Elle a été vidée car n'aura bientôt plus d'utilité.
Pour les topics, la fonction de recherche devrait t'aider. happy.gif
lepetitmax
Ah ok donc tout le travail des membres ( les videos, les series télé ... ) sa n'a pas été jeté a la poubelle ? Ouf ... smile.gif
Cronik
De toute facon la plupart des liens ils sont morts biggrin.gif
Olympien 77
ptite question, que deviens Red Angel ?
LOULOU54
Red_Angel est toujours super modo innocent.gif
Cela dit si tu veux en savoir plus sur lui tu peux toujours faire un saut ici et lui adresser un MP smile.gif
Olympien 77
wouahou c'est chouette, mais bon depuis le 07/11 pas de news ? il s'est fait opérer ? (cf : sexe : non défini) lol
Alex57185
Red a plus trop le temps pour FM . sad.gif
LOULOU54
CITATION(Olympien 77 @ 08/12/2006 - 15:52) [snapback]1114447[/snapback]
wouahou c'est chouette, mais bon depuis le 07/11 pas de news ? il s'est fait opérer ? (cf : sexe : non défini) lol

huh.gif oui mais bon pour info toi non plus il n'est pas défini..... mdr.gif tooth.gif biggrin.gif
bioman
Trop cool ces changements spoton.gif Mais je voulais vous demandez , il n 'y a plus les onglets là en haut ( en dessous de la banière 'Forum mobiles" et , il n'y a plus de portail ??

Merci de m'éclaircir la chose lol
romain9441
Bioman, patiente, la mise à jour s'est mal déroulée... sad.gif
lepetitmax
En tous cas je trouve que les changements sont vraiment bien ! wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.