Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VACANCES!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Zoufboss
Pour ma part, j'habite Montpellier, alors ce soir, grand soir, c'est celui des vacances. Trop content. Je vais partir une semaine à Paris, voir ma grande soeur ==> trop content aussi. Ensuite je redescend sur Montpellier et je reste une semaine avec la fille que j'aime, celle dont je rêve tous les soirs... enfin, je vous laisse imaginer. voilà. Tout ça pour vous dire que n'allez pas me voir pendant 2 semaines surement (j'entends d'ici les cris de joies) et que je vous souhaites d'excellentes vacances présente ou futur. voilà tongue.gif

Bonnes vacances pour ce qui sont comme moi lycéens ou collégiens wink.gif

P.S : à toute la communauté plus simplement bonne semaine...
m0bz'
Pour moi c'est Mardi les vraies vacances ! biggrin.gif

D'ailleurs le même jour, je pars ! donc vous ne me verrez plus pendant 6 jours ( mwa aussi j'entends les cris de joies laugh.gif )

ps: Bonnes vacances à la Zone 1 ! wink.gif
_Anubis_
Ouarg les chanceux ! smile.gif

Bonnes vacances à vous wink.gif
nony
Moi les vacances c'est vendredi à 14H35 tongue.gif plus qu'une petite semaine a tenir thumbup.gif blushing.gif

Donc aussi un "ps": Bonne vac a aux zone A et c smile.gif
et tongue.gif Anubis whistling.gif
Psychogene
pffff, bandes de chanceux, profitez-en bien.
Moi pas de vacances avant un an.... sad.gif je me demande déjà comment je vais tenir...
Merlinus
ppff pas de repos pour les braves psycho !!!
jabirout
Je pars lundi matin et je reviens vendredi soir, voyagen en classe verte avec des enfants de 9 ans, ils sont encadrés par des moniteurs entre 10.00 et 18.00, et ils vont au dodo à 20.30, j'aurai la paix et je pars dans une station termale, Spa, dans les Ardennes, ça va être vraiment reposant!
bandit2003
moi aussi je suis de montpellier donc c'est les vacances !!!!! biggrin.gif
mais bon faut pas trop que je me réjouisse car il va falloir que je bosse mon projet sad.gif
sinon bonne vacances pour ceux qu'ils le sont et pour les autres bon week end et bonne semaine ! thumbup.gif
jerem55
Pour moi les vacances c'est le 14 tongue.gif aller plus qu'une semaine de patience
krilb
moi mes vacances c'est pour bientot et je part chez moi a ile de la reunion biggrin.gif
m0bz'
CITATION(krilb @ 07/02/2004 - 01:18)
moi mes vacances c'est pour bientot et je part chez moi a ile de la reunion biggrin.gif

Y'en a qui en ont d'la chance
jabirout
CITATION(krilb @ 07/02/2004 - 02:18)

La prochaine fois, abstiens toi, ou propose moi de venir avec toi...
Coke
Une question, les vacances à Montpellier ne sont donc pas les mêmes que ceux des marseillais alors ?
Psychogene
CITATION(merlinus @ 06/02/2004 - 20:58)
ppff pas de repos pour les braves psycho !!!

lol.gif lol.gif

Et non, pas de repos.... crying.gif
Et pourrtant j'en aurais bien besoin...
cerbere666
Bonnes vacances a Vous wink.gif , même si a montpellier c'est tout les jours les vacances laugh.gif
Pour moi, elles se terminent ce dimanche, j'avais pris une petite semaine, et c'était bien agréable biggrin.gif
"2D'TeNSioN"
Pfff moi j'ai pas de vacances parsque j'ai le brevet blanc a révisé... enfin je dis sa mais je conte pas révisé!
com8
y en a qui ont du bol thumbup.gif blushing.gif
Moi cette semaine j'ai bac blanc crying.gif crying.gif
et je ne suis en vacance que a partir du 21 février D'ailleur jours de mon anniversaire !!!
mais euh c'est pas juste quand meme je veut pas allez en cours !!!
SnowKhan
Pareil moi les vacances c'est un mot que je connais pas helas sad.gif
ladycoco
CITATION("2D'TeNSioN" @ 08/02/2004 - 18:12)
Pfff moi j'ai pas de vacances parsque j'ai le brevet blanc a révisé... enfin je dis sa mais je conte pas révisé!

Mon frere aussi passe son brevet blanc et pour nous les vacs cest Vendredi 14 !!!!!!!!
"2D'TeNSioN"
CITATION(ladycoco @ 08/02/2004 - 19:51)
CITATION("2D'TeNSioN" @ 08/02/2004 - 18:12)

Mon frere aussi passe son brevet blanc et pour nous les vacs cest Vendredi 14 !!!!!!!!

Ouais moi aussi c'est vendredi 14 sad.gif ... enfin bon pour moi 1 peu avant tongue.gif ... ben quoi? j'ai bien le droit de pas aller en cour?? comment sa non blink.gif ? a zut alors glurps.gif ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.