Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ach] jeux, umd vidéo, carte mémoire..
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
toti26
Marque = toutes...

Modèle = jeux PSP, DVD umd, carte mémoire...

Support= PSP

Couleur= ///

Débloqué = ///

Date d'achat = ///

Garantie = pas important..

Facture = pas important..

Version du logiciel = ///

Etat = trés bonne état

Boîte complète = Oui

Accessoires supplémentaires = ///

Lieu de vente = indifférent

Vente par la Poste = oui

Prix = j'attend vos proposition ^^

Echange = non

Raison de la vente= ///

bon ben voila, je cherche des jeux, UMD vidéo, carte 1go ou + pour PSP, j'attend vos propositions rolleyes.gif
toti26
je ne recherche plus de carte mémoire! je viens d'en acheter 1go thumbsup.gif
je cherche toujours des jeux, des umd vidéo.. laugh.gif
drjackal
salu jai gta LCS,need for spped most wanted et wipeout pure ainsi ke un range umd voila je vend le tout pour 40 euro tout les jeux en francais avec notice et boite
toti26
salut,
j'ai déja GTA et wipeout pure, mais need for speed et ton UMD m'intérresse...
MsN
Salut, j'ai la beuze et le jeux Burnout+Carte 32mo, 40€
toti26
et que le jeux burnout c'est combien?
drjackal
je te laisse le jeux plus le range umd a 20 euro
toti26
je sais pas si j'aurais l'utilité d'utiliser un range UMD quand j'y réfléchis..mais bon je vais réfléchir a ta prop!
si quelqu'un a d'autre jeux me proposer...
toti26
up
John_Wayne
Salut,

J'ai une batterie (pas d'origine mais quasi pas utilisée et achetée en France), une protection d'écran Exim neuve (invisible et ultra résistante, ce sont les mieux), un support pour voiture avec ventouse pour le fixer (pratique en voiture pour regarder un film par exemple), l'umd Spiderman 2 et la carte de 32 Mo ainsi que l'UMD de démo...

Voilà, j'ai vendu ma PSP mais pas les accessoires comme tu peux le voir smile.gif
AnonymMan
le jeu Lumines, état neuf pour 20 euros.

boite notice....
toti26
@John_Wayne : j'ai déja tout ce qu'il me faut niveau batteries...désolé thumbsup.gif
@AnonymMan : désolé mais ce jeux ne m'intérresse pas trop... wink.gif

si vous avez d'autres prop..!
AnonymMan
dommage car Lumines est l'un des jeux INDISPENSABLES sur PSP.

meme si tu ne me l'achetes pas à moi, je te le conseille vivement.
toti26
pourtant il a pas l'air super...lol
156sw
Salut,

Gretzky nhl(import us)...jamais sorti en France,toca race.................et puis la je vais en recuperer pas mal de neufs sous blister,puisqu'un pote a deposé le bilan avec son mag de jeux videos.......................Donc fais signe,je peux avoir pas mal de jeux neufs ou d'occaz!!!
A++
toti26
ha sa m'intérrésse rolleyes.gif
toti26
(156sw @ 25/11/2006 - 08:54) [snapback]1097985[/snapback]

Salut,

Gretzky nhl(import us)...jamais sorti en France,toca race.................et puis la je vais en recuperer pas mal de neufs sous blister,puisqu'un pote a deposé le bilan avec son mag de jeux videos.......................Donc fais signe,je peux avoir pas mal de jeux neufs ou d'occaz!!!
A++

il me faudrais une liste des jeux que tu pourrais avoir, avec leur prix au plus vite.. car on m'a fait un offre de 9jeux pour 100€ fdin. les jeux que l'on ma proposé sont :
TOMB RAIDER
MERCURY
KING KONG
FIFA 2006
SILENT HILL
UNTOLD LEGEND
MEDIEVIL
RIDGE RACER
PRINCE OF PERSIA

merci
156sw
Re,

Je te tiens au courant des lundi ou mardi soir,pour la liste...............;pour les jeux qu'on te propose ca ne semble pas une si mauvaise affaire que ca..........................

A++
toti26
ok spoton.gif je te remerci thumbsup.gif

petit up du dimanche biggrin.gif
nuoc mam
j'ai untold legend si tu veux ! je te le fais a 15 euros ?
toti26
salut,
désolé mais je ne suis pas intérréssé car on ma proposer 9 jeux (dont untold legend) pour 100€!! je cherche quelqu'un qui à beaucoup de jeux de PSP pour ne pas recevoir 10colis lol
merci quand meme
toti26
up spoton.gif
toti26
up!!
toti26
alors pour la liste des jeux?
up!
toti26
up
toti26
tongue.gif up
AnonymMan
housse silicone de chez Brando et toujours le jeu Lumines.
toti26
sa ne m'intérresse pas, j'ai downgradé ma PSP en 1.5, je possede une carte 1giga mais je suis a la recherche de carte 2giga ou 4giga...alors j'attend vos prop innocent.gif
snipestar
Avoir downgradé sa PSP en 1.5 et continuer d'acheter des jeux, sa c'est etre honnete! smile.gif
Up! pour un bon citoyen biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.